Randonnée languedoc roussillon et alentours

Par ?guillaume?
?guillaume?

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqun connait des randonnées sympa à faire dans la région.
J'habite sur le narbonnais mais je ne trouve rien dand le coin.(Pas de club et pas de randonnée avec quad perso)
Si vous avez des infos je suis preneur. Merci d'avance.
Bon quad !!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?cyril?
?cyril?

salut moi je suis de cuxac d'aude et on m'a dit que tu as des rando à faire dans les corbieres ,sinon moi je tourne vers cuxac et alentours ,si tu veux venir pas de bleme t d'ou exactement?@+

Par taxi11
taxi11

mon email :taxicyril@aol.com

Par toto491
toto491

t'as quoi comme machine ?

Par ?cyril?
?cyril?

200 blaster

Par voi07
voi07

Salut dans le roussillon il ya pas mal de piste vers Corbère les Cabannes, aussi vers les Alberes et l'Espagne tres agreables en respectant les autres utilisateurs,peut être a un de ces jours sur les pistes ❗

Par soulchild
soulchild

salut j'habite ds le 66 et j'aimerais bien que tu me file qq coins sympas, sachant que g un addly 300(en resumé une merde...).merci. a+

Par voi07
voi07

Salut quadeur, il y a des endroits trés intéressants en tournant dans les Albères, chemin terre fléchés avec indiquation et vue extraordinaire sur la mer et et la possibilité par le néoulous ou le col de Baynuls de passer en Espagne et de poursuivre par la terre jusqu'a Rosas ❗attetion au hors piste ⛔ en Espagne ⛔ au non immatriculés, sur Corbère et tous les environs, la route Cathare est aussi en partie faisable. enfin pas mal de Km
Mon mail handicap@libertysurf.fr

Dernier commentaire

Par voi07
voi07

je posséde un trail boss 330 il s'avére largement suffisant pour ce genre de programme

Commenter « Randonnée languedoc roussillon et alentours»

rester connecté

m'inscrire perdu ?