a l'aide !!!vite!!!!

Par pichou
pichou

salut je cherche la revue technique pour un quad yamaha warrior 350 , au juste il me faudrait tous les renseignements concernant l'embrayage!!!pouvez vous m'envoyer par mail cette page!!!!
sur : r.pichou@free.fr
merci d'avance , c'est tres urgent. ✌

non mais!!!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par ACT
ACT

VA SUR LE SITE YAMAHA USA IL Y A LE PARTS BOOK COMPLET "ONLINE PARTS"
valable pour tous les yamahas non homologué 📣 💨

serial quadeur 💀

Par pichou
pichou

merci de ta reponse ,

non mais!!!!

Par pichou
pichou

je viens d'y regarder et il se trouve que l'eclaté je l'ai , ce que je cherche c'est les côtes des ressorts(longueur, diametre) et les couples de serrages et la methodologie de demontage et remontage !!!!

non mais!!!!

Par ACT
ACT

il n'y a qu'un concesionnaire yam qui pourra te le dire ou téléphone a yam france en direct et fait toi passer pour un magasin moto et il te faxeront ce que tu veux exactement 😕

SERIAL QUADEUR 💀

Par pichou
pichou

je ne suis pas bien sûr que ça marche , mais je n'ai pas le choix!!!!!merci a toi encore et a plus !!!! 😉

non mais!!!!

Par ACT
ACT

etant profesionnel de la location ca me pose aucun probleme il faut s'imposer ces tout

SERIAL QUADEUR 💀

Par pichou
pichou

bon bé finalement , je me suis inquiété pour rien , c'est fait!!!! 😉merci encore ✌

non mais!!!!

Par ?fred?
?fred?

bonjour moi ca fais un petit temps que je cherche aussi la revue technique car je voudrai ouvrir le moteur en deux mais avan je voudrai savoir se qu iul m attend alors si quelqu un a reussi a l avoir est ce qu il y aurai moyen que l on me l envoie sur ma boite mail c est urgent merci a toute les personne qui va me repondre

Par ?fred?
?fred?

mon adress est fredoche69@hotmail.com

Par mlam
mlam

salut peux-tu m'expliquer comment remplacer l'embrayage sur le warrior s.v.p
j'ai demonté le carter et les ressort, reste l'ecrou central...
et est-ce qu'il y a une position a respecter au remontage car il y a une fleche sur la cloche.
merci d' avance.

Par ?philippe?
?philippe?

salut jai la revue en format pdf en anglais mais on voit bien quand meme

Par ?fred?
?fred?

salut moi ca m interesserai la revue technique meme si elle est en anglais c est toujours ca tu sais me l envoyer sur ma boite mail fredoche69@hotmail.com merci beaucoup a plus

Par mlam
mlam

salut cela m'interesse beaucoup est-ce que tu peux me l'envoyer par mail : mlam@infonie.fr. merci d'avance.

Dernier commentaire

Par ?fred?
?fred?

des que quelqu un recois la revue technique est ce que l on saurai me l envoyer se serai gentil car c est quand meme urgent car ju ai un prob au moteur merci mon adress fredoche69@hotmail.com

Commenter « a l'aide !!!vite!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?