Les 11 commentaires de cette publication.
J'ai juste fait un tour de paté de maison (en ardeche , donc pas sur du bitume) et il faut avouer que si la partie cycle est un bonheur (comparé à mon TTR 250), le moteur est à peine mieux que mon DR 125......c'est à dire que dans du cassant, la moto s'en sortira toute seule sans que t'ais besoin de forcer mais dès que ça va monter un peu, ce sera à toi d'aider la moto avec tes petites jambes...(et même si l'AJP est légère, elle pese quand même ses 100 kg minimum...)...
Décidement, le 125 4T c'est pas l'avenir du moteur en enduro...(l'AJP 200 doit etre BEAUCOUP MIEUX)
merci olive pour ta réponse
C'est sûr que 15 cv c'est un peu juste mais en voyant la video du test emoto elle avait l'air d'avoir quand même la peche...
au fait toi qui a une ttr250 ça fait combien de cv car un pote m'a dit environ 30cv et sur le site de yam ils parlent de 20 cv environ?
?dams? : salut à tous. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette moto? Vos impressions. |
Pour le TTr 250 je sais absolument pas combien ça peut faire de chevaux ce monstre....
Pour comparer avec ce que j'ai déja esayé, c'est plus qu'un DR125 (13.4 ch)c'est presque autant qu'un DRZ 400 mais un poil moins, a peine un peu plus que le 230 easy de chez HM (mais ça ce sent pas des masses) un peu moins qu'un KX125 cross de 99....voila ce que j'ai ressenti
toujours est il que ça suffit pour se retourner en haut des cotes (déja fait), et que mes 88 petits kilos sont honorablement tractés là ou je le veu (là ou j epeux surtout..) t sans utuiliser l'embrailloir....
Le 200 AJP me semble carrement interessant pour ceux qui ne partent pas à la course au cheval de plus que son voisin...
?dams? : merci olive pour ta réponse C'est sûr que 15 cv c'est un peu juste mais en voyant la video du test emoto elle avait l'air d'avoir quand même la peche... |
olive (1,9D) : 230 easy de chez HM [...] Le 200 AJP me semble carrement interessant pour ceux qui ne partent pas à la course au cheval de plus que son voisin... |
Je viens d'en faire l'acquisition.
(1000 kms).
Je vais au boulot avec et le week-end, je suis dans les collines au dessus de Marseille.
Il faut pas trop demander au moteur, mais c'est le top pour débuter et se faufiler sur les petites traces bien techniques (tant que ça monte pas trop).
Moi je viens du VTT et ça me suffit largement.
Attention, les pneus ne sont pas fait pour la route (usure et glisse), normal !!!
Les rapports non plus : type enduro
xoreg : Je pense effectivement que ces petites bécanes ont beaucoup d'avenir...elles permettent sûrement de belles randos, du technique et tout sans trop faire de barouf et laisser de traces...donc sans rentrer en conflit avec les problemes actuels de la rando verte. Xoreg |