Hier soir, je suis partit faire un petit tour de quad "Un AXR 300sp". . . Au bout de 10 min il s'est arréter.. Je me suis dit il ne doit plus rester beaucoup d'essence, je vais le mettre en réserve puis rentrer... Mais non!! Manque de po il n'y avais plus une goute d'essence..!! et pas moyende redémmarrer,,, Pourtant si je me fi o manuel d'utilisation, j'avais correctement ouvert le robinet d'essence (direction arriere du quad) alors que la reserve se trouve direction HAUT.. Avez vous déja rencontrer ce genre de probleme.. Merci et que la passion du quad soit avec vous... 👾
Les 6 commentaires de cette publication.
il m'est arrivé tout pareil !!!!!!!!!
d'apres ce que j'ai vu sur ce site le robinet position ouvert differe pour chaque axr !!!! certain devant d'autre en haut et d'autre derriere... bizarrerie, d'autant plus que derriere le robinet sous le carrenage on voit un raccort sur lequel est grave sur une piece metal "on" derriere et "res" en haut!!!!
apparement il faut faire des essais pour chacune de nos machine....
PS: quand tu mets le contact , ton compteur s'allume et fait apparaitre une jauge d'essence et une autre de temperature... mais elles ne sont pas branchées... c'est balau non ????
a+
Je ne sais pas le compteur est cassé, il doit etre change sous garantie d'ici peu. En plus j'habite tres haut (2000 metre d'altitude ) est on roule pratiquement toujours au dessus de 2500 m , donc il faut que je fasse regler le carbu en fonction.
mais a vu de nez je pense etre entre 90 et 100 suivant la pente le vent et tout et tout.
Je suis allé voir mon concessionaire, sur les dernier model, le robinet d essence est ouvert "direction avant du quad" Fermer direction le "haut" et Reserve direction derriere.. voila a
+
ouais, c bien ce que je disais.... ils savent pas ou ils ont mal... sur le mien (modele neuf mai 05), se serait ferme devant (ca c'est sur) mais on hesite encore entre haut et arriere pour la res... donc je teste...
Au fait est ce qqlq 1 serait s'il est facile de desacoupler les freins ????
merci pour les rep... A+