kxr250

Par darksav
darksav

salut je recherche des info pour debrider le kxr + doc technique merci d avance

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par bonze
bonze

changer le pot et mettre des galets plus legers dans le variateur ceux du scooteur kimko250 tu ne vas rien gagnermais ? ca te fera plaisir ne change pas le carbu car tu ne sera plus homologue et en plus le kimko est bride au cdi de toute facon le kxr n'est pas une machine d'enduro rien n'est prevudans sa conception a moins de tout changer cout deux fois le prix de ta machine alors reste aux gallets et au pot si tu roule a 70 dans les chemins achete vite une autre machine le kimko n'est pas fait pour les champions c'est un quad de route homologue bien assez en tout chemins mais sans plus garde au sol insuffisante amortisseurs limite chainequi se detendset demande de l'entretient j'en ai un j'en suis tres content mais je sais j'usqueou je peut aller et si tu debute c'est bien suffisant arretez de vouloir debrider cette machine ça ne raporte q'au marchands d'accessiores repondre a ce message merci votre experience sera bien venue et evitera aux posseursde kxr bien des deboires merci bye
bonze

Dernier commentaire

Par ?bonze?
?bonze?

si tu veux debrider ton kxr 1 change de pot pour un ninja2change le gicleur pour un de110 3tu change les galets pour ceux du scooteur kimko250 avec ça tu irra deja mieux ensuite tu changera le cdi quand il sera sorti celui d'orrigine est bride et quoi que tu fasse ça n'avancera pas plus fais attention un carbu plus gros et tu n'es plus homologue et tu ne gagnera rien cause le cdi bride
bye bonze

Commenter « kxr250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?