probleme de courtoisie??

Voir la publication « probleme de courtoisie?? ».

Commentaires

page 2 / 4

Les commentaires 51 à 100 sur les 153 de cette publication.

Par bill19
bill19

TOMS a dit :
Au fait, je réagis contre les préjugés cités plus haut, car moi, quand je salue une BM, elle me répond TOUJOURS!!!!!!!

Et pour BILL 19, je suis sur que c'est pareil, alors vos histoires , c'est des médisances.......

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par TOMS
TOMS

Finalement, c'est peut être ça la solution:
Etre conforme à l'image qu'on se fait de toi et assumer.

Les bikers l'ont bien compris.
Ils disent pas bonjour depuis longtemps et on les emmerde plus.

Salut!

Ah merde! mauvais vieux reflex! Excusez, Le frais pu!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah oui tu fait comme moi .... les italiennes c'est de la merde et ca tout le monde le sait ...

on va créée la ligue des matginaux de la moto ...

je ne vous salut pas donc ..

Forza Italia !!

Par zell-ben
zell-ben

Moi j' ai ma théorie sur la question .
Je m' explique on sait tous que les BM sont très fiables et assez confortable .... (oui je flatte un peu ) et certaine personne achète des moto seulement pour se déplacer , éviter les embouteillage a l' heure de la déboche par exemple ... ces gens n' ont pas l' esprit motar pour c' est juste un moyen de se déplacer ... et comme ils veulent quelque chose de fiable de qualité de confortable ils achètent BM .... Donc bien sûr ils ne sont pas imprégné de la cultur motarde et n' en n' ont souvent rien a foutre
c' est pourquoi ils ne salu pas et souvent ne regarde pas (se tiennent tout raide car ils ne save pas faire de la moto ) .

Voilà a mon avis c' est plus ca qu' autre chose et nous bête comme nous somme nous fesons des généralités c' est pour ca que je tient a m' excusé auprès de tous les BMiste vraiment motar de ce forum pour mon poste précèdent car j' avais pas trop réfléchie en écrivant et c' est ce qu' on a tous fait je pense ...

Voilà c' est mon avis a vous de critiquer ou d' approuver .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par loic27
loic27

meme que c est gnes on les apelle les poireaux.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par zell-ben
zell-ben

héhé je le savait pas ca je m' endormirait moins C... ce soir

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

BMW fiable ...

disons que le service clientèle est trés éfficace ... bah oui quand je voit le stock de bmw récente qui ont subi un changement de boite , de cardan et de pont sans que le client ne soit mis au courant ....

sinon il est tout a fait vrai que les vielles BMW sont un exemple en matière de fiabilité , comme quoi les poireaux ne sont pas complétement débile ... ils pourrait faire pire et rouler en Nippon ... mais ils tomberaient dans la catégorie Kéké .... remarque c'est la nouvelle génération de motards Kéké + Poireaux ....

Forza Italia !!

Par manusv1000s
manusv1000s

zell-ben a dit :
Je m' explique on sait tous que les BM sont très fiables et assez confortable .... (oui je flatte un peu ) et certaine personne achète des moto seulement pour se déplacer , éviter les embouteillage a l' heure de la déboche par exemple ... ces gens n' ont pas l' esprit motar pour c' est juste un moyen de se déplacer ... et comme ils veulent quelque chose de fiable de qualité de confortable ils achètent BM .... Donc bien sûr ils ne sont pas imprégné de la cultur motarde et n' en n' ont souvent rien a foutre
c' est pourquoi ils ne salu pas et souvent ne regarde pas (se tiennent tout raide car ils ne save pas faire de la moto ) .

