Salut à tous,
Etant future acheteur dE L'axr 300 sp, j'aimerais avoir votre avis, ou impression. . .
Je voulais saVoir également quels types de pneus existe t -il?
Merci
Les 17 commentaires de cette publication.
Dans un comparatif, Adly300/Derby250, ils disent qu'ils se valent au niveau de la motorisation. Par contre niveau gabarit, stabilité, amortissement et freinage, avantage Adly.
Quadneuf77
moi 180km et qq soucis :
prob du bouchon : echangé par axr
prob de roue libre ( demarre pas ou faut pousser ) : piece arrive la sem prochaine
prob de trou a l acceleration : va etre modifié
prob frzin de parking : idem sur polaris phoenix
axr est au courant de ces prob et ont reagi tres vite , ils ont l air vraiment efficace
Etant le proprietaire d'un 300sp je voudrais savoir, parmi les autres proprietaires de 300sp avez vous eu a la livraison de votre vehicule le carnet de garantie, le carnet d'entretien et la notice d'explication du 300sp car moi apparemment ca tarde a arriver chez mon revendeur ainsi que les pieces que je lui ai commandé ( pot ixil et nerfs bars).
Par avance merci pour vos renseigenments
JE N AI EU QUE LE CARNET D UTILISATION QUI EST BIEN MINCE ET Y A UNE EREUR SUR L OUVERTUTRE DU ROBINET D ESSENCE
Bonjour c' est la SIMA importateur ADLY.
Un axr est un ADLY avec des plastiques installés par AXR. Vous pouvez donc vous reporter au magazine quad passion qui vient d' en faire l' essai dans son numéro de février N° 56
peut tu me dire pour le rodage le miens a 100 km a combien de km i faut faire
pense tu monter une ligne crd
salut
je ne roule pas en axr mais avec son jumeaux adly interceptor. Le rodage que ma conseillé mon concess est 500 kilometre sans lui rentré dedans. de plus attend la revision des 500 kilometre avant de metre une ligne dessus, car avant 500 kilometre ton moteur n'est pas encore rodé et il faudra tout rereglé . prose a ton concess de te monté une ligne lors de la revision des 500, comme ça tu paiera pas le reglage.....
salut bon rodage.
slts
pour la tension de la chaine:
deserre les deux boulons verticaux sur l'abre arriere, inserre un outil dans la fente sur le moyeux et pousse le vers le bas. verifi la tension et resserre.
pour les trou a l'acceleration, c'est simple contact ton concess, il faut changer le pointeau. la sima chez adly le prend sous garantie.