Existe-il des 350 Warior Homologuer??

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Voila en fait je vais souvent au pas de la case et la bas je voit un 350 yamaha (warrior il me semble mais je suis pas sur car il lui ressemble de toutes facon c marquer 350 Yamaha dessu...bref...)

j'aimerai savoir si cela peut ce faire homologuer ici en France est ce que sa ce vend deja homologuer ...??? ✌

ou si non quel type de quad pourrai-je trouver homologuer dans ce style (tres proche) 🥴 ???

merci d'avance.... ✌ 💨

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par fangio
fangio

salut,oui tu peux homologue ton warrior,ton raptor,ton suzuki,ton kawa,il change simplement de nom ,mais brides à 20 cv sur route

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

merci pour ta reponse breve......

juste une chose ou peut-tu faire sa (qui s'occupe de sa )??
combien cela peut couté environ? 🙄 peut tu me décrire un peu tous sa des que tu aura 5 minutes svp
merci d'avance.....

toi meme peut etre a tu deja fait sa ?? ✌

Par oliive 59
oliive 59

oui le 350 warior a 7500 le reste entre 7000 et 1200 pesetas
au fait va voir le prix de ton assureur avant de t embaler pour 1 homologue le mieux c est 1 petit homologuepour la vie de tout les jours et 1 avec l assurance moto verte pour les terrains prives car le prix que tu vas depenser et fort

Par reivax
reivax

http://www.lr-diffusion.com/quad/occasion.htm
ils ne peuvent apparement homologuer que les modèles de leur gamme pour 