Voilà a mon avis c' est plus ca qu' autre chose et nous bête comme nous somme nous fesons des généralités c' est pour ca que je tient a m' excusé auprès de tous les BMiste vraiment motar de ce forum pour mon poste précèdent car j' avais pas trop réfléchie en écrivant et c' est ce qu' on a tous fait je pense ...

alors ça, c'est du joli jeu de mot!!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par zell-ben
zell-ben

héhé j avais même pas fait gaffe c' était pas fait exprès

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par bluebulldog
bluebulldog

dans tout vos discourt moi il ya une chose qui me chagrine on a tous la meme passion chacun roule sur la moto qu il aime (en generale ) et encore heureux que l on a pas tous la meme quelle tristesse se serait maius de se lancer des pics sur les differente marques c est vieux comme le monde mais maintenant ca devient de la part de certaint de la xenophobie enver tel marque ou modele pour ce qui est des pilotes le monde evolue et la mentalite avec mais pas dans le bon sens exemple avant les harley c etait des pur et dure maintenant vous avez beaucoup de cadre sup frique alor effectivement l esprit moto il est partit pour les beheme c est pareil moi qui est un bulldog je ressent un peu ce racisme du stil ah ca pas de chevaux mais seulement mon plaisir c est de roule avec cette becane comme un autre aime roule avec sa becane de 150 cv alors arrete vos connerie et respectez vous et vos machines car ce sont vos choix et pour finir continuer a remercier les voiture quand elle se gare car c est le meilleur moyen de rouler en harmonie avec elle allez salut a plus

Par pikasso
pikasso

Là, j'm'incline grave... je flatte le bm... trrrrrrès bien vu ...!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par bluebulldog
bluebulldog

salut pikasso suis desole dete posse cette question etait ce une reponse sur mon message car j ai pas tous compris ou je dord deja

Par TOMS
TOMS

zell-ben a dit :

Effectivement, C'est à peu prés bien analysé, sauf peut être le "se tienne tout raide parce qu'ils ne savent pas faire de moto."
Là, c'est vraiment n'importe quoi.

La position sur une BM est étudiée pour que la colonne vertébrale soit droite et pas sur les poignets tout comme les Goldwings, les Harleys ou tous les customes japonais.
C'est évidement pour éviter la fatigue sur longs trajets

En fait vous ne voyez que ce que vous avez envie de voir et vous crachez sur ce qui ne vous ressemble pas.

c'est pas ce qu'on peut appeler avoir l'esprit ouvert.....

Arrêtez de ramener la moto à vos seules valeurs étriquées.....
J'ai eu la chance de naviguer dans plusieurs milieux motards différents et j'y ai trouvé à chaque fois des choses trés positives.
Il faut juste être ouvert aux autres et savoir écouter.....malheureusement beaucoup ne savent que parler!

"Les BM on pas l'esprit motard....."

Comme aurait dit Coluche: " des milliers de têtes de motards et un seul esprit, c'est pas beaucoup!"

Par pikasso
pikasso

bluebulldog a écrit:«salut pikasso suis desole dete posse cette question etait ce une reponse sur mon message car j ai pas tous compris ou je dord deja »

Nan, c'etait pour le message précédent... on s'est chevauché (au figuré, hein!!!).

On dirait que la tendence des derniers posts est: j'ai le droit de ne pas saluer, je fais comme je veux etc... oui, d'accord, je place la liberté au dessus de tout... je m'accorde celle de traiter de gros con la personne que ne repond pas à mon salut (sauf si à l'evidence elle ne m'a pas vu). Cette remarque ne vaut pas que pour les motards d'ailleurs... je cours un petit peu, et lorsque je croise un autre jogger, je dis bonjour et la majorité repond (voire a anticipé). A ceux qui ne repondent pas ...

Par yannik750
yannik750

Jviens d'acheter Moto journal.

A la derniere page, y a une vieille pub BMW, ou en camera enbarquée, un mec croise un couple sur une sportive jap des années 70, et le mec les salue et n'a pas de retour...

Le slogan c'est :

BMW, l'esprit tradition

!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TOMS
TOMS

yannik750 a dit :
Jviens d'acheter Moto journal.

A la derniere page, y a une vieille pub BMW, ou en camera enbarquée, un mec croise un couple sur une sportive jap des années 70, et le mec les salue et n'a pas de retour...

Le slogan c'est :

BMW, l'esprit tradition

!

