Forum Supermotard

sa vaut quoi une 2temps en SM ? (cross ou enduro)

Par killer-kill
killer-kill

Dernier des 7 commentaires

Par nidrey
nidrey

Au fait, j'ai oublié de vous dire que ma 300 Gas Gas est à vendre !
Voilà, c'est fait !


kit carosserie suzuki dr 400 SM

Par hans_averell
hans_averell

Dernier commentaire

Par nanard94
nanard94

concession suzuk

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

KTMistes....votre avis

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 4 commentaires

Par Mich300GGas
Mich300GGas

merci de tes conseils, je vais reflechir
Amities


recherche carte grise

Par xavierp
xavierp

Dernier des 2 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

lebiker a dit :
C'est un tout petit peu illégal...



tu trouves ?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

début pilotage supermot'

Par joel_cbr
joel_cbr

Dernier des 6 commentaires

Par joel_cbr
joel_cbr

vever a dit :
JMi a dit :
joel_cbr a dit :
il ne va pas glisser de suite je pense

ca c'est pas sur


il ne glissera peut être pas comme prévu surtout

comme ca, oui, je pense qu'il glissera!!


250 wrz jantes sm

Par fresh76
fresh76

bonjour savez vous kel jantes a batons monte sur une 250 wrz en 17 quelq;un a t il deja equipée une 250 wrz en sm


terrain de supermot

Par sanka
sanka

Dernier des 2 commentaires

Par sanka
sanka

cool merci pour les adresses sympa


Coup de gaz au rétrogradage sur SM

Par zorro
zorro

Dernier des 5 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

vever a dit :
supermotofan a dit :
moi perso je le fais toujours, quelle que soit la brêle, une habitude !
mais c'est vrai que sur un gros Bi ou un gros Mono, a l'arsouille (et sans anti drible !) si tu le mets pas ce p'tit coup de gaz, y'a moyen de faire de belles virgules de gomme ! (ce qui a un côté tout a fait sympa quand c'est contrôlé ! )

ce qui a un côté tout autre quand ça ne l'est pas aussi


je ne te le fais pas dire !
(oui je sais tu l'as déja dit ! )

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

compatibilité jantes sm

Par Twiggy
Twiggy

Dernier des 3 commentaires

Par JMi
JMi

le risque avec les motos de route, c'est que la jante arrière soit trop large pour le bras oscillant, mais en TT, ca m'étonnerait ya que les pneus de 140 ou 130 arrière qui une fois remplacé par du plus large en 17" risquent de poser un souci.
d'ailleurs, KTM et Husky vendent des juex rayons+cercle pour monter sur les moyeux d'origine c'est que ca doit pas être ça qui est le plus changé (le moyeux).

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Différence entre moteur ktm 620

Par Darkfab-is-back
Darkfab-is-back

Salut, quelqu'un connait il la différence entre un moteur ktm 620 SC 1996 et un 1997.
Merci

enduro57.over-blog.com

300 ktm exc supermotard

Par fresh76
fresh76

salut quelqu,un aurait t il des infos sur cette moto qu en pensez vous pour un usage ville et petit trajet j attend vos reponses


Avis : Upgrader un 640 de 2004 avec silencieux KTM

Par Tipiweb
Tipiweb

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un ktm lc4 supermoto de 2004. Elle est entièrement d'origine et va bientôt fêter ces 17 000Km


J'ai trouvé un silencieux KTM racing en bon état et je souhaiterais savoir ce que celà m'apporterait ?

J'ai envie de changer le petit bruit d'origine qui fait un peu "mobilette"... Je me dis que le silencieux enduro devrait me combler. Niveau puissance, avoir plus de peche serait agréable bien que je sais que je n'aurait jamais les memes sensations que j'avais en enduro avec mon 360HVA en 2T...

Par contre, est-ce que c'est dangereux pour la fiabilité? (Le moulin a déja 17 mille km..)
Y a t-il beaucoup de réglages à faire?

Merci de m'éclairer.

