bonjours a tous voila je n ai jamais fait du quad et je voudrai savoir si je doit prendre un utilitaire ou un sport je vais surtout m en servir pour faire des balades dans les bois chemain de terre et un peut de route avec ma femme derriere moi j essite entre le yamaha 660 sport et le grissly 660 utilitaire se qui me fait peur avec le grissly c est peut etre un manque de puissance par rapport a l autre et aussi la boite automatique mais je n en sait rien donc c est juste des supausition eclairer moi merci de me repondre car je suis dans le flou total a+
Les 4 commentaires de cette publication.
660 c un peu gros pour un débutant qui connais rien au quad a ta place je commencerai avec le 350r de chez yam il est homologué et pour commencer c largement suffisant,ca fait 8 ans que je roule en quad pour la rando sportive ca va trés bien et il ni a pas trop de casse par rapport au banshee (j'en ai eu deux et j'ai cassé les 2 moteurs)
oui c est vrai que c est un peut gros mais j ai deja fait 3 annee en cross yz 250 et je sais aussi qu on s habitue tres vite a la puissance d une mecanique alors je pensai directement prendre un gros pour ne pas me dire 6 mois plutart je revend pour un plus gros ;-)
tu va voir kom le quad est beaucoup plus phisik ke la moto ej pratiquai l enduro en balade et je me suis mit au quad, je peut te dire ke le quad il te casse les bras part rappaort a une 2 roue pour ma part je me suis trouvé un 200 blaster ces tres bien pour commencé dasn les chemin il est pas tres gros et assez puisant donc a toi te fiare le bon choix ✌
Salut
moi je possède un xroad 250 mm chassi qu'un 200 blaster mai moteur honda 250 il marche pa trop mal sur route mai un peu lent sur départemental mai dans lé bois c une merveille!
j'ai fai de l'extrem avec pendan 2 jour et je peut te dire qu'il passe partout!!
bon quad