quelle assurance pour son quad?

Par quadeurman
quadeurman

voila, je vais avoir le joujou d'ici peut de temp et je ne sais pas trop chez qui m'assurer. pouvez vous m'aider?

merci!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bobdarchad
bobdarchad

salut
moi je suis cher amv:tu peux faire un devis directement en ligne et si tu prend l assurance la plus simple + l individuel accident :tu peux meme te mensualisé. c est ce que j ai fais et sa fais du bien au budget..lol...
@plus

Par Eillos
Eillos

Hello,

Moi je teste AGF, leur contrat n'a pas l'air mal, 1/3 - conduc + pass - Même assuré pour d'autres conducteurs avec autorisation du proprio - Vol + incendie env 300€/moi mensualisé sans frais.

Les plafonds sont interressants, et peut de franchise... enfin, comme les autres quoi.

Par Nico91
Nico91

Eillos :
Hello,

Moi je teste AGF, leur contrat n'a pas l'air mal, 1/3 - conduc + pass - Même assuré pour d'autres conducteurs avec autorisation du proprio - Vol + incendie env 300€/moi mensualisé sans frais.

Les plafonds sont interressants, et peut de franchise... enfin, comme les autres quoi.

hein 300€/mois 👀 😳 t'es sur pqc ça fait quand même du 3600€ à l'année 😳
Le tube de vaseline est fourni avec le contrat ou c'est aussi un suplément 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Eillos
Eillos

Oups !!
Le matin et en plus le lundi ! ça n'aide pas !

Je recommence :
----------------

Moi je teste AGF, leur contrat n'a pas l'air mal, 1/3 - conduc + pass - Même assuré pour d'autres conducteurs avec autorisation du proprio - Vol + incendie env 300€/an mensualisé sans frais.

Pour les + de 25 ans, ou propriétaires de petits quads, faites un devis chez MMA, ils sont plutôt très bien... surtout si on a une voiture chez eux.

Commenter « quelle assurance pour son quad?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?