350yfm

Par chacha3
chacha3

que penser vous du 350r kel puissance sort'il avec un pot crd et le kit carbu?

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par ?Goum?
?Goum?

c'est de la balle !
D'origine il sort 34ch tu peux gagner 5-6ch avec une ligne

Par ?fred?
?fred?

ben je sais juste qu avec le kit carbu et un pot fmf ben tu tourne entre 45 et 50 cv voila dis tu n aurai pas la revue technique de ton quad???????

Par ?goum?
?goum?

non dsl je nai pas de revue, j'en cherche une d'ailleur, je vais appeler Yam pour en avoir un.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

on ne gagne pas 15cv avec un pot et un carbu, faut pas abuser non plus ! lol

Par ?Goum?
?Goum?

ouaip c'est clair que 15cv de plus c'est énorme. Si tu arrive à 40-42 je pense que c'est déjà pas mal !!!

Par rafyk
rafyk

salut moi jai gagné 5 ch avec silencieux + reglage carbu et ca va !!
mzilleur couple plus allonge nikel !!
ideal pour les roues arrieres !!

Par ?goum?
?goum?

tu en as eu pour combien si ce n'est pas trop indiscré ? car je suis sur toulouse et je suis pas loin de KM-Racing.

Par rafyk
rafyk

salut
en fait le truc c que km racing n'avait toujours pas fait de prototype pour le 350 alors moi jai foncer a toulouse et il me l'on fait a moitie prix (250 euro) valeur normal 492 euro
Si tu ai interrese dit leur que c moi qui ta dit d'aller les voirs ils te feront un truc
tu leur dit que ce le gas de cahors qui a amener le 350
voila tout
a+

Par ?goum?
?goum?

ah oui quand même ca vaut le coup. je vais leur passer un coup de fil.
Merci pour l'info.

Par rafyk
rafyk

non mais le prix c 492 euro
moi je lai eu moitie prix parceque jai amené mon quad pour proto !!!

Par ?thomas?
?thomas?

salut je viens de lire un peu vos discution sur les 350R j'aurai voulu savoir en premier temps sur le debridage du pot d'échappement d'origine en sachant que j'ai un 350r modele 2005 si cela ne te derange pas de me repondre car certain me dise d'enlever le silencieux cela suffi mais faut il enlever la pastil au milieu du pot? gagne ton vraiment beaucoup plus de puissance?et aussi cela serai t il possible de me donner l'adresse ou la marque pour faire changer le pot merci d'avance et la gachette en buter
wwwwwwrrroooooooooooommmmmmmmmm wrom

Par ?Goum?
?Goum?

je viens juste de l'enlever moi aussi sur mon 350r, niveau perfs on ne gagne rien du tout. C'est juste pour les oreilles que c'est plus jolie !! Il fait un bruit d'enfer. En ce qui concerne la pastille au niveau du pot, je ne sais pas, j'en ai pas entendu parler.

Par rafyk
rafyk

salut appelle KM racing
www.km-racing.com
je l'ai pris labas appelle de ma part tu lui dit que c le gas de cahors ki a amené son 350
voila tout !! pour tout renseignement bip-moi
a+

Par tomquad
tomquad

je me demander avec tout les quadeur ki ce trouve ici si cela vous dirai que l'on organise un week end quad pour que l'on partage tous la meme passion qui et le quad mais en plus celle du warrior 350 alors la je fais un appelle a tous ce qui serai partant pour ce faire un gros week end quad cela pourrai etre cool pour nous tous nonnnnnnnnn???????????
alors j'attend de voir si certain son partant ou pas

Par rafyk
rafyk

tu est d'ou????

Par ?Goum?
?Goum?

ouai c'est une excelent idée mais bon c'est pas évident.
Je reviens de juste de chez KM-Racing, j'ai les tarifs pour le 350YFM
SIlencieux 440€ kit carburation 45€ = 4ch en plus.

Par ?fred?
?fred?

bonjour tout le monde avec tout le monde qui possede un yam warrior est ce qu il y aurai quelqu un qui possederai le revue technique de ce quad si oui il y aurai moyen de me l envoyer sur ma boite mail fredoche69@hotmail.com peut importe de la lange de la revue merci salut est pour le week end en quad di moi ou ca va se derouler et peut etre que je saurai venir

Par rafyk
rafyk

salut goum !!
tu la acheté ou pas ???

Par ?Goum?
?Goum?

Non je l'ai pas encore acheté, il est juste rodé mon quad. Le prix est un peu élevé mais ca me tente bien. Cet été surement.

Par rafyk
rafyk

franchement sa y fait de le changer le pot
tu peut voire avec eux pour payer en plusieurs fois !!!

Par ?Goum?
?Goum?

Ils m'ont dis qu'il fallait aussi enlever le couvercle du filtre à air. Tu l'as fait toi ? COmme je passe pas mal dans la flotte, ca me parait un peu risquer. Ta fais quoi comme autre modif sur ton 350r ? Moi j'ai mis deux jeux d'élargisseur avant et arrière, un guidon alu AFAM réussé, un coupe circuit et nerfs-bars.

Par rafyk
rafyk

salut
moi jai juste mis le pot + reglage carbu , protege mains et nerfs-bars
pour le capot du filtre moi ils m'ont dit de le decouper d'une facon mais si tu passe souvent dans l'eau, a la limite tu peut juste mettre un bout de schotch noir plastifié quand tu sait que sa va etre boueu !!!je pourais tenvoyer la foto de mon cache fitre a air si tu veux !!!

Par rafyk
rafyk

tu est d'ou ???

Par ?Goum?
?Goum?

Je suis de Charente.
Oui je veux bien que tu m'envoi une photo de ton engin :)
Mon mail: goumforever@hotmail.com c'est aussi mon MSN.

Dernier commentaire

Par 350YFM
350YFM

jai msn qui delire merde!!!!

Commenter « 350yfm»

rester connecté

m'inscrire perdu ?