Mauvaise foi!!!!!

T'as mal regardé, c'est la charmante passagère qui fait bonjour à l'arrière....

...foiré!

....C'est parce que tous les conducteurs de BM sont en plus cocus, c'est bien connu!

Bandes de nains!

Par pikasso
pikasso

«tous les conducteurs de BM sont en plus cocus» forcément, ils sont tellement coincés ...

Par Gerider34
Gerider34

+1

et si j'en connaissais jme taperais leur femme

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Gerider34 a dit :
+1

et si j'en connaissais jme taperais leur femme

en plus avec la moto que tu as tu peut facilement leur faire le coup de la panne Caen tu veut

hi hi hi hi mon pote

Forza Italia !!

Par Gerider34
Gerider34

de se moquer de ceux qui muent en nordiste

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Forza Italia !!

Par Taz77
Taz77

Sans aller jusqu'à généraliser, samedi matin, je suis allé sur Paris en voiture, me suis bien évidemment doubler par un bonne dizaine de motos tout au long du trajet, dont 4 qui n'ont pô remercié que je me serre de manière bien visible avec clignotant et tout le tralala.
Je vous le donne en mille, 4 BMW , mais quand je dis que je ne généralise pô, c'est que j'ai une cinquième BMW qui m'a doublé et qui a su me remercier.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Taz77 a dit :
Sans aller jusqu'à généraliser, samedi matin, je suis allé sur Paris en voiture, me suis bien évidemment doubler par un bonne dizaine de motos tout au long du trajet, dont 4 qui n'ont pô remercié que je me serre de manière bien visible avec clignotant et tout le tralala.
Je vous le donne en mille, 4 BMW , mais quand je dis que je ne généralise pô, c'est que j'ai une cinquième BMW qui m'a doublé et qui a su me remercier.

perso si le mec devant moi en bagnole se sert et mets son cligno , je le remerci pas pour moi c'est qu'il va tourner ou qu'il s'arrete ....

Forza Italia !!

Par eltarmo
eltarmo

en region parisienne les voitures te previennent avec le clignot qu elles te laissent passer, et surtout qu on t as bien vu.au moins tu doubles serennement, par ce que des fois on se pousse, mais pas pour te laisser passer, juste le hazard. il y a aussi plus de monde, essencielement des grosses routes, on y roule pas comme a avignon

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par TOMS
TOMS

Mathieuguzzi a dit :
Taz77 a dit :

perso si le mec devant moi en bagnole se sert et mets son cligno , je le remerci pas pour moi c'est qu'il va tourner ou qu'il s'arrete ....

Fait gaffe, parce que si il fait signe qu'il s'arrête, ça va être ta seule chance de le dépasser......

Par Taz77
Taz77

Mathieuguzzi a dit :
Taz77 a dit :

Quand t'es sur une autoroute et que la voiture de devant qui est sur la file la plus à gauche met son clignotant à gauche, il n'a aucune chance de tourner, ni même de s'arrêter ou alors, c'est qu'il a mis ses warning et qu'il y a un truc qui cloche

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Gerider34
Gerider34

Mathieuguzzi a dit :

Ca m'étonne pas de toi

Sinon parlons statistiques

4/5 béhémiste qui disent pas merci, c la majorité

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c'est quoi une autoroute ... c'est pas réservé au boites de conserves a 4 roues ca ??? ah mais je comprends mieux un truc maintenant ....

Forza Italia !!

Par eltarmo
eltarmo

Par gaby74
gaby74

l'autoroute est une voie securisée qui permet d'aller d'un point A à un point B ,rapidement et de grande distance
ainsi on peut se faire plaisir sur les petites routes qui sont loin de chez soit.

un rudaouet au soleil

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ca s'appele une national ou un itinéraire bis ... pour traverser la france y a pas mieux et dans la journée

Forza Italia !!

