AXR 300 sp

Par thedef
thedef

Salut à tous,
Etant future acheteur dE L'axr 300 sp, j'aimerais avoir votre avis, ou impression. . .
Je voulais saVoir également quels types de pneus existe t -il?
Merci

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

salut,

moi je la i depuis hier et je n ai fait que 10km !!!
donc pour l instant, je ,ne peux rien dire a part qu il roule vraiment pas mal ( j avais un smc 250 avant et c est plus fort a

Par olivier_wallers
olivier_wallers

.. mon avis

mes pneus sont des kenda TT ...

sinon j ai viré le coude sur l echappement qui sert pas a grand chose

a +

Par quadneuf77
quadneuf77

Dans un comparatif, Adly300/Derby250, ils disent qu'ils se valent au niveau de la motorisation. Par contre niveau gabarit, stabilité, amortissement et freinage, avantage Adly.

Quadneuf77

Par olivier_wallers
olivier_wallers

tout a fait

et bien sur les + du 300sp : marche ar et freins a disq a l avant

sinon le 250 roule pas mal aussi !!

Par fred86
fred86

il est vraiment bien pour l'instant rien a redire une semaine 150 km dont la moitie en TT pas de souci

Par olivier_wallers
olivier_wallers

moi 180km et qq soucis :
prob du bouchon : echangé par axr
prob de roue libre ( demarre pas ou faut pousser ) : piece arrive la sem prochaine
prob de trou a l acceleration : va etre modifié
prob frzin de parking : idem sur polaris phoenix

axr est au courant de ces prob et ont reagi tres vite , ils ont l air vraiment efficace

Par fred86
fred86

Etant le proprietaire d'un 300sp je voudrais savoir, parmi les autres proprietaires de 300sp avez vous eu a la livraison de votre vehicule le carnet de garantie, le carnet d'entretien et la notice d'explication du 300sp car moi apparemment ca tarde a arriver chez mon revendeur ainsi que les pieces que je lui ai commandé ( pot ixil et nerfs bars).
Par avance merci pour vos renseigenments

Par ?olivier_walle?
?olivier_walle?

JE N AI EU QUE LE CARNET D UTILISATION QUI EST BIEN MINCE ET Y A UNE EREUR SUR L OUVERTUTRE DU ROBINET D ESSENCE

Par PAQUIENT JM
PAQUIENT JM

Bonjour c' est la SIMA importateur ADLY.
Un axr est un ADLY avec des plastiques installés par AXR. Vous pouvez donc vous reporter au magazine quad passion qui vient d' en faire l' essai dans son numéro de février N° 56

Par olivier_wallers
olivier_wallers

malheureusement, l essai de quad passion n'etait que sur goudron !

Par fred86
fred86

bonjour a tous j'arrive a 300km avec mon 300 sp et je voudrais quelques conseils d'entretien sur tout
quelle pression pour les penue
la tension de la chaine etc ....
peut on monte des protege mains dessus .......
merci pour tous vos conseils

Par rocher philippe
rocher philippe

peut tu me dire pour le rodage le miens a 100 km a combien de km i faut faire
pense tu monter une ligne crd

Par ?christophe?
?christophe?

salut
je ne roule pas en axr mais avec son jumeaux adly interceptor. Le rodage que ma conseillé mon concess est 500 kilometre sans lui rentré dedans. de plus attend la revision des 500 kilometre avant de metre une ligne dessus, car avant 500 kilometre ton moteur n'est pas encore rodé et il faudra tout rereglé . prose a ton concess de te monté une ligne lors de la revision des 500, comme ça tu paiera pas le reglage.....
salut bon rodage.

Par fred86
fred86

ou est ce qu'on peut trouver un sabot de protection pour le disque ariere
de plus qui peut m'expliquer comment on tend la chaine du 300sp.
Avez comme moi des trous a l'acceleration d'ou ca peut provenir?
Merci ce vos reponses

Par ?christophe?
?christophe?

slts
pour la tension de la chaine:
deserre les deux boulons verticaux sur l'abre arriere, inserre un outil dans la fente sur le moyeux et pousse le vers le bas. verifi la tension et resserre.
pour les trou a l'acceleration, c'est simple contact ton concess, il faut changer le pointeau. la sima chez adly le prend sous garantie.

Par olivier_wallers
olivier_wallers

il faut pas le monter plutot le boisseau ??

Dernier commentaire

Par fred86
fred86

souci avec mon axr 300 sp j 'ai aucune vitesse qui passe sauf la 1iere d'ou ca vient

Commenter « AXR 300 sp»

rester connecté

m'inscrire perdu ?