Que pensez-vous du Adly 300 ?

Par ?catshewan?
?catshewan?

Salut
Je suis une passionnée de quad depuis toute petite, et cette année je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve, acheter un quad.
Cependant je n'ai pas beaucoup de connaissances en mécanique et un budget de 6000 € maxi, je voudrais avoir vos avis sur l'Adly 300 qui à mon avis me paraît raisonnable. C'est pour une utilisation sur bitume mais aussi en rando, le tout à une allure pépère, je ne serais jamais une bête de course ! Je réside dans l'oise etj'aimerai connaître les concessionnaires de cette marque dans ce département ou ceux limitrophes, j'aimerai aussi connaître le budget concernant l'entretien ce qu'il faut compter à peu près par mois pour une utilisation régulière 1 fois par semaine. Merci pour toutes les informations que vous pourrez me communiquer et à bientôt.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?Thierry?
?Thierry?

C'est une merde !!! Regarde dans ce forum, trop de problemes y sont exposes. Meme si tu tombes sur une bonne serie, je t'explique pas la revente avec la reputation qu'il a !! Moi j'en avais un et j'ai eu l'opportunite de l'echanger contre le KXR 250 et je ne regrette pas mon choix. Au niveau finition, qualite, y'a rien a redire. Tu perds simplement la boite de vitesse mecanique.... mais en fait c'est pas si mal que ca un vario.

Par pegase95
pegase95

SLT a toi ,je possede 1 300 ADLY depuis juin 04 et pour l'instant le budget entretien n'est pas tres enorme car tous les petits pepin de ce quad son pris sous garantie(1an).
par contre prevoir si le quad est equipe de pneu route, mettre des pneus TT(environ 200€),si terrain gras usure des plaquttes de frein rapidement(entre 20 et 25€ par jeux).
Sinon pour l'adresse d1 revendeur tu a Gaston Rahier a Saint Maximin dans la zone industrielle derriere le decathlon la ou j'ai acheter le mien.
ou tu va sur le site de simamoto.fr et tu aurras la liste de tous les revendeur de France.
en te souhaitant de bonne rando.