Par eltarmo
eltarmo

Il connait pas la RP,la capitale il l a connait que par ce qu il voit a la tv, le perif il se chirait dessus en moins de deux portes, c est un cul terreux le Mathieu, il roule pas en tracteur par hazard... on peut pas lui en vouloir

on essaie de se prevoir une ballade mathieu, je ferais le kéké en jap

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

eltarmo a dit :
Il connait pas la RP,la capitale il l a connait que par ce qu il voit a la tv, le perif il se chirait dessus en moins de deux portes, c est un cul terreux le Mathieu, il roule pas en tracteur par hazard... on peut pas lui en vouloir

on essaie de se prevoir une ballade mathieu, je ferais le kéké en jap

c clair que le périph j me chie dessus deja en bagnole alors en brele c pa la peine ...

Quand tu veut on va rouler ... maintenant qu'il fait beau ta ressortie ta brele

promis je t'attendré sur la route (comme d'hab)

Forza Italia !!

Par Gerider34
Gerider34

si eltarmo se traine, c'est qu'il a pas envie d'user les carters de ses cylindres extérieurs...

Par eltarmo
eltarmo

le dernier qu a jouez le champion en SP1 en sortant le genou ds les virages je l ai bouffer avec mon char ( en + c est vrai, un mec qui fait de la piste!! looool)
alors pour 2 mickey comme vs, je sort koi du garage pour vous montrer ??

tous des branleurs ces jeunes !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah voyons ... puis aprés sur la route il a toujours une excuse quant il se traine ...

c'est parisiens tous des grandes gueules

Forza Italia !!

Par melle-slick
melle-slick

Mathieuguzzi a dit :
yannik750 a dit :
moi je relativiserais tout de meme, les BM de Paris et de province ne sont pas les memes

puis nous dans le SUD les trois quart des Behèmeu sont teutons .... et vu que les teutons ils font pas signe ....

puis de toute manière c'est lourd l'été de levé la main toute les 30 secondes ...

et d'ailleurs à ce sujet, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux que je ne saluerai pas de juin à septembre... j'essai d'éviter les crampes cette année

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par eltarmo
eltarmo

Mathieuguzzi a dit :
bah voyons ... puis aprés sur la route il a toujours une excuse quant il se traine ...

keski faut pas lire ... bon t es dispo qd pour la leçon ?? le we de paques on est dispo, la corniche des cevennes en entier me tenterai bien !!

si tu t en sens capable , evidement...

Par melle-slick
melle-slick

Mathieuguzzi a dit :

C'est vrai, je suis témoin !!!

On a fait une sortie l'an dernier où j'ai passé tout mon temps à l'attendre, une vrai limasse !

Bon ok... c'était une erreur de Parisien, il croyait qu'il y avait des stations services dans tous les coins...
raté

La ligne droite n'est qu'un bout de route qui sert à relier deux virages

Par TOMS
TOMS

eltarmo a dit :
Mathieuguzzi a dit :

keski faut pas lire ... bon t es dispo qd pour la leçon ?? le we de paques on est dispo, la corniche des cevennes en entier me tenterai bien !!

si tu t en sens capable , evidement...

Vous me donnerez votre itinéraire....

Je ferais installer la croix rouge et le samu dans les virages sérrés, je serais plus tranquille.....

...pis je ferais peut être fermer la route par la gendarmerie, c'est pas la peine de faire prendre des risques à tout le monde.

....c'est pas que vous allez bien vite, mais même à l'arrêt une bécane qui tombe, ça pourrait blesser une vielle, un gosse ou même un chien...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

on va rouler en armure pour etre sur de ne pas se faire mal ....

Forza Italia !!

Par okso
okso

Vous avez vraiment trop de préjugés.
Commencez par juger un motard à sa façon de conduire et pas à sa monture, ce sera un bon premier point.

Deuxio, je fais 80km par jour dont 60km de bouchons, et je le fais pas par passion mais pour aller bosser tout simplement, c'est du déplacement !!! Donc n'attendez pas d'avoir autant de saluts à 8h47 Porte d'Auteuil, que dans la vallée de Chevreuse à 11h00 le Dimanche.

