blaster 200

Par quadeur54
quadeur54

voila jaurai voulu savoir si vous etiez satisafit de votre 200 blaster moi OUIiiIiiii

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?gil?
?gil?

je suis intéressé par ce quad mais je me pose quelques questions:
fiabilité?
nuisances sonores et fumées 2T?
autonomie?
peut on rouler à 2 sur des chemins roulants?
mOteur semble avoir suffisament de pèche et la partie cycle semble en phase
merci de ton retour d'experience
En fait j'hésite entre axr et blaster.

Par quadeur54
quadeur54

francheemnt le blaster il a de la patate il est tres fiable par contre a deux dessus c dure mai bon on fait avec je te le conseil jen ai un depuis 3 mois c le 2005 rouge et noir il est superbe est tu monte facile a 100 105 kmh et enkore ss rien changer

Par taxi11
taxi11

salut moi j'en suis à mon 3 blaster et j'en suis content à deux en ballade sa va il tient le choc,je vend d'ailleur le mien ,because je suis paséé au banshee ,mon blaster 2004 avec guidon rehtahl,protege main,bumper,nerf bars ,kit deco,pot DG 3500€ ;taxicyril@aol.com ,@+

Par bud77
bud77

le blaster il y a que sa de vrai tu peut faire ce que tu veut avec ce quad sa passe partout sa roule pas mal et facile d entretien et si tu est bricoleur tu peut de demerdé tous seul pour bricolé ton moteur sa fait 3 mois que j ai le mien et je me marre super bien avec en + nous somme 3 a en avoir 1 ces vraiment le top pour les randos

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par quadeur54
quadeur54

T DE OU CAR JE CHERCHE DES GAS AVK DES BLASTER POUR DELIRER

Par bud77
bud77

je suis a 50 bornes de paris vers l est sa fait un peu loin kom mm il va falloir prevoir des bidons 😃 😃

Par quadeur54
quadeur54

BON BA JARRIVE AVK MON BLASTER DS LA BANLIEU DE PARIS T FOU TOI C IMPOSSIBLE DE SE VOIR TRO LONG NANCY PARIS 350 KM C CHO

Par bud77
bud77

💨 😃 😃 😃 😃 😃 😃 pit etre un jour si je vais avec mon quad dasn les vosges je verai une halte chez toi pourquoi mais il fo deja ke j attend la remorque lol a+ 💨

Par quadeur54
quadeur54

oue mai c cho paske enkore fo til que je soit la et ta msn???

Par bud77
bud77

ouais tu as cas prendre mon adresse si tu veut a+

Dernier commentaire

Par quadeur54
quadeur54

oue merci a +

Commenter « blaster 200»

rester connecté

m'inscrire perdu ?