slt a tous
je possede 1 triton 170 et une soupape a casser et elle et partit dans le bas moteur donc grosse et j aimerai savoir si quelqun a eu le meme probleme (surtout pour la garantie) merci d avance
le quad a 3000 km et il et de fevrier 2004
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
et c'est pas possible que la soupape tombe dans le bas moteur ,si sa tombe dans le bas moteur tout est cassé piston cylindre tout fracasé.
j'ai un copain qui a un 170 barossa pas de probleme avec .
salut
merci
pour la garantie c ok mais 2 mois d attente et en plus je ne suis pas le seul (ca rassure) aller bon quad et bonne glisse
slt christ
je le recupere mercredi et si tu veut vendredi ou samedi je prend les 2 a rumegies alors je te recontacte pour ce week end .
merci pour tout et a ce week end (je passerer surement devant chez toi) avec rachel. aller bon quad
salut
Olive, il m'etait arrive la meme chose avec mon triton, à 600km, ils m'ont tous changer.
j'espere avoir le temps de ressortir avec vous.
ce we, ca fera pe etre juste, sinon, a la prochaine.
salut cyril
je suis comtent d avoir des nouvelles de toi pour le triton c ete pour jeudi mais pas encore fait (maintenent c pour mardi )mais je croit qu apres je vais le revendre pour acheter 1 gros homologue si je gagne au loto (ltz ou voire banchee j en ai vu 1 avec une plaque) sinon c ok pour une autre sortie.
pour vendredi je tourne avec ma fille et ma femme sur rumegies .
aller bon quad et bon noel a toute ta famille
olive