Salut les gyses...
Je viens d'acheter un MXU, j'ai fait 300 km et je confirme: C'est un trés bon appareil...Rapport qualité/prix et SAV exceptionnel....J'ai fait la 1ere révision pour 67 euros....nickel!!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment remettre le compteur journalier a Zéro....
A+ bande de quadeurs...!!!!
Les 9 commentaires de cette publication.
Il faut simplement rester appuyer quelques secondes sur le bouton de gauche et normalement le il se met sur le compteur journalier.
Je te remercie de ta réponse seulement je n'arrive pas a le remmettre a Zero....
Meme le garage ne peu me répondre
Merci
A+
Je viens d'acheter un MXU 150 et le vendeur m'a dit que pour remettre le compteur à zéro il fallait appuyer sur les deux boutons en même temps quelques secondes... j'ai essayé ça marche... après si tu as un MXU 250 je ne sais pas si ça fonctionne pareil...
Quad bien...
Je vois que tu as exactement le même que le mien. l as tu modifié au niveau des amortisseurs? le tu trouve pas un peu dur? Est ce qu il broutait au début à l accélération?
Combien de protections y a t il a rajouter dessous?
Merci d avance
remise a zéro du compteur en appuyant sur les 2 bouton le moteur en marche et pour mettre la pendule a l'heure sur les 2 boutton le moteur eteint
@+bruno
J'ai un mxu 250 et ca a été difficile de trouver comment remettre le compteur à zéro, mais j'ai trouvé !!!
compteur journalier
1 met le contact
2 appui sur le bouton droit 2 secondes
3 appui sur les deux boutons en même temps 2 secondes
le compteur doit se remettre à zéro
horloge
1 met le contact
2 appui sur les deux boutons en même temps 2 secondes
3 le bouton gauche sert à choisir entre H et MIN
4 le bouton droit sert à changer les chiffres
bon courage