Je suis allée chez Yamaha me renseigner pour un quad homologué,je me suis arrétée sur le 350 Yfm à 8200 €, homologation comprise. Cependant je me pose certaines questions: un Adly 300 est à 5300 € pourquoi une telle différence de prix ? marque ? fiabilité ? J'ai su qu'il y avait eu quelques problèmes sur l'Adly mais est-ce que Yamaha est plus fiable ? A choisir l'Adly me plaît bien j'ai eu l'occasion de faire un essai, mais je ne suis ni une bête de course ni mécano. Je ne connais rien en mécanique donc je cherche un quad fiable. merci à vous tous qui pourraient m'éclairer
Les 2 commentaires de cette publication.
salut si tu as les moyens prends sans hesitez le yam 350
il y aura moins de chance que tu t en lasse
c est un quad rando sportif avec la qualité yam qui n est plus a prouver ( fiable et performant )
quand au adly c est un quad pour se promener , il ne faut pas trop le malmener parce qu il ne le suporterais pas longtemps et puis c est du coréen ( finition pas terrible et fiabilité largement inferieur au japonais , sans parler des perfs qui n ont rien a voir )
enfin tout depends de ton utilisation la balade pépére de temps a autre ou plus acces sur les sensations