les mains gelees

Par ?olive?
?olive?

salut
avez vous une soluce a part les gants et les poignees chauffantes (petit truc en plus ?) j ai essailler les gants normaux avec en plus des gants de chirurgie mais boffff .
a plus et merci d avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par ?Elwood?
?Elwood?

Le plus efficace sont les manchons mais ce n'est pas esthetique. Les mouffles sont bien jusqu'a -5° au maximum.
@+


Par chacha3
chacha3

gants de ski tora jamais froid


Par ?olive?
?olive?

merci
la derniere fois j ai meme pisser dessus j ai cru que l on m arracher les dooigts


Par ?QuadeurMasqué?
?QuadeurMasqué?

SEULE SOLUTION SI TU VEUX PAS AVOIR FROID QUAD AU COIN DU FEU, sinon pour les mains la meilleure solution me semble être les gants de ski ! ! ! Mais bon le froid fait parti du quad dans la neige comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre lucette"


Par ?yaboue?
?yaboue?

essaye de garder les mains en poches!!!Sinon récupère une vieille peau de mouton et utilise la comme manchon...


Par christo
christo

les chaufferetts pour mains chez decathl...ou autre mag de sport , efficacité 7 heures pour 2 euros . ma femme est une grande consommatrice pour nos vaccances au ski. ça marche


Par ?OLIVE?
?OLIVE?

MERCI MAIS POUR LINSTANT C 20 DEGRES


Dernier commentaire

Par ?titou?
?titou?

Moi pas de prob je n'ai pas de quad ????

Commenter « les mains gelees»

rester connecté

m'inscrire perdu ?