transvalquad

Par ?christophe?
?christophe?

salut a tous
je reviens de valloire, la transval c'est super bien passé, meme mon adly 300 a fait des merveille pas de panne malgres l'altitude, les devers, les boubiers etc.... j'ai vut bon nombre de quad qui avait des difficultés a passé ou je suis passé avec l'adly300. je vais donc arreter dans dire du mal pour positivé?
pas beaucoup de nouveauté a l'horizon sauf le maxer 300 de chez kymco(kxr250 relooké de l'avant et augmenté en 290 cm3, le superbe dmx450 de chez dinli, la gamme kl homologués de chez kawa, et une gamme yam couleur blanc et titane magnifique, j'oubliai le traptor 700injection.

a+'maintenant j'ai un max de nettoyage pour enlever cette terre grise des bourbiers de valloire....

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par ?SYLVAIN?
?SYLVAIN?

SALUT

J'ai été aussi pendant 3 jours repérer
les lieux,tu as raison c'etait super
l'année prochainne ji retourne avec mon
KXR250. Pour ceux qui aime le quad on ont a plein la vue
salut

Par ?christophe?
?christophe?

petit conseil
si tu veut t'en sortir avec un kxr250 a valloire et t'eclater, enleve une dent a ton pignon de sortie de boite(13 dents). car en altitude le manque d'oxigene se fait sentir sur le couple. les quad ratatouille, cale il faut leur augmenter le ralentit. mais tous ca et normalre. 1500 a 2600 metre d'altitude ca joue ....
a+

Par ?SYLVAIN?
?SYLVAIN?

Je te remerci pour ton conseil,ce sont des petites choses qu'on y pense pas.
si je change de pignons je doit reduire la chaine automatiquemet,et perdre on vitesse mais je le ferais surement
merci à +

Par ?christophe?
?christophe?

pas de soucit
tu ne perd rien en vitesse de pointe et tu gagne beaucoup en couple. Il n'est pas necessaire de racourcir la chaine si elle n'est pas trop usagé. Quand j'avais mon kxr je l'ai fais lors d'un changement de kit chaine 2500 km pour cause de casse. et j'ai retendut au moins deux fois avant la revente sans etre trop court.
meme en plaine ton quad auras le sourire avec une dent de moins. je te garantit pas le wehling mais pas loin avec de bon bras pour tirer...(humour)

c'est la seul vrai modif a petit frais qui apporte quelques choses, avec aussi le repercage des galets avec un foret de treize. mais la il y a wehling(youpi!!!!!)

a+

Par ?christophe?
?christophe?

j'ai oublai de te dire le percage des galetsca coute zero et le pignon environ 16 euros dans toutes les bonnes "epiceries" maxxxxxis depense pour de l'eclate.
a+

Par ?SYLVAIN?
?SYLVAIN?

ok bien reçu

j'ai des galets plus leger mais j'ai des problemes pour les installes.pas moyen de démonter l'écrou centrale.
as tu une astuce

Par ?christophe?
?christophe?

un compresseur avec une cles a choc le plus efficace, soit tu as un bloc piston(piece qui ce met a la place de la bougie pour empecher la rotation de l'arbre) ou si tu n'a rien va voir un petit mecano sympas, il y en a, il en auras pour dix seconde avec ca cles a choc.
a+

Par ?SYLVAIN?
?SYLVAIN?

merci je crois que le plus sage est d'aller voir un mecano

merci SALUTATIONS

Par ?olivier?
?olivier?

merci pour vos conseils

Par Eillos
Eillos

Hello,

QQu'un sait-il s'il y a des photos sur le net (voir des vidéos) de la transvalquad 2005 ?

@+

------------
-- Eillos --

Par ?christophe?
?christophe?

salut
attend la fin du mois et auras quad passion tv qui fait une emission speciale transvalµ

Par gargouille59
gargouille59

slt,

et pour ceux qui n'ont pas quad passion tv, on fait comment? ou avoir cette chaine satellitte je suppose?

gargouille59

Par ?christophe?
?christophe?

salut
satellite bien sur. il y a abmoteur et motors tv qui diffuse chacun une emission de vingt minute une fois par mois.
pour ceux qui n'on pas il faut aller sur le site le monde du quad et s'inscrire pour voir les photos, je ne l'ai pas encore fait donc je ne peut pas balancer la procedure..
a+

Par ?hugo?
?hugo?

salut! Jaimeraitro venire car jadore faire du quad avec mes potes mai jai pas de quad il y an a a loué repon stp

Dernier commentaire

Par ?christophe?
?christophe?

oui certain loeur de la vallee sont la mais il n'y en a pas enormement.
tu peut aussi prendre des drv pour des essaie dans le village d'essai. tous les vrai quad sont a l'essai. kawa suzuk yam honda polaris et quelques taiwannais dont kymco. cette essai est relativement court environ 10 minutes
a+

Commenter « transvalquad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?