tu peux faire mettre une cale dans ton amortisseur arrière pour gagner 5 cm maximun ( j'ai fais faire cela lors de ma prépa suspension par un gars du coin)
exemple je fais 1'72 et je pose les pieds a plat sur le sol avec mon 400 de 2002, bien sur j'ai perdu un peu en garde au sol...on peut pas tout avoir...dans le technique c plus simple de repartir pour moi maintenant
AG Codever Yvelines & Essonne Vendredi 5 novembre 2010 - 20h30
Buffalo-Grill, Rond Point des Gâtines, Rue Pierre Curie, RN 12, 78370 PLAISIR.
Contact : Benoit Raynaud au 06 69 42 38 92
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
mick7 a dit :
-bvrracing fait le scratch et repart avec comme rècompence la tenue complète de Ludivine du WEC 2010 dédicacée par Ludivine.
BV, il va falloir se laisser pousser les seins
et perdre en tour de taille !![]()
mick7 a dit :
jiloo a dit :
d'après ce qu'on lit sur le site Codever ,
ce pourrait être une action d'écolos ,
il y aurait des écolos fanatiques prêts à tuer des êtres humains pour laisser la nature proliférer sauvagement !
genre Talibans : peu importe la vie des gens du moment que le dogme est mis en avant !
ce qui est encore plus révoltant c'est l'attitude des pouvoirs publics qui ne cherchent pas vraiment les responsables ou qui les laissent tranquilles quand ils sont identifiés !
ou as tu lu ça jiloo ??? car je ne l'ai vu nul part , seul une enquéte de forces de l'ordre pourra trouver le coupables , c'est vrai que les ecolos et nous ne sommes pas potes , mais ne les accusons pas tout de suite de meurtre
Et plus ils sont de fous plus ils riz
Et moins y a de riz...
REGLAGES EN FONCTION DES TERRAINS
Quelques conseils de base pour adapter vos suspensions selon la typologie du terrain.
Terrain sec, défoncé et rocailleux : vous devez assouplir vos réglages. Pour cela, desserrez de quelques crans les vis de réglage de compression et de détente de la fourche. Pour l'amortisseur, vous pouvez diminuer la précontrainte (100 mm au lieu de 95mm).
Terrain boueux : la moto va s'alourdir en se chargeant de boue. Il faut durcir la précontrainte (90 mm au lieu de 95 mm). Resserrez de quelques crans les vis de compression de fourche et d'amortisseur et libérez les vis de détente à l'avant comme à l'arrière.
Terrain sablonneux : durcissez la compression de la fourche et de l'amortisseur et descendez les bras de la fourche au plus bas dans les tés.
franckysupermot a dit :
salut,
on m'a filé une astuce que je n'ai pas testée mais qui fonctionne bien apparement.
tu le remplis d'eau, tu bouches et hop au congele... tu recommence jusqu'a ce que ça revienne bien.
En principe un endurance cross fait autour des 7 km le tour(+ ou -),je crois!!!!
Ouais, on va bien s'éclater dans le bourbier et pis l'anneau de glisse et pis se tirer la bourre sur la piste rapide et pis du trial... et pis...
Enfin on va bien rigoler c'est sûr... vont pas voir le jour les quads
kini a dit :
xoreg a dit :
moi je donne à ma femme...
Moi aussi ! en plus elle aime ça quand ça sent le loup![]()
![]()
je souhaite investir dans ce matériel ,je vois de tout à tous les prix de 45 à plus de 300 €
certaines avec deux diamètres pour accueillir les jantes ,certaines avec un seul cerceau pour tous les diamètres de jantes ,il y en a avec des crochets pour retenir les démontes pneus ,d'autres avec le levier et la pièce métallique qui appuie sur le flanc du pneu plus ou moins bien faite
quels éléments ou machine faut-il privilégier pour le montage des Bibs
JMi a dit :
c'est dans la creuse et pas loin d'un lac oui
xoreg a dit :
Pour HMP je ne connais pas, mais pour les chambres tu parles sûrement du tubliss.com
Paraît que c'est pas mal et surtout moins cher
mon fiston roule en 50 beta RR acheté d'occase.
ça va bien, suspattes ok (réglables de partout comme les notres)
chassis conçu comme une "vraie" enduro
pas de superflu
niveau moteur, le sien n'est pas d'origine et c'est là que le bat blesse...
un pot, un carbu de 21, une boite à clapet de 65 katé, un embrayage renforcé (et y'a interet...)
une transmission la plus courte possible
plus toute la mise au point necessaire.
résultat ça donne une "moto" vraiment capable d'endurer, meme du franchissement velu
relativement solide (en regard de la cylindrée)
mais ça fait un sacré tas de pognon et beaucoup de suivi à faire, s'pas que ça soit pas fiable, mais le seul moyen de passer c'est d'etre à bloc et de garder le max d'élan...
donc avec un ado au manettes, ça charge salement
moi, j'pense que de la maniere ou ca va, la cocotte minute est en train de bouillir, et manque plus grd chose pour qu'elle explose, entre les cowboys et la majorité des enduriste qui se sentent persecuté, on devrait pas tarder a voir pas mal d'enduristes devant le juges ou en garde a vue. on roule sans clignos et avec des plaque d'immat un peu trop petite, ok, mais on est plutot sympas avec les autres usagers et parfois meme marant! voila ce qu'il faut qu'on entretienne comme reputation!
kini a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :
ichibanosaure a dit :
mick7 a dit :
ichibanosaure a dit :
kini a dit :
une 300 katé de 120kg lancée a 80km/h + le gros qui est dessus, si il y a un matheu dans le coin et qui peux faire le calcul, a mon avis tu prends tout ça dans la tronche ça doit faire mal !!!
200kg à 22m/s . Le résultat est en Joules ?
ca doit etre ca
En Newton/m /s au carré , multiplié par la surface en pouce cube divisé par la température au niveau de la mer à 20°C , on trouve :
220*22 : 2.54/ e*19.733 -(a*b)-314 c = 17,24jours d'incapacité.
Et le reste! t'as oublié de compter le coup de boule que je kui mets au passage
Avec le coup de boule:
y-2(a*(cos y+a-2b) / diamètre du casque / 1/tan * log (a-c) = 45,88 jours d'hopital.
On arrondit à 46 jours.
ça fait juste quand meme! on peut p'etre y rajouter un bon coup de bottes dans les ouilles !!!
Juju_60 a dit :
, l'eau transparente, les pti poisson couleur argent qui viennent te carréssée les pied,
perso j ai un ami qui a un XJR qui approche les 200 000 KMS,fiable et finition toujours au top. la yam vieillie mieux qu un suzuki