quad homoloqués et assurance

Par bonze
bonze

il faut savoir que les assurances ont des experts 👾 dont le boulot en cas d'accident corporel est de verifier le bon etat d'origine de votre quad et de se desister de toute responsabilité en cas de modification notables autrement dit vous n'etes plus assurés les carbus sont la premiere çhose q'ils regardent et bientot les cdi ce ne sont pas des imbeçiles ils font leur metier et il le connaissent bien ça fait bizare de se faire doubler par un 50cc bricolé a fond mais je le repete ils ne sont pas assurés et ils payent leur assurance pour l'attestation qui elle est obligatoire ne faites pas la meme chose ou vous n'aurez plus le droit de rouler sur la route ⛔ 💀rret nous non plus 😠 😠 😠 si vous voulez des bètes achetez un quad de cross et une remorque demandez vous pourquoi 💨 💨 💨 💨si vous blessez un mome avec quoi allez vous payer 👾

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fred 14
fred 14

e du contutfou un doit danslcu moi jfeseqe veu e jle merde jroul enscoot e jve a 100

Par Nico91
Nico91

fred 14 :
e du contutfou un doit danslcu moi jfeseqe veu e jle merde jroul enscoot e jve a 100

très élégant mais un peu difficile a lire quand même 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par manu17
manu17

salut en ce qui concerne les branleurs qui bricolent leurs scoot pour faire des pointes à 80 et qui se paluchent en y pensant,il y en aurait plus que 10% à rouler donc je pense que les experts ferment les yeux , du moins tant qu'il n'y a pas de corporel et idem pour les motos et les quads...donc 100% ok avec toi et y en a qui feraient bien de s'affranchir là dessus avant de jouer aux pilots...a+

Commenter « quad homoloqués et assurance»

rester connecté

m'inscrire perdu ?