Je pose la question car les quads sont de plus en plus equipé en utilitaire de boites auto !!! Je suis plus que decus par les boites auto!!! ma femme a un ozark 250 (semi auto: embrayage accouplé au selecteur) et pour nous faire plaisir on a craqué pour un maga 450!!! je n'aurais qu'un mot c'est une merde!!!!! Franchement la boite auto c'est de la vacherie a mon gout, pas de peche meme par rapport a mon suz' et un bruit epouvantable car il faut tj envoyé pour que ca daigne avancer un tant soit peu!!! Je l'ai refilé au vendeur contre une fazer 600: la ca roule😉
Désolé d'etre un peu brusque mais vraiment la boite auto elle m'est resté en travers de la gorge ... alors vous vous en dites quoi ????
@+
Les 7 commentaires de cette publication.
desole,mais en franchissement,y a pas mieux que la transmission auto,c'est souple et progressif et question sensation, quand je mes gaz a fond, ca watt quand meme pas mal!!je precise que j'ai un trailboss 330 et que connaissant le 350warrior,et bien je ferais bien un da pour voir.
Une 'tite precision, evidemment le maga avait été débridé 😉
Je pratique égalament de tps en tps un bruin 350, et franchement c'est la meme chose ca a rien dans le pis 🙁
Progressif oui et non, moi je trouve que ca tire sur le lymphatique!!! Pareil pour le Sportman EFI 700 essayé a la transvalquad 2004!!! non franchement le Ozark c'est ca qui marche le mieu comme quoi pas besoin de tj acheter plus gros!!! Et c'est pas que je suis un adepte des whatts a mort, la preuve je roule en tt-r 250 et j'ai largué ma WR-Z 2003 [🙄] trop violente pour moi!! De meme que je trouve le bansh' trop puissant et pas assez coupleux!!! non mais meme en "trial" en quad je passe partout ou le big bear 400 pro passe ou presque et sans aucun doute mieux que le bruin et ca boite auto qui a bien du mal a "gicler" autant dans le technique!!! enfin simplement une affaire de gout, peut-etre mais franchement je trouve que l'automatisme est mangeur de puissance dans des proportions folles!!
Vive le quad!! silencieux et homologué si on sort des limites 😉
@+ amis quadeurs
non je suis toute a fait d accord avec toi ces quads là n on jamais de reprise et pour que cela avance il faut rester deux heurs a fond
voila ciao et merci pour ton conseille du pot d echappement
ciao@+
salut et bonne année, moi j'ai les 2 un quad vitesses auto et un autre vitesses normales et il est important de dire que ce sont 2 utilisations différentes: pour la partie sportive vitesses normales et pour le trial et franchissement vitesses auto. faire du trial avec une boite normale et embrayage, c'est impossible et faire du cross avec une boite auto, c'est fade.