depuis maintenant plus de 2 ans les quads sont homologués sur route.
Au départ on voyait apparaitre des MXU 150, barossa 170 (limités)..... maintenant on a plus de choix mais à mon avis c'est loin d'être positif on a le choix entre :
- de l'utilitaire cher et trainard
- du 250cc dans toutes les declinaisons possible et imaginable mais minuscule pour 2 (avec ces taiwanais qui font 1,2 m)
- du 300cc genre adly bien mais alors merci la fiabilité, y'a pas pire quad sur le marché à l'heure actuelle
- du 350cc ou 400cc japonais, au top mais alors à 7000 ou 8000€ c hors de prix et c'est facile de faire du bon quad à ce prix la!
A quand un quad polyvalent de 20 cv, coupleux, assez spacieux pour 2, fiable à 5000€??????????????????
PS : les constructeurs japonais se foutent de notre gueule : le yfm 350 coute 5500€, ils rajoutent 2 clignotants, 2 retros, le bridage, l'homologation et il en vaut 7000, faut pas deconner!!!!!!!!!!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
court discour mais sa résume bien:
au début c'était pas de mxu 150 mais des mxer 150.
A quand un quad polyvalent de 20 cv, coupleux, assez spacieux pour 2, fiable à 5000€??????????????????:
le hytrack mais pas trop de couple
a+
le mxu 300 et le maxxer vont peut etre aranger les choses
à mon avis le hytrack est grand et fiable mais lourd et mou!!
Pas si facile que ca de trouver un bon quad polyvalent surtout quand on a 5000€ (c'est pas si mal que ca) mais à ce prix la on veut pas passer sa vie en SAV surout une fois la garantie terminée.
A mon avis c'est le prochain soucis pour tout ceux qui ont des quads recents!!!!!!!!! bientot ca ira par 100 à 200€ les visites au garage.........
Moi, je pense que cette gamme Hytrack, Linhaï... est assez fiable (MAINTENANT). Les pannes sont de moins en moins fréquentes après avoir régler, il faut le dire, les Pb d'origine.
Un tel quad est très mou, toutefois, il n'est pas fait pour "arracher", il bouroude tranquillement... Après avoir changé les gallets, vous verrez que ça n'a plus rien à voir ! (limite plus besoin de la vitesse réduite).
Enfin, c'est un quad d'entrée de gamme, qui a pour vocation la ballade à deux.
Bref, moi, je ne regrette absolument pas mon choix, ça marche bien, ça se tire bien, un devers pas mal, assez fiable et surtout PAS CHER !!
(mais pas très beau 😉 )
OUI MAIS LES GENS SON cON car il veule un look sportif et 2 places confortable et pas cher.
moi je voudrais trop un yam grizzly (sa doit changer du kxr)
a+