Et on laisse faire, et diriger par ces pseudos ecolos qui roule en grosses berlines Allemandes qui torche 15/20l aux 100

Voir la publication « Enduro de Puisaye du 14 Mars 2010 .......ANNULER ».
Les 11 commentaires de cette publication.
Et on laisse faire, et diriger par ces pseudos ecolos qui roule en grosses berlines Allemandes qui torche 15/20l aux 100

kini a dit :
Et on laisse faire, et diriger par ces pseudos ecolos qui roule en grosses berlines Allemandes qui torche 15/20l aux 100![]()
![]()

mick7 a dit :
kini a dit :
Et on laisse faire, et diriger par ces pseudos ecolos qui roule en grosses berlines Allemandes qui torche 15/20l aux 100![]()
![]()
mais quand tu les ecoutes , c'estleurheuuuuuu notre nature , et pis ce n'est pas avec leur gros 4*4 avec pneu route qui ca polue
regarde le boss de france-nature-environnement , qui se bat contre les sports motorisés et les randonnées 4*4 , et ba il roule en land rover defender 110 , mais c'est pas lui qui polue ,c'est les autres
un proverbe dit:
faite ce que je dis,ne faites pas ce que je fais
j'arrete
super pour ceux qui ont une licence à l'année ou, il va etre impossible de rouler.... j'adore...
Ecolos , c'est l'avenir... l'avenir du vélo pour le peuple et des 4*4 pour les patrons... 
sradman a dit :
super pour ceux qui ont une licence à l'année ou, il va etre impossible de rouler.... j'adore...
Ecolos , c'est l'avenir... l'avenir du vélo pour le peuple et des 4*4 pour les patrons...
par l'onf parcequ'il n'etaient sur un chemin reservé aux vtt!
Phil58 a dit :
En effet depuis le printemps 2009 ces nouvelles dispositions INTERDISE à TOUT VEHICULE de traverser une rivière ou cours d' eau , même à gué …
c'est n'importe quoi encore ce trucJMi a dit :
Phil58 a dit :
En effet depuis le printemps 2009 ces nouvelles dispositions INTERDISE à TOUT VEHICULE de traverser une rivière ou cours d' eau , même à gué …
j'en connais qui pourront plus rentrer chez euxc'est n'importe quoi encore ce truc

sradman a dit :
JMi a dit :
Phil58 a dit :
j'en connais qui pourront plus rentrer chez euxc'est n'importe quoi encore ce truc
du n'importe quoi et surtout, la mort programmée des enduros...
Va juste falloir rouler dans les champs ET ENCORE....