DEBRIDAGE KXR

Par ?JEROME?
?JEROME?

SALUT ATOUS,

EST CE QUE VOUS TROUVEZ NECESSAIRE DE DEBRIDER CETTE MACHINE?

EST CE QUE L'ON GAGNE REELLEMENT DU COUPLE ET COMMENT FAIT ON?
A+

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

Salut, si tu veux + de couple j'usqu'a 40 km/h chancge uniquement les galets pour des plus légers, moins de 5€ le galet et il y en a 6.
Une ligne d'échap genre IXIL, 380€ plus de bruit OK la puissance en plus est infime, maintenentsi tu mets, l'échap+filtre à air KN +carbu tu en as pourenvirons 600€ pour gagner quoi, 2 ou 3 cv??? le jeu n'en vaut pas la chandelle, a mon avis.
Si tu veux laisser tomber 5 km/h en pointe met un pignon de une dent de moins a la sortie du variateur , 30€ et point bar.
C'est mon avis perso.
@ + papy 13 ✌

@ +

Par ChrisStamand
ChrisStamand

Salut jeager,

Dis je voudrais ton avis :
j'aimerai changer sur mon 250 barossa ma ligne d'echappement pour une Krieger (non homologuée) le vendeur me dit que le bruit est acceptable. Je ne sais pas si tu connais ce pot ?? ;
En plus ouvrir un peu plus au niveau du filtre à aire + monter la taille du gigleur. J'ai des doutes sur le fait de gagner un peu de puissance où simplement faire une belle machine.
Merci pour ta réponse.
Bon quad papy 13.

Par jeager13
jeager13

salut, ma réponse sera identique à celle du dessus, maintenant si le pot n'est pas homol, ce ne doit pas être pour rien ???? mais je ne connais pas ce pot, s'il est moitié moins cher que les autres cela peut justifier un prix faible car les homol coutent cher, mais si est dans les memes prix, a mon avis, pipo

@ +, mais comme je dit sur un autre forum ou l'on peut enregistrer une phrase sans la retapper à chaque fois : les conseilleurs ne sont pas les payeurs aussi je me réserve le droit de me tromper !!!

@ + Papy 13 ✌

@ +

Par jeager13
jeager13

oublie: il n'est pas nécéssaire de changer le gicleur, tous les petits mécano ont une boite d'alèsoir qui permet d'augmenter le diam desgicleurs de 5 en 5 centième, il faut aussi penser à baisser d'un cran l'aiguille du boisseau ( si ton quad est équipé, d'un boisseau, je ne le connais pas ) mes réponses sont basées sur une généralité, valable à tous les 4 temps, en fait a part le kymco, je n'en connais pas. est bien sur terminer par un bon règlage de la vis de richesse( sur les carbus à boisseau, elle n'agit pas que sur le ralenti
@ +

@ +

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Jeager,

Je te remercie beaucoup pour tes infos.
Je pense que ton raisonnement est tres satisfaisant.
Si tu veux voir le pot :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=79071&item=4514963768&rd=1&ssPageName=WD1V#ebayphotohosting

Il est à 370.00 E.
le prix semble abordable, je l'ai vu beaucoup plus cher ailleur.

Encore merci et bon quad.

Par ?JEROME?
?JEROME?

SALUT,

MERCI POUR TOUTES CES INFOS ET JE PENSE QUE JE NE CHANGERAI QUE LES GALETS!!!

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

Merci!!!! y a pas de quoi, si j'ai pu t'aider tant mieux
@ + ✌

@ +

Commenter « DEBRIDAGE KXR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?