Elargisseurs Barossa

Par ?Fred?
?Fred?

Salut les quadeurs,

Je suis pocesseur d'un barossa 170 depuis bientot 2 ans et je voudrais lui offrir quelques cadeaux tel que des elargisseurs.Pb,je ne les vois plus à vendre à la sima,alors ou en trouver?
j'habite la Bretagne pour info.
Sinon,elargisseurs 55 c'est 55mm? en tout ou de chaque coté?

@+ et bonnes virées.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Dukmol
Dukmol

Salut ! Chez norauto Reims (Zone Cora sud) ils vendent des quads meme type que les Barossas 250 et 170 et ils ont en magasin des elargisseurs pour ces quads... appelles les! ou voit norauto pres de chez toi si il y en a un?

Sinon je suis interresse par ton avis sur le 170 car je voudrai en acheter un! comportement routier et chemin...
puissance (sufisante?) etc...

Merci.

Par leonce
leonce

j'ai actuellement le 250
je roule tres souvent avec des 170
dans les chemin tout vas bien
mais de que c'a grimpe c'est moins bien
apres il faut mettre un echap CRD mais attention il n'est pas homologue
sabot moteur,bumper,elargisseurs de voies,protection triangles,coupe-cicuit
etc.. chez la plupart des norauto qui vendent des quads . et les prix sont sympa

Par Dukmol
Dukmol

Et penses tu que pour la balade avec un enfant cela peut suffir un 170 (sachant qu'il y a le budget qui limite!!!)

Par hardobb
hardobb

qu'est ce que tu entends par balade avec un enfant ?
Si le quad est pour l'enfant , ok. Si tu compte rouler à 2 dessus, tu peux oublier même avec le 250 cc.

Par ?HERVE?
?HERVE?

salut j'ai un smc 170cm3 couleur jaune a vendre 2500 euros.option il a un porte bagage arriere
il es de novembre 2003
1200KM
donne avec une paire de roue alu montees en pneus a crampons homologue valeur 320 euros
je vais bientot le mettre en vente sur un peu tous les site
voila pour info
mecontacter si interresse photo

Par ?Fred?
?Fred?

Le comportement routier est bon,pour ma part j'ai monté le pignon de sortie de boite de 1 dent (13 à 14) et modifié legerement le pot,ce qui donne une vitesse max de 85km/h et des flammes de 20cm à la decélération...!
Attention à la route humide ou trempée,les pneus mixtes glissent pas mal.Sinon en TT il reste maniable du fait de son poids (153kg) et le moteur à une réponse correcte;pour les terrains de cross,n'y penses meme pas,trop limité et fragile.Pour la ballade,2 c'est trop sauf un enfant devant toi (sécurité)cela reste confortable.Attention a la boite de vitesse capricieuse surtout au passage des rapports à l'arret.

Par PAQUIENT JM
PAQUIENT JM

bonjour, c'est la sima. nous avons des élargisseurs en stock sans aucun problème.
cordiales salutations

Par ChristStamand
ChristStamand

Bonjour la sima,

Sympa de vous voir sur le forum et de prendre partie à la discussion.
Attention de ne pas faire d'offres commerciales !
Pouvez-vous confirmer le challenge one du 02 et 03 Avril à Floyon (59).

Merci.

Par imone
imone

bonjour la sima,pouvez vous m'envoyer l'adresse de votre site?avez-vous un catalogue?et combien compterai des élargisseur pour baro 170+les frais d'envoi jusqu'en alsace?

Dernier commentaire

Par ?rico?
?rico?

bonjour la sima aveze vous des amortisseurs autre que ceu d origine pour un triton 250

Commenter « Elargisseurs Barossa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?