Bonjour si vous recherchez autre chose que des kymco homologués, j'ai un pote et une connaissance qui viennent de s'acheter chacun un quad homologué neuf (un Raptor 660 et un 400 kfx model 2005) chez un professionnel qui débute dans le sud de la France dans la région Toulonnaise,IL a plusieurs model, des Yam, des kawa, des suzuki et bientot le 450 trx je crois! ces tarifs sont interressants et en plus mon pote a eu droit pour 200 euros de plus à 4 pneus d'origine tout terrain au lieu de 450 il me semble. Voila si ça peut interresser quelqu'un... moi je prends le mien le mois prochain.KFX 700V force (je vais tous les atomiser ;o) . Parcontre y'a un délai de 20 à 25 jours. Si vous voulez des renseignements supplémentaires contactez moi, je vous filerais le contact commercial et le numéro de tel. A bientot sur les pistes !!!
Logan83@free.fr
Les 11 commentaires de cette publication.
Merci de l'info, je suis de Hyeres et ca me faisais ch... de monter jusqu'a Avignon pour trouver un quad homologué, et j'ai eu le contact commercial qui est super sympa et j'ai craquer pur le 400 ltz sport, d'ailleurs ils font des promos en ce moment,de plus j'ai reussi grace a ton info malgré la promo de grapiller les pneus pour 200 euros les 4, c'est le top j'ai trop hate, délai entre 20et 25 jours, viiiteeeeeeeeee, donc pour ceux qui veulent enfin se faire plaisir sur la route avec un quad qui a de la patate, fonceeeeeeeeez !!! ah j'ai le number du commercialpour ceux que ça interresse 0684228947 bye et merciiiiii a+ sur la route.
Super top, suis de Cassis et savai po qu'y avait un distributeur de quad homologuer ossi pret de chez moi , g apeeler et je passe mardi soir pour commander un 400 ltz,le gars m'a dit 8900 euros, ca a lair bien placé, en tout cas ils ont l'air simpa, jvou file des news apres la commande ciaooo
Il serait pas en train de se faire une pub gratuite le vendeur en inventant des messages aussi dithyrambiques ?
Il nous prend pour des naifs ?
Hum y'a du jaloux par ici , suis pas la pour faire de la pub pour le distrib g trouvé une info et elle est en béton merci Damien, et à mon avis le vendeur n'a pas besoin de ça pour les vendre ces quads, peut etre que tu es toi meme un vendeur et qu'on parle en bien d'un concurent et ca te fait iech, enfin je m'en tape...
salut à tous,
Les gens que le <<systeme de revente>> n(interresse pas, ne perdez pas votre temps à lire ce message.
Pour les quads c'est comme pour les motos et tout engins mécanique, il y a les importateurs et tous les autres sont distributeurs qu'ils soient concessionnaires ou agents de la marque.
Un agent revendeur de quelque soit la marque il y en à forcément pres de chez vous et ils sont souvent plus commerçant que leurs fournisseurs.
Ils sont agrées pour les toutes le réparations même sous garantie.
Souvent ils ne font pas payer la main d'oeuvre pour la première révision alors que la majorité des concessionnaire la font payer.
Les agents peuvent le faire car ils ont pas de frais de stock ou encore des vendeurs, magasiniers et secétaire à payer.
Pour trouver les agents il suffit de voir le site de l'importateur souvent il donne la liste de leur réseau sinon n'hésitez pas de lui demandez la liste des revendeurs pres de votre domicile, il vous répondra rapidement bien sur car ce sera une vente éventuelle qu'une autre marque ne fera pas.
@ + ✌
Je n'ai pas pu faire plus court pour cette explication que certains d'entre vous ne connaissent peut être pas.
Peux tu me donner l'adresse et as tu une garantie par le constructeur.
Est ce un modèle 2005 ou 2004?
il est garantie 2 ans mais par l' importateur, c' est un model 2005et je l' ai eu chez nicolas espace verts a rettel