ou est la bride du 350r homo

Par peepeer
peepeer

quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire pour repasser a 35cv sur le 350r homo?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par gregoise
gregoise

le concéssionnaire de mon coin m'a dit que c'été seulement o niveau du carbu.

Et moi je voulais savoir, parce que a mon avi tant n'a un. le frein au pied est intégrale ou normal seulement pour l'arrière. Parce que je pense m'en acheté un, mé le frein intégrale c'est de la merde je trouve.

Par peepeer
peepeer

a priori frein a pied intégrale because homologation norme quadricycle...
je te confirme ca demain si mon cons a recu mon quad!

Par ?christophe?
?christophe?

SALUT
rien de pluds simple pour debrider le 350 RW, la seule bride se trouve sur le boisseau du carbu, bague de cuivre qui empeche l'ouverture du boisseau donc a la puissance de se mettre en place. c'est tres simple a faire: deux petite vis sur le dessus du carbu, tu tire le boisseau, tu degage le cable d'accelerateur et tu retire la bride ensuite, pareil a l'envers sans la bague de cuivre. Il faudra surement reregler la richesse. J'ai effectué cette manipe sur le quad de mon fils: une fois le carbu accessible il faut dix minute.
bonne meca...
@+

Par peepeer
peepeer

hello christophe.
la manipe que tu décrit, concerne t elle bien le yam yfm 350 rw car pour ma part, comme personne ne m'avait donné de réponse et que j'ai recu mon quad hier,j'ai fait le tour de l'engin et la seule bride que j'ai trouvé qui empeche l'ouverture totale des gaz se trouve sur une plaque noir vissée par 3 vis ( 2 cruci et une torx avec un teton au milieu) qui se trouve sur le carbu derriere le selecteur de marche arriere. cette plaque possede en effet un teton qui empeche l'utilisation de la course totale de la cde de gaz. apres verif plaque sans teton sur model non homo...

Dernier commentaire

Par ?christophe?
?christophe?

salut
je suis navré, mais je ne connais pas suffisament le model pour te repondre. a priori quand il y a une bride au boisseau du carbu elle se trouve sur le boisseau dans le carbu. Je n'ai malhaureusement pas ce model sous les yeux, mais j'aimerai echangé mon adly3200interceptor contre le tien. si j'avais su... Enfin concernant la bride, verifi les sources, il est possible que je n'ai eu le bonne endroit pour son emplacement. elle est sencés limiter la course de la gachette...
encore navré pour mes infos peut etre eronés...( cf quad passion juin)
a +

Commenter « ou est la bride du 350r homo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?