ktm 200

Par cyrille71
cyrille71

salut

avec l arrivée de mes 48ans
je voudrais passer de la 250wr hva,a la 200
kt plus sage

question ,entre la 125 et la 200 il y a une grande dif de cv,ou c est juste un peut plus

j ai eu dire qu il n y avait guerre de plus que la 125,et que la grosse dif de cv ne partait qu apres les 200cc.


merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par JMi
JMi

c'est une cylindrée que j'aime bien en 2 temps, moins explosif qu'un 250, il est par contre plus près de lui dans le pilotage que d'un 125. Pour des randos sportives sans fatiguer, je trouve que c'est une bonne cylindrée, comme le 250 en 4 temps.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par omega
omega

j'ai un ami (1m75 70kl qui a investi dans un 200 ktm ) après avoir commencer avec un 125 ktm il passait vraiment partout avec son jouet, mais il manquait un peu de watt en sortie de virage...avec le 200 il a du réapprendre a dosé les gaz...pas en sortie de virage mais sur les cailloux, sur les racines avec la rosé du matin...bref elle est plus nerveuse c certain...et suivant ton gabarit elle peut être bien mieux pour toi que le 125...

R.3A.P

Par cyrille71
cyrille71

salut

avec mes 1m67 de devrais plus regarder pour une 80


maisssssss, j ai mes 73kg a porter


apres 6 hva ,sa va me faire drole si je vai chez ktm

tout tournais chez moi avec husky'


Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

177 cm et 64 kg. Pas de sport , gros fumeur...
La 200 ktm ♥ m'est toujours apparue comme une moto idéale en franchissement . Poids , puissance , agilité... une moto parfaite pour mes 47 ans...
Mais je n'arrive pas à me séparer de mon monstre.
Si l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous , les sensations sont incomparables .

Ichi liebe dich

Commenter « ktm 200»

rester connecté

m'inscrire perdu ?