Bonjour je voudrais savoir si un Barossa 250 est un bon quad ,
si oui pourquoi.
si non pourquoi.
Les 23 commentaires de cette publication.
salut,
A mon avis c 'est le quad au meilleur raport qualité/prix sur le marché actuellemnt si tu le touche entre 3450 et 3600 euros.
si tu aimes les quads a boite de vitesse,qui es le plus plaisant a mon gout !!un quad sans probleme!!moi j a i que le 170 mais essayé le 250 ça marche tres fort!!
salut j'en est un depuis le mois de mai, c'est un bon quad moteur tres simpa a 2 je touche les 100 compteur, le seul reproche c'est la gabarit!! c'est fait pour les coreens, sinon RAS pour l'instant.
Vince
salut je possede un 250 puma ax road je bloque a 85 km/h et toi a 110km/h tu as fait quelques modif sur le quad! merci
Salut je viens de vendre mon 25 (il est parti aujourd'hui) je l'avais depuis le mois de janvier et j'ai fait 2000 kù de TT avec. RAS c'est une super machine pour le prix.
A mon avis un tres bon quad !!! je possede un Xroads 250 panther et c'est un bonheur permanent !!! juste un petit souci au niveau du demarreur qu'il a fallut changer mais tout pros en charge par la garantie.. Un autre défaut c la taille car pour un personne seule c'est idéal mais a 2 sa devient rellement difficile dans certains chemins accidentés !! a voir aussi les pneus mixtes de serie pas toujours tres efficaces! mais sans probleme ce quad est a conseiller les yeux fermés ! 😃
très bon quad d'initiation, moteur et boites épouvés(Honda CB 250)
si tu en souhaites un neuf a prix sympa , laisse message ds bal:
rv-66@wanadoo.fr
Pilpoil la démarche commerciale RV,
une petite réponse à la discussion et hop si tu veux un prix viens par là mon gars sur mon email...
T'as pas plutôt un site sympa où l'on pourrait juger de tes prix sympas...
nb : sans rancune tes réponses aux messages sont tjs intéressantes
jai acheter le 170 il marche tres bien puis jai prix le 250 il est super a 2 tu monte facil a 100 voir 115 kmh bon moteur bonne boite ( petit défaut . beaucoup de vibrasion et sutout la fissur qui ce forme au niveau de la clée de contacte au bout de 800 a 1000 klm environ sinon tou le reste est bon
Barossa, SMC, AX road, et autres...
110 à 120 kms en pointe.Seulement, gaffe, l'empattement et la largeur du quad sont limites pour cette vitesse...
Bonjour à tous, j'ai acheté le quad de RV et effectivement 110, même à deux, et 120 seul. C'est vraiment un engin sympa et polyvalent.
Arrete avec vos 110 et 120 km/h il faut rapeller que ce quad monte a 90 km/h maxi !!! Il n est pas bride juste au pot il ya une bride pour le niveau sonore 90 dcbel c est la reglementation francaise et ce n est pas un quad de cross juste un quad de chemin il n y pas la qualite sur ce quad !!Si vous recherchez un quad sportif a un prix interressant c est le warrior de chez yamaha ! allez salut
Bonsoir Christophe !
Je confirme, 110 km/h, mais soyez tres vigilants à cette vitesse, dans ce cas, le Barossa est surmotorisé par rapport à la partie cycle...
Bonne glisse
http://rvquads.free.fr/
salut rv
je recherche a acheter un quad 250 au
meilleur prix, que me proposes-tu ?
quels modèles et quels prix ?
peux tu le faire livrer si ok sur brest(finistère 29). merci de ta réponse a +
Franchement c un bon quad mais moi j'ai un souci de demarreur sa fait le 2eme que je changes alors laisse tomber
salut si ca intérrésse quelqu'un je revends le mien, il a 2000 kms et il est de février 2004, j'en ai vraiment pris soins, il est rouge et l'entretien a été fait comme il se doit chez le concessionnaire, je le vends 3600 euros a débattre
mon e-mail : ludovic.duhant@tiscali.fr
tél : 06.15.37.42.71 département 02