salut
je cherche un moyen pour renover les carter de mon adly suite a une cascade.
et t'il possible apres ponçage de polir
le plastique?????
si oui avec quelle technique.
merci de vos réponses
Les 11 commentaires de cette publication.
sa va l'epaule??on ma raconté pour le tonneau,j'en ai fait un dimanche dernier sans trop de bobo=plastique frotté,je ne pensse pas pouvoir faire quelque chose car le fait de le poncé va le rayer encore plus!!retire les bavures et cache la misere avec des autocolant comme a fait pl1gaz
Bonjour je n'ai pas essayé encore mais on m'a parler de chauffer le plastique avec un fer a decaper (a tenir a bonne distance bien sur).
essayes sur une petite partie invisible, sinon le papier a poncer ca va te ternir ton plastique!!!!
bon courage.
Vince
tiens moi au courant stp.
netoy nikel ton plastik(netoi bien la terre integré dans les réur) pren un decapeur thermique et chauffe la parti foutu (poilu) a bonne distance les poil de plastik von fondre et se raplatir, sa marche nikel , sa bri et tt.mé l truc a pas fer c d ponsé mm avec du 1200 a l'eau , et l polish sur les plastik c vraimen une sacré conneri.
Sinon tu va o magasin et tu en rachete un neuf.G tt essayé pour fer brié un plastik niké , ia ke l décapeur thrmique ki marche.
Salut a tous,
J'ai un ADLY 300 bleu qui a 6 mois et a force d'utilisation et de branche.... les carenages sont rayés et super ternes. Quelle est vraiment LA solution pour rattraper ca!!??? Merci d'avance et A+
Il y a différantes méthodes.
Soit le ponçage avec du papier 600 ou supérieurs, puis du lustrage avec un polish. Dans le commerce tu dois pouvoir trouver des disques en mousse ou en tissus que tu peux monter sur une visseuse, c'est plus efficace pour avoir un résultat impec avec le polish.
Soit encore le ponçage et un simple sêche cheveux.
Dans les 2 cas, plus le ponçage est fin, meilleur est le résultat.
Que personne ne dise que c'est des conneries car je suis professionnel et je fais ça toute la journée!