bonjour, que pensez vous du sym quadlander pour unpremier achat.
Pour faire de la ballade tranquille.
Les 4 commentaires de cette publication.
Je possede ce modele depuis plus de 15 jours (et deja 400kms), auparavant je roulais avec un warrior optimisé (pot, jantes, pneus...) assez difficile a piloter sur enrobé, mais sur chemins un regal.
Comparativement, le sym est a l'aise sur la route et sur les chemins. Nous roulons a deux dessus, c'est impeccable pour la ballade et se faire plaisir. (je n'avais pas l'habitude de l'automatique!)
Vraiment tres sympa,beaucoup d'equipement de serie par rapport a ses conccurents, une finition de tres grande qualité, les soudures et le chassis sont de tres bonne facture.
La nuit c impeccable : de tres bons phares,je tiens aussi a te preciser qu'à l'arriere le confort est omnipresent.
J'ai plus de 30ans, mes années folies sont passées, je l'utilise pour la ballade pepere (permis oblige!)vitesse maxi 80-90km/h, un moteur tres coupleux,et 18 vrais cv.
Essaie de trouver un revendeur pres de chez toi et va le decouvrir (je voulais un smc triton d'occaze au point de depart!!!question budget, j'ai vu ce quadlander, c'était foutu!)
Je reste a ta disposition si tu veux ou d'autres internautes veulent de plus amples infos.
salutations
j'oubliais concernant l'equipement :
-2optiques doubles ampoule H7 55W (2x croisement,2x routes)
-protege mains
-nerfs barres
-durites aviations pour le freinage
-freins a disque a l'avant et a l'arriere
-2 vraies places
-jauge de carburant electrique
-refroidissement liquide, radiateurs+ ventilo
-suspension reglables en dureté 5positions avant et arriere
-porte baggage arriere enrobé (plastique)
voila les principaux atouts, reste le look, on aime ou pas!
en esperant avoir repondu a tes questions
la puissance entre le kymco 300cm3 et le quadlander semble equivalente.(concernant le couple pas d'infos, mais le kymko ne fait en realité que 270cm3 environ)
J'ai eu l'occasion d'avoir le service technique de disalco (importateur sym), pleins de bonnes choses au programme pour septembre pour le quadlander (elargisseur de voies, pots de detente,etc etc)
A savoir que le contact telephonique etait tres sympathique, le technicien que j'ai eu au bout du fil a prit son temps afin de m'expliquer et repondre a mes questions.
Bon contact, bonne impression, etant proprietaire de ce quad, je suis satisfait.
Bien au plaisir