wheeling

Par ?christophe?
?christophe?

slts
quitte a passer pôur un gros nul, je demanderais a qui voudras me donner une petite leçon de technique sur les weehling, si cela est possible avec un adly 300 interceptor. avant que je me vautre lamentablement en faisant ce qu'il ne faut pas.
merci d'avance, pour les economie de medecin.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par rafyk
rafyk

salut tu frene de l'avant tu te penche en avant et tu accelere !!!

Par puze
puze

ça c'est pour faire un burn, pas un wheeling.

Par ?fullvince?
?fullvince?

je pense que c est comme en moto
essaye d'accelerer tu coupes les gazs afin que les suspension se compriment puis tu accelere en te penchant en arriere

deuxieme technique tu te mets en premiere tu accelere sur un filet de gaz tu debraille tu accelere franchement et tu laches l embrayage ça devrait lever

j attends la fin de mmon rodage et j essaye (adly 300 aussi)

surtout garde ton pied droit sur le frein au cas ou tu leves trop et assied toi sur l arriere de la selle
voila bon entrainement

Par ?totof?
?totof?

salut moi je peux te dire que avec un 300 adly tu peux le faire car moi qund j avais le mien je le fesais facile et maintenant j ai un 400 kfx tu te mais sur l arriere de la selle et tu passe la 1 et tu accelere tout en dosant avec l embreillage et tu vas voir ca leve tous seul fais le sur l herbe comme ca si tu tombes tu ne risque rien bon courage @+

Par rafyk
rafyk

VOUS APPELEZ WHEELING UNE ROUE ARRIERE KOI??????

Par bud77
bud77

bien rafyk on d espliquera plus tard les autre termes ok?
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par ?christophe?
?christophe?

merci pour les infos, je l'ai vu cette apres midi mon quad piloté par le mecano de mon concess me faire un weelhing sur plus de cent metre.... Il ne me reste plus qu'a m'y metre ...

Par ?fullvince?
?fullvince?

il l a fait en premiere ou deuxieme vitesse
car je trouve que la premiere est un peu courte a moins qu il passe les rapports en roue arriere

Par ?christophe?
?christophe?

a l'oreille et a la vitesse je dirait en premiere, mais il lui a tiré sur le nez pour le faire monter.(rodage oblige 50kilometre au compteur).
il m'en a d'ailleur fait un autres avec un kymco kxr 250 dont il avait repercé les galets la veille avec une meche de 13. j'etait sur le cul. je lui emmene le quad de ma femme des que je peut........

Par rafyk
rafyk

Arrete de gazer bud77 !!!!
c pas bien de se la raconter comme ca
reston simple mon ami !!!
mdrrrr

Par maxy
maxy

salut pour bles weeling tout se joue sur le dosage gachette et un bon sens de l'equilibre normalement apres plusieurs essais tu devraid t'en sortir mais surtouit soi patient tu verra ca viens naturellement
prend confiance en toi

Dernier commentaire

Par ?christophe?
?christophe?

merci pour tout.....
il ne me reste plus qu'a....

Commenter « wheeling»

rester connecté

m'inscrire perdu ?