Antivol

Par thedef
thedef

Quel genre d'antivol "homologué" pourais je acheter pour on Quad?? merc d'avance à tous ceux qui prenront le temps de répondre..

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut, tu peux mettre les antivols moto il y a le choix est cela ne l'empeche pas de se faire embarquer sur une remorque ou dans une camionnette, à mon avis une chaine SRA avec un cadenas SRA autour d'un poteau, rien de mieux.

@ +

Par gargouille59
gargouille59

Oui c'est clair par contre qd il n'y a pas de poteaux, tu fais comment?

Par moment on ne trouve pas de poteaux et une chaine ds la couronne ou un bloc disque, permet de le laisser qqes instant, mais n'empeche pas de se le faire enlever.

gargouille59

Par Eillos
Eillos

Euh, méthode douce, enfoncer un pieu à anneau de 50cm dans le béton avec un marteau pneumatique et ça fait une belle fixation !!! 😉
Simple non ??

Sérieusement, faites attention en ce qui concerne le vol, car dans beaucoup de contrats d'assurance il faut antivol SRA + gravage du quad (env 50-60€).

@+

------------
-- Eillos --

Dernier commentaire

Par gargouille59
gargouille59

je viens justement de faire graver le mien. Gravage amv, j'en ai eu pour 68 euros + 119 euros pour une chaine+cadena SRA. mais j'aimerai racheter un U ou un bloque disque au cas ou il n'y ai pas de poteaux ds le coin.

gargouille59

Commenter « Antivol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?