J'ai un filtre K&N J'ai des trous dans la carburation Par moment je dois rouler avec le starter légèrement tiré aujourd'hui par exemple, le moteur s'arrête de lui même tout en roulant et un tour de clef et il est reparti. Est ce un problème d'air trop froid ou?????????????? Eclairez-moi SVP Merci.
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut, tout à fait possible que le fitre KN y soit pour quelque chose dans le sens ou l'air froid arrive directement au carbu (avec la boite à air) l'air est <<rechauffé>>un peu avant d'arriver au carbu.
L'air très froid qui arrive au carbu qui est moins froid produit de la condensation qui arrive à givrer, c'est pour cela que après un arrêt de quelques secondes le moteur repart facilement. ( le peu de givre fond tres vite) essai de mettre un peut plus riche en ouvrant de un demi tour la vis de richesse, des fois que cela puisse aider.
@ + ✌
Suite à ta réponse, j'ai remis le filtre à air d'origine et régler le carburateur. MAGNIFIQUE, j'ai peut être une perte de puissance par rapport au filtre KN mais j'avance. LOL
Encore merci.
salut il faut savoir que si ton quad givre au niveau du carbu il y a des additif pour evité ca.
le filtre KN amene plus d'aire il faut donc augmenter ton gicleur legerement ou relever l'aiguille d'un cran( c'est pour ca que ton quad marche avec le starter)
malgrés l'aiguille du flotteur réglé au maximum, le starter doit quand même être tiré . J'ai pensé réaliser un cran supplémentaire mais j'ai des doutes. La semaine dernière j'ai remis le filtre à air d'origine et réglé le flotteur comme auparavant et bien je me suis amusé comme un fou sans avoir peur de caler comme avant.
???????????????????
Je suis souvent à haut régime car sur la route je n'ai pas l'impression d'aller très vite.