filles en quad

Par rachel59
rachel59

alors c'est pas possible! je serais la seule fille du Nord à rouler en quad? allez il faut faire une sortie entre nanas!A bonne entendeuse salut et à bientôt j'espère!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.


Par jl67
jl67

les filles sont devenu des carpes et rare comme le vers


Par cyril59
cyril59

hello
je connais une quadeuse sur armentiere
je te donnerai son adresse si tu ve
a plus
bon quad


Par hyu
hyu

moi je suis d alsace.
dur de trouver des filles en quad.
tu roules sur quoi ?


Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Rachel,

Il y a un gars sur le forum (olive59) qui roule de temps en temps avec sa femme.
Si non tu peux te joindres à nous pour les sorties prévues.
Qu'en penses tu cyril59 ?
Moi je suis de st amand les eaux si tu es dans le coin faits moi signe. (t'inquiètes je suis sérieux et marié).
A bientot, bon quad


Par oliive 59
oliive 59

salut chris

jespere bien que tu est serieux car rachel c ma femme aller a plus et bon quad


Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Olive59,

Désolé, (mdr)comme quoi que le monde est petit. Au moins je passe pour un gars sérieux, c'est déjà une bonne chose. Ce n'est donc pas la peine qu'elle prenne contact avec toi, elle c'est où te trouver !
Moi je penser seulement à faire plaisir, ceci-dit si il y a des filles dans le nord elle peuvent se manifester.
Dis moi quand tu serais libre pour rouler le week-end ??
A tres bientot.


Par rachel59
rachel59

salut! C'est une évidence tu as raison c'est très dur de trouver des filles en quad et pourtant c'est tellement sympa! Pour répondre à ta question je roule sur un KXR 250 mais depuis peu. C'est je pense le meilleur quad du marché pour les filles (automatique), la seule choses c'est que j'ai fait poser des élargisseurs de voies car dans les virages secs sur le bitume c'est un peu chaud! Et toi tu roules sur quoi? tu viens de quel coin d'Alsace? C'est une région que je connais pas mal ! Eh oui au départ je viens de Lorraine (Metz) mais le Nord m'a conquise . A Bientot salut


Par yu
yu

je suis proche d haguenau depuis 1 mois. je vais m acheter un gas gas 450 homologué et mon ami un scrambler on recherche des gens sympas pour faire du quad pour l anne prochaine.
a bientot
j ai essayé le kxr il est tres bien en effet felicitations dommage que je ne sois pas du nord. moi suis d origine de nancy dans le 54.
a+


Par ?fred?
?fred?

slt je suis d'alsace mais je suis un mec en quad !!


Par YU
YU

pas grave que tu sois un mec, e suis avec mon ami qui va avoir un scrmabler. on recherche des quadeurs dans le coin. tu es d ou ?


Par ?john?
?john?

salut moi je suis de luneville a cotè de nancy si tu connai des pistes qui ne son pas trop loin fait moi signe car dur dur de roulè quad pa ici.
pour information je roule sur un kfx V force 700 de chez kawa.
tien moi au courant
@++


Par olivier_wallers
olivier_wallers

t es ou du nord ?

y a un groupe qui roule pres de Valenciennes et y a une ou 2 filles , si ca t interesse !

c est vrai que c est rare de voir des filles rouler , bizarre !!....


Par Caromie
Caromie

Moi j'en ai fais du quadcross pendant 2 ans...et c'est vrai que deja la sur le terrain on ne voyait pas beaucoup de filles....


Dernier commentaire

Par ?catshewan?
?catshewan?

Salut
Je vais bientôt acquérir un quad peut-être un adly 300, et je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à aimer ce sport ! je suis près de Compiègne à bientôt

Commenter « filles en quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?