voila, je vais avoir le joujou d'ici peut de temp et je ne sais pas trop chez qui m'assurer. pouvez vous m'aider?
merci!!
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
moi je suis cher amv:tu peux faire un devis directement en ligne et si tu prend l assurance la plus simple + l individuel accident :tu peux meme te mensualisé. c est ce que j ai fais et sa fais du bien au budget..lol...
@plus
Hello,
Moi je teste AGF, leur contrat n'a pas l'air mal, 1/3 - conduc + pass - Même assuré pour d'autres conducteurs avec autorisation du proprio - Vol + incendie env 300€/moi mensualisé sans frais.
Les plafonds sont interressants, et peut de franchise... enfin, comme les autres quoi.
| Eillos : Hello, Moi je teste AGF, leur contrat n'a pas l'air mal, 1/3 - conduc + pass - Même assuré pour d'autres conducteurs avec autorisation du proprio - Vol + incendie env 300€/moi mensualisé sans frais. Les plafonds sont interressants, et peut de franchise... enfin, comme les autres quoi. |
Oups !!
Le matin et en plus le lundi ! ça n'aide pas !
Je recommence :
----------------
Moi je teste AGF, leur contrat n'a pas l'air mal, 1/3 - conduc + pass - Même assuré pour d'autres conducteurs avec autorisation du proprio - Vol + incendie env 300€/an mensualisé sans frais.
Les plafonds sont interressants, et peut de franchise... enfin, comme les autres quoi.
Pour les + de 25 ans, ou propriétaires de petits quads, faites un devis chez MMA, ils sont plutôt très bien... surtout si on a une voiture chez eux.