Puch ?
Voir la publication « Pour tester vos connaissanceQuelle est cette moto? ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 576 de cette publication.
oui, c'est un proto où le cylindre rotatif se monte sur un bas moteur standard par l'intermédiaire d'un engrenage de renvoi d'angle à la place de la bielle et du vilo.
une tentative pour produire un rotatif économique et qui n'effraye pas le client, mais le rendement n'était pas top, genre 10 litres au cent pour la puissance d'une 125cc.
moto légende avait publié un article voilà quelques temps.
desmolo a dit :
oui, c'est un proto où le cylindre rotatif se monte sur un bas moteur standard par l'intermédiaire d'un engrenage de renvoi d'angle à la place de la bielle et du vilo.
une tentative pour produire un rotatif économique et qui n'effraye pas le client, mais le rendement n'était pas top, genre 10 litres au cent pour la puissance d'une 125cc.
moto légende avait publié un article voilà quelques temps.
Buell-LN a dit :
Pas bien difficile celle-ci. J'en ai vu une version piste cet été au Vigeant (un anglais, elle était à vendre).
Et celle-la, elle vous parle
TOMS a dit :
C'est un truc à Offenstadt ça!
Une kawa 3 cylindres 2t si je ne m'abuse
Il s'agit de la dernière partie-cycle réalisée de Patrick Barigault, le préparateur Toulousain KMR y a installé un moteur Yam 660 retravaillé et a gagné en 2001 les trois courses du Challenge des monos (CM2) auxquelles il a participé. Cette machine a dormi 9 ans et vient de reprendre du service cette année toujours dans le CM2. Elle est toujours compétitive dans les mains d'un excellent pilote (classé 2 et 4 dans deux dernières manches).
Le second cadre existant.
ça te rappelle quelque chose Guy
la machine de sten LUNDIN une MONARK/LITO 500 de 1961,il a gagné un tas de grand prix avec cette machine,et 1 titre de champion du monde,c'est la moto d'usine avec le plus beau palmares,utilisée sur 4 saisons, 13 victoires en grand prix et le titre en 1961....
Vue ici
http://www.leguidevert.com/_V5/visu_sujet-forum-150210-150210-0-pour-
les-amateurs-de-cross-pre-65.html