blaster 200 qu'en penser vous

Par ?gt?
?gt?

salut a tous
alors je vais peut etre acheter mon 1 quad,,peut etre un blaster car 1 gars en vend 1 de 2003 servi 40 heure pour une modique somme... (le gars est fon fon) il fait du kart,tunning...(tout pi rien quoi)
mais quel point vaut il vérifier et comment savoir si le rodage et bon.
a mon avis on samuse mieu sur 1 blaster que sur 1 homologuer.
que pensez vous de ce quad
est til possible d'en faire a 2 (type adolesents)
sinon tout seul mais voila je fait 100 kg et 1m84 (je suis a mon avis trop grand pour le quad
lequel sera mon 1 er quad car il ya 2 ans ct le mxer après je voulais 1 adly après pourqoi pas 1 kodiak d'occas et maintenan 1 blaster .... sa marencherai qu'il soit homologuer mais bon si il le vend vraiment pas cher son blaster j'achete...
salut est merci pour vos réponse (d avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par djfx
djfx

Alors,
petit point sur la machine. 200 Blaster, c'est un cross, c'est un peu mieu que les homologue dans la boue (les pneu d'origine sont + adaptés)

Pour ce qui est de la reprise, c'est un sportif, j'ai eu l'occaz de rouler avec des Homolgués de cylindrée equivalente, ben je passe mieu avec le blaster, il est + joueur et un peu + coupleux.

A 2, c'est faisable, mais pas confortable, c'est bien pour des petit gabarit ou des courts trajet. Vu que tu fait 100 kg, a 2 ca va faire just (quoique 70kg + 55 Kg ca passe sans pb, chui juste un peu collé au reservoir).Et vu ta taille, essaye le avant, voir si t bien a l'aise dessus.

Moi je le troquerai pas le mien pr un homologué, meme si il fait 250cm3.
Si t'as vraiment un bon prix, vas y ! Tu sera pas dessus, et ca se revend tres bien.
A+ 🙂

Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Par ?manu?
?manu?

C clair qu'un Blaster ça à de la peche et surtout reprise (normal moteur 2 temps. Moi j'ai un ADLY 300 Thunder (4 temps) et j'ai un pote qui a un blaster on a fait des démarage sur plat en cote sur terre ou goudron je le grate a chaque fois, on est cote a cote les premier metre et après je le dépasse facile. En plus un blaster c'est un 2 temps donc bcp plus d'entretien qu'un 4 temps notament niveau piston cylindre.
A toi de voir mais je peu te dire qu'un Adly ça marche et en + c'est homologué.
Réfléchi bien...

Par djfx
djfx

Heuuuu, pas d'accord !

Moi j'ai un Blaster, c'est un 2 Temps injection, modele de 2002. Ya un reservoir separé pour l'huile special, et je peut faire le plein a la pompe, ben j'ai quasiment pas d'entretiens. Pas plus qu'un 4 temps, je fais l'entretiens moi meme, et une petite visite chez le concess tout les 18 mois, ca suffit !

Par ?furiouseb?
?furiouseb?

un 200 blaster 2002 avec injection????????
c'est quoi cette histoire d'injection??????

ta pas plus d'infos stp sur, ton modele de blaster???

Par djfx
djfx

Oups !! j'ai dit injection ???
Deolé, je me suis embalé la ! 🙄

nan, en fait je voulais dire, melange automatique, j'ai confondu, desolé !

C'est un modele 2002, dpuis ils sont tous comme ca !

Dernier commentaire

Par quadeur54
quadeur54

vive le blaster

Commenter « blaster 200 qu'en penser vous»

rester connecté

m'inscrire perdu ?