voila j'envisage de me prendre soit un kxr
soit un ltz...
j'arrive pas à me decider
un kxr c en négociant... 4700 euros + 500 euros d'accessoire divers...
un sv 400 je le garderais d'origine ds un premier temps
mon cons suz le fait en promo à 8390 avec nerf bars et pneu TT
le kxr c pas cher ms je vé vite me lasser je pense
le ltz c puissant, trop puissant pe etre pour un débutant.. ms je suis pret à laisser la bride à 20 ch le temps kil faudra...
je c pas...
Les 8 commentaires de cette publication.
un kxr c est bien pour commencer meme si c est pas a vitesse
le ltz ou kfx ça a la patate alors fais gaffe un quad sur la tete c est plus ou moins 200 kilos je pense qu il faut maitriser un peu avant de prendre ce genre de machine un accident ça n arrive pas qu aux autres
si tu fais que du plat pourkoi pas le ltz mais en franchissement n oublie pas que tu auras les vitesses a gerer mais ça c est toi qui voit si tu as deja fais de la moto ça iras sinon ?
voila pour les infos
salut,
Moi j'hesite entre un kxr et un 450yam?
Qu'en penser vous au niveaux puissance, pensez vous qu'il y est une grosse diff?
eeeeeehhhhhhhhhhh????? j'hésite
salut
a mon ,avis si tu est novice prend le KXR et tu le changera dans quelques mois. Cela vaut mieux qu'un accident qui te degoutte du quad a vis.
Personnellement j'ai un kxr 2500km. et je viende racheter aussi un adly300 interceptor. ça marche déjas très bien.
Est ce que le jour ou tu a eu le permis de conduire tu etait capable de conduire un ferrari ? je ne pense pas........
bon choix
salut,et bien on en revient toujours à la meme question: tu veux faire du quad? ou tu veux aller siroter des cafés au bistro du coin?
Bonjour,
avant toute chose, je ne cherche pas a me faire de la pub,étant professionnel...
Distribuant entre autres le SV 400, je souhaite simplement avertir les novices
ou débutants .C'est une machine hyper puissante, qui, livrée avec ses pneus route, a un super grip sur le bitume, ce qui nécéssite encore plus a mon avis d'habitude et de pratique du quad...
A bon entendeur...
RV
salut, c pas l'aider que lui conseiller l'achat d'un engin sur lequel il va se lasser au bout de 15 jours(personnellement 5 min suffisent),jusque maintenant il me semble que tous les quads sont munis d'accélérateurs on peut tres bien conduire une M3 au rythme d'une citadine non ?? donc il vaut mieux qu'il se fasse vraiment plaisir et qu'il se fasse la main à son rythme sur un vrai quad sur lequel il ne s'ennuiera jamais.