Pour ma part, je signe ceux qui me font signe, ce qui doit faire une bonne dizaine par jour, et c'est rien comparé à la centaine de motos et au millier de voiture que je croise dans la journée.

Pour info, je roule en BM parce que c'est economique, avant je roulais en R6 et je me demandais à quoi me servait mon missile dans les bouchons parisiens.

Pour finir, un petit salut à un CB600F casque orange (SHOEI ?) qui roule entre porte de clichy et porte de Versailles, c'est un des seuls que je peux pas gratter.

Sinon, apprenez à vous rabattre parce que les bouchons de motos à Paris on va en parler bientôt si les cycloteux se servent pas de leur retros.

Be free, ride !

Par Gerider34
Gerider34

okso a dit :
Vous avez vraiment trop de préjugés.
Commencez par juger un motard à sa façon de conduire et pas à sa monture, ce sera un bon premier point.

Deuxio, je fais 80km par jour dont 60km de bouchons, et je le fais pas par passion mais pour aller bosser tout simplement, c'est du déplacement !!! Donc n'attendez pas d'avoir autant de saluts à 8h47 Porte d'Auteuil, que dans la vallée de Chevreuse à 11h00 le Dimanche.

Pour ma part, je signe ceux qui me font signe, ce qui doit faire une bonne dizaine par jour, et c'est rien comparé à la centaine de motos et au millier de voiture que je croise dans la journée.

Pour info, je roule en BM parce que c'est economique, avant je roulais en R6 et je me demandais à quoi me servait mon missile dans les bouchons parisiens.

Pour finir, un petit salut à un CB600F casque orange (SHOEI ?) qui roule entre porte de clichy et porte de Versailles, c'est un des seuls que je peux pas gratter.

Sinon, apprenez à vous rabattre parce que les bouchons de motos à Paris on va en parler bientôt si les cycloteux se servent pas de leur retros.

T'attends qu'on te fasse signe en fait !!!
Ben moi les mecs en BM me font pas de signe, sont comme toi

Sinon, pour la corniche, je prends des armes?

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

le week end de paques on se la fait alors la corniche ... on sait deja ou on peut allé manger hein Eltarmo

Forza Italia !!

Par TOMS
TOMS

Mathieuguzzi a dit :
le week end de paques on se la fait alors la corniche ... on sait deja ou on peut allé manger hein Eltarmo

Non contents de sortir de la route, en plus, ils vont tomber de haut!!!!!

Je préviens aussi les sauveteurs de haute montagne, c'est plus prudent!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

remarque l'eltarmo il a l'habitude de faire de l'alpinisme ... en plus cette fois ci ca sera vraiment en montagne et pas sur un immeuble

Toms fait venir un ou deux hélico on sait jamais vaut mieux etre prudent ... puis il est plus tout jeune le tarmo

Forza Italia !!

Par Gerider34
Gerider34

je prendrai le ktm, c'est plus adapté à cette sortie

Par TOMS
TOMS

Mathieuguzzi a dit :
remarque l'eltarmo il a l'habitude de faire de l'alpinisme ... en plus cette fois ci ca sera vraiment en montagne et pas sur un immeuble

Toms fait venir un ou deux hélico on sait jamais vaut mieux etre prudent ... puis il est plus tout jeune le tarmo

Dis lui de prendre toutes ses cordes et tout son bordel (et prends les sur ta moto parce que si c'est lui qui les transporte et qui se jette, vous serez pas plus avancé ).

remarque si il tombe et se tue, l'avantage c'est que tu provoques un petit éboulis de pierre du haut de la corniche, comme ça il sera enterré direct et vous aurez même pas à vous faire chier à remonter le corps.

Pratique!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Tom on va avoir besoin d'un photographe ... il faut immortalisé ca ( pas eltarmo .... )

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par Gerider34
Gerider34

je v voir avec d'autres potes qui roulent en ... BM
Non c pas vrai je déconne, jconnais personne qui roule en voiture

je prends mon baudrier, mais c ki le premier de cordée ?

page 2 / 4

Commenter « probleme de courtoisie??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?