salut
Je viens d'apprendre que Yam a sorti le 350 en version homologuée pour 6995 €! trop cool. J'étais partie pour acheter un Adly mais tout compte fait je crois que je vais attendre un peu et me payer le Yam.Personnellement, je pense qu'au niveau fiabilité,Yam est mieux qu'Adly, de plus avec tous les quads homologués qui arrivent sur le marché en ce moment peut-etre pouvons nous espérer des bons quads à des prix raisonnables. J'aimerai que vous me donniez votre avis je suis une future quadeuse débutante !Merci
Les 8 commentaires de cette publication.
du coté fiabilité yam a fait ses preuves le 350 et un trés bon quad et pas cher pour une débutante il faudra que tu fasse attention au début a pas trop ouvrir les gaz mais tu peut y aller les yeux ferner pour le yam dans quel département tu vas quadé a+
voila une semaine que j ai enfin recu mon 350 homo depuis le temps que je l attendais .quelle regale.
a la fois sportif ,randonneur un vrais plaisir.
peut etre un peut trop brider mais si tu est debutante c est plus prudent au debut.
pour moi il n y a pas a hesiter c est le meilleur quad du marche actuellement.
SLT C VRAI KE LE 350 HOMOLOGUER EST CHOUETTE JE POSSEDE UN ADLY JE SUI TRE HEUREU AVEC MAI G PEUR KE DAN LE TP G ENVIE DE LE VDRE MAI COMBIEN LADLY EST BIEN POUR LES DEBUTANT JE DEVIEN CONFIRMES MAI KALITEE PRIX C NIKEL BON QUAD
moi aussi je suis heureux avec mon adly, mais connaissant le 350 yam, ....
mais là l'homo 1 me gêne un peu : en général je suis seul, mais il arrive que nous nous promenions en famille et là ya la petite !!
ma femme et mon fils ont leur quad !!