PEU T4ON ME DIRE SI LE BRIDAGE DU 350 RW NE SE TROUVE QUE SUR LE CARBU OU SI IL Y A UNE AUTRE BRIDE LE 350 RW EST LE QUAD HOMO DE CHEZ YAM
Les 3 commentaires de cette publication.
salut, a mon avis et vu que je l'ai lu dans un livre Francais sur le premier yfm350r .... , tu devrais trouver sur la gachette de gaz une calle , car la course de celle ci par rappord a un yfm350r en belgique est plus courte , regarde la dedans et regarde aussi pour voir ci le boyseau du carbu monte au max , retire pour ca la durite de connection de la boite filtre tu vera de suite , ta reponce n'interesse @plus
Salut, j'ai débridé le mien comme suit:
- sur le coté droit du carbu, la ou arrive le cable, il faut démonter une plaque noire ( 3 vis, dont une torx avec un petit téton dans son centre ), sur cette plaque, il y-a une butée qui limite la rotation du volet de gaz, faire sauter cette butée ( moi je l'ai sciée, attention a ne pas tordre la plaque car la butée est bien soudée ), voila, après cela ça ouvre en " grand ", il y-a aussi une rondelle sur l'aiguille, je l'ai virée aussi ( j'avais commençé par ça, mais cela n'a rien changé ), si vous avez d'autres info sur le débridage ( ou autre ), merci de ma le faire savoir.
@+ et bonne bourre!!!
Bruno77