
ichibanosaure a dit :
desmolo a dit :
dans la lignée de challenge one, un bon film.
la dernière phrase : "please don't ride too fast"![]()
... quand on connait l'addiction du gars aux extrêmes ...
Jmi, le gars en bultac à l'aspi, trop fort.
dans le même genre, je vous conseille de suivre Gérard Rolland sur sa 350 rdlc en rallies routier, excellent !
dans la vidéo il y a un autre truc qui m'a marqué, c'est la course du kick sur 10 cm qui fait craquer le 370cc sur un tour de vilo !
là, si le moteur cale avant que tu ai retiré ton pied, tu peux faire une croix sur ton tibia !
... m'enfin le kick va s'en charger tout seul.
en plus il faut le pousser sur l'avant et il est à gauche de la bécane !!!
une autre époque.
Cette vidéo est amusante , et a l'air d'etre un gros coup de pub ( Honda ?) vu les moyens utilisés : hélicoptère ...
Mais Steve Mc Queen était réellement un fondu de mécanique : ISDT , 24 Heures du Mans , Bullit...
Sans doublure ! C'est un acteur et un connaisseur. Qui avait des couilles.
c est plus une surprise , c est un miracle
+1
Tu as problème d'arrivée d'essence.
Regarde également la pompe de reprise qui est sous le carburateur; il peut y avoir des saletés et/ou la membrane est perçée.
après un bon démarrage en Janvier, je suis maintenant bloqué à 33h depuis Mai cause boulot et piste ,
va falloir remédier à ça
Salut à tous, j'espère qu'il y a encore des possesseurs de KTM 360 encore en vie.
J'en possède un également depuis qq mois et jusqu'à maintenant à part les bras en feu après chaque sortie je n'y trouvais pas trop de point négatifs.
Malheureusement je fais qq sorties d'enduro en bande et le problème c'est qu'on fait bcp de parties techniques et donc non roulantes.
De ce fait la moto s'engorge très souvent au point que maintenant elle me tient meme plus le ralenti et je suis obligé de la faire tirer au point mort pour qu'elle se désengorge.
Je pensais donc à diminuer le gicleur principal et remonter celui du ralenti ou alors peut être retoucher l'aiguille carbu.
Qqn aurait il eu ce problème déja ???
kini a dit :
Le 10 avril, Enduro de Grange/Vologne
swatrelo a dit :
Du cul, du blé !
dommage pour yamaha motor france....
guy57 a dit :
J'aimerais le faire avec mon fils Damien; + tard il est encore trop jeune.
Les infos me viennent d'Enduro Mag zine que je viens de recevoir :
Y'a pu qu'à.....mettre du bon gaaaaz
Guy
viking a dit :
Pour si c'est associatif et surtout non lucratif
aie, encore un grand qui s'en va.
Paix à son âme et soncières condoléances à ses proches, ils peuvent être fiers du travail qu'il a accompli !!
jiloo a dit :
ricketwr a dit :
bon! y aurrait ti des participant pour le week end du onze juin
en juin ce ne sera pas possible pour moi , c'est entre 2 courses sur pistes ,
j'aurai préféré en avril ou mai !?
est-ce qu'il y aura une bud'enduro dans cette période ?
bon ben ,merci aussi pour ces avis
je vais attendre de crever pour me décider
Mich530EXC a dit :
Le reve fait vendre......! pas plus spéciale qu'une autre..... mais bon !
bon avec "coach" et surtout lui d ailleurs
revision sur le 450TE voila elle chauffe et avec moi on va dire qu elle surchauuffe meme
donc on va lui mettre un vase d expansion qui devarit etre la d ailleurs mais qui a ete supprime par l ancien proprio
mais je recherche desesperement un bouchon de radiateur tare à 1.4 car celui que j ai est à 1.1
alors qui s est ou trouve cela
husqvarna : non fournie que l origine , bud racing non plus , motodiffusion non plus etc etc....
alors help
j oubliais le 450 est de 2005
bill19 a dit :
Combien tu veux ?
Moi aussi c'est du plaisir mais les pilotes mondiaux sont payer (avec nos sous en +)Eu non pas besoin des primes alors que les amateurs de la ligue oui.
Il est claire que de rouler avec des bon c'est plaisant mais il faut que ceci reste sportif.
Bravo à vous tous. je suis passé samedi soir. En deux heures, la température a baissé de 4 ou degrés. J'y suis repassé dimanche versh... la messe était dite. je suis quand même allé me rendre compte du terrain. Ca avait l'air top! Manquait que les conditions. A quand le téléthon en juin?
pareil que viking, j'aime bien les cintres accentués pour éviter d'être trop plié debout. sans barre, ca fait moins mal ca ne dispense pas de mettre une mousse non plus