potentiel 300 axr,adly/kxr 250

Par ?gil?
?gil?

Avant d'investir j'aimerai savoir si le kxr est vraiment largué en performances(suspension perf moteur);j'ai peur d'etre décu rapidement par les performances du kxr.
D'un autre coté il y a la simplication d'utilisation du variateur et la fiabilité.
l'axr et l'adly semblent plus ludiques.
merci de votre retour d'expérience

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par thedef
thedef

Coté moteur il n'y a pas photo, les performance st au rendez vous coté axr - adly . . Si tu est a la recherche de sensation j'ai peur que tu te lasse rapidement avec le kxr.. Maintenant tt dépend de toi.. soi tu choisi la simplicité et les balades ou alors le coté loisirs - sportifs (boite méca). . . a bientot

Par gardini
gardini

salut,j'ai roulé plusieurs fois en rando a bars sur seine,il y avait tous type de quad ,bambardier,parlaris,axr,adly,660 rator etc et bcp de kxr,je peux t'assuré que les kxr on ne les attendaient pas bien sur cela marche moins bien qu'un adly/axr 300 mais il ne sont pas larguer pour autant,a toi de voir si tu veux une boite auto ou une boite mecanique,moi j'ai un adly et il marche bien.a+ steph

Par thedef
thedef

peut tu m expliquer comment tend tu la chaine de t on adly stp?? merci

Dernier commentaire

Par gardini
gardini

c simple,il faut juste desseré les deux boulons au niveau de bras ,clef de 14 et 17 mm,ensuite il faut tourné la pieces grise claire,c un exentrique qui fait tourné l'arbre et tendre la chaine,il faut faire cela avec quelqu'un sur le quad bien sur.salut stephane

Commenter « potentiel 300 axr,adly/kxr 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?