renseignement axr 300

Par ?reg?
?reg?

voici une liste de petit pbl rencontres sur l'axr au bout de 300 km
-SVP dites moi comment retendre la chaine?????
-du jeu dans les roue arrieres qu'il faut resserre frequement
-le demarreur est souvent en roue libre
-compteur ne fonctionne pas il reste a 0 km/h est le niveau jauge et temperature ne s'affiche qu'a la mise du contact puis disparaisses.
-je suis tombe en panne seche et impossible de redemarrer meme en reserve.....(heureusement j'etais a 100m de chez moi)
-j'ai des ratés en acceleration, mais je ne sais pas comment regler un moteur!!! et en plus j'habite a 1800m d'altitude donc ca doit pas aider pour faire respirer la machine car on tourne souvent a plus de 2000m sur les chemins.
voila si vous avez des astuces ou conseils... ils sont les bienvenus
salut a tous et bon quad

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par thedef
thedef

De quand date l'achat de ton quad? Est ce une des toutes premiere version fabriquée??

Par olivier_wallers
olivier_wallers

rapidement car pas trop le tps ;

chaine : devisse les boulons et met une cle plate ds l encoche et va vers le bas
desserage : moi aussi resseré 2x la roue arr gauche ... a verifier svt
demarreur : reparé sous garantie pour moi
compteur: moi pasde prob mais jauge et temperature n existent pas !!!!
reserve: ne pas se fier au livre !!! fleche en avant = on et haut = res et derriere = arret (mais attentioon a verifier car pas pareil pr ts les axr !
ratés:pris en garantie pour reglage carbu
attention a la protection arr c est de la merde dc a changer

sinon apres tt ca ca roule bien !!!!!

a+

Par gargouille59
gargouille59

le mien a 1.5 mois et je n'ai pas eu ses pbs.

Je suis d'accord avec olive, changer direct le sabot arrière.

pour le robinet d'essence moi : devant allumé, en haut eteint, derrière reserve.

pour les ratés et compagnie, faire regler le moteur au moment de la revision.

a+

gargouille59

Dernier commentaire

Par christo
christo

j' ai mon AXR300SP depuis le 07/07/05 et moi non plus , je n'ai pas eu tous ces problemes ( 300 km au compteur , avec un rodage fait a l' arrrache ) , a part les ratés , je pense que je ferais reglé a la revision , par contre j'avais lu sur un forum qu'il suffisait d'agrandir le trou de mise a l'air du bouchon d'essence pour resoudre le prob. Tu peux allé sur www.lejournalduquad.com , ou il y a l'essai de l'AXR avec tous les probs rencontrés et les resolutions.
Bon quad A+

Commenter « renseignement axr 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?