bobjour,
je viens de me porter acquéreur d'un Adly 3 thunder !!!
savez vous où je puis trouver dessabots /carter de protections, etc ....
merci
xdog@wanadoo.fr
Les 12 commentaires de cette publication.
salut
Ya pas pour l'instant..je t'encourage a les fabriquer toi meme.
Moi j'ai fais ce choix si non attention a la casse.
Le plus important ,c'est le sabot arriere par ce que celui d'origine c'est de la m..
bon courage
Tu sais ce qu'il te dis le bon con.....va te faire foutre !!! Un forum c'est une source d'informations enorme si on sait l'utiliser... On doit y trouver des trucs et astuces, des conseils, et des retours d'experience sur des produits, ici les quads !!! Alors pour les cons qui n'ont rien a dire ou qui diffusent de la mauvaise information, ALLER VOIR AILLEURS !!!
Pour revenir aux accessoires de l'ADLY 300, effectivement ils se font attendre mais avec les conseils d'un bon concessionnaire on s'en sort avec ce qui existe pour les autres quads, et ca s'adapte tres bien......!!! Il faut avoir un peu de cerveau c'est tout..........
olla thierry,detends toi.si tu suivait un peu plus,tu ne verrait rien d'insultant dans mes propos.le bon cons(avec un
S)est tout simplement un bon concessionnaire...sans rancune et a bientot
Milles excuses, mais je vois tellement de choses sur les forums.....
J'ai un adly et j'ai deja fait quelques modifs...
Les nerfbarres du barossa se montent dessus sans probleme. J'ai monte egalement les elargisseurs de voie 55 du barossa mais il faut les usiner....donc si tu as un bon cons !!! Et en plus j'ai retourne les jantes. On gagne encore 1 cm. J'etais oblige d'elargir les voies arrieres car sinon le silencieux touche le pneu (avec pneus a tetine). J'ai change les clignotants aussi avant qu'ils soient arraches. Ils en vendent des sympas a Auchan....et oui (2 gouttes d'eau pour 11 euro )!!! J'ai vire egalement le coude en sortie de silencieux. Maintenant meilleur bruit sans fracasser les oreilles et gain a l'acceleration.
Pour le silencieux, CRD doit en sortir au mois de septembre.
J'attends qu'ils sortent des protections pour le dessous du quad et ensuite ce sera bien...
A+
salut à tous et merci pour les infos !
mais ne vous engueulez pas Merci !!
si g bien compris le premier qui a un plan pour des sabots fait partager !!
celui qui aurait des plans pour les fabriquer (surtout AR) aussi.
perso j'ai pas envi d'élargir les voies, roule pas mal en foret (passe plus entre les arbres :-) ; et pour le silencieux il suffit de tordre un peu la patte de fix.
@+ Oliv
| ?christian? : je te fait un plan de mon sabot arriere si tu veux. @+ |
christian tu es un voleur d idées tu attend que les autres fassent et tu copis dessus tu es ptit malin un ami qui te veux du bien @+ mon pote lol HIHI!!!! bonne maconerie
salut,christhophe
pas de probleme ,le premier a avoir eu l'idee c'est bien toi.
j'ai juste proposé mon aide ,mais sans prètention...
qu'importe celui qui a u l'idée ! ;-)
l'essentiel c'est de partager ! :-)
christian je te remercie, t passé un mail ...
g fait les premiers tours des roues (avec l'adly) ce WE, j'y pense encore ! vivement le WE prochain ! (quoique ma femme arrete pas de medire qu'y plein de truc à faire à la maison...)
salut à tous
des news !!!!!!!
pour simplifier : j'ai passé un mail à la Sima, voici leur reponse (qui vient juste d'arriver par mail :
| SIMA : DANS UN DELAI DE15 JOURS NOUS ALLONS SORTIR UN CATALOGUE ACCESSOIRE DISPO AUJOURD'HUI LE CROCHET ET LE PORTE BAGAGE AR |