Max


URGENT aux PROPRIO HUSA 650

Par zoubrizo
zoubrizo

Aux proprio HUSA 650 ex TAUREL ou ex KRT : je recherche la moto qui a le couvre culasse n° 5102 ou 6214 (numéros à D de la culasse près du cable de décompresseur). Les numéros sur la mienne ne correspondent pas ce qui a posé un problème pour le roulement d'AAC. Normalement, chaque culasse est usinée avec son propre couvre culasse pour éviter les défauts d'alignement. Si quequ'un a ce numéro sur son couvre culasse, merci de me contacter pour échanger nos couvre culasse, il y va aussi de la fiabilité de son moteur.
Mon tel : 0674004779


urgent

Par zab54
zab54

Dernier des 3 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Parfait !


recherche passionnés de supermot' dans le 83

Par francky66
francky66

Dernier des 3 commentaires

Par iarjrom
iarjrom

Non pas de circuit , du supermot sur route et un peu d'enduro en gas gas 250....
c'est deja pas mal....
je t'envoi mes coordonnées pour une balade sm


vos avis pour supermotard en mode stunt

Par erwan39
erwan39

Dernier des 5 commentaires

Par iarjrom
iarjrom

erwan39 a dit :
bonjour a tous je me présente Erwan je suis du jura j'ai 21 ans et je voudrai votre avis pour un supermotard avec le quel je voudrai faire un peut de stunt

donc j'avais trouvé a échanger mon 600 bandit de 95 contre un 400wrf enduro que je repasserai en super motard ou alors un 600 xt de 94 déja monter en super motard avec moteur serrer apparament pour 500€ on retrouve des moteur pour 350€ livrer
mais se que je me demande c'est la fiabilité sur route du WRF
et le poids du XT pour sa puissance
sachant que je pense quand même faire des sortie d'une 100e voir 150km au moins 4 fois par ans en plus de mes trajets travail!!!!
sachant que je ne peut pas me permettre de mettre 2000€ dans une moto a moins d'échanger mon bandit!!! merci de vos réponses



Alors???? finalement tu as pris quoi??? des news????


le prix d'une transfo enduro en SM ?

Par killer-kill
killer-kill

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

en gros 2000€ : jantes, rayons, disque, étrier, mc, patte déport pour l'avant.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Supermot sur Circuit

Par NICOGSXR
NICOGSXR

Dernier des 2 commentaires

Par NICOGSXR
NICOGSXR

en tout les pour ceux qui le veulent il y a de la places le lundi 11 Mai

pas plus qu'a fond!!

de la sportive au supermotard

Par Valentino1982
Valentino1982

Dernier des 78 commentaires

Par zoubrizo
zoubrizo

joel_cbr a dit :
je suis le post avec interet, car j'ai aussi envie de passer de la sportive au supermot, mais 450/500 maxi pour une utilisation mixte enduro / sm avec 2 trains de roues.
Que vaut-il mieux, la ktm 530 exc me botte vraiment, que vallent les japonnaises par rapport?? sinon quoi d'autre dans cette catégorie d'interessant?


Très bon compromis pour le Katoche avec une cylindrée intéressante, plus de couple qu'un 450 et plus de facilité qu'un 650. Une moto performante et polyvalente. En plus, facile à revendre. Mais attention, c'est pas fait pour une utilisation quotidienne. Pour une bonne fiabilité, c'est vidanges et filtres TRES fréquemment + jeu aux soupapes réguliers...


KTM 990 SUPERMOTO

Par MOUSTACHE84
MOUSTACHE84

Dernier des 3 commentaires

Par THRASHER73
THRASHER73

hello ! salutations à tous je m'excuse d'avance de m'écarter 1(tout peti-peu)du sujet mais je me posai exactement la même question que le moustachu du 84,mais sur 1 model 640 LC4,,,j'aurai voulu changer l'échappement,mais avec 1 léo,& pas 1 ligne complète akra(trop cher pour moi)
ma question est:y'a t'il 1 grosse différence entre la ligne complète akra & 1 échappement léo ???
quelles autres modifs à faire ???
j'allège Djà au maximum(monoplace,,,-2kg)+échappement plus léger que l'origine,,,peut-être ouvrir la boite à air??? ou changer la couronne ou pignon etc... bref !!! si qlq1 a 1 teuyau j'sui tout ouîe

l'homme ne cède aux anges et ne se rend à la mort que par l'infirmité de sa pauvre volonté
quand tout va bien ! tout va bien ! & quand tout va mal ! tout va mal !

Rédiger dans Forum Supermotard

rester connecté

m'inscrire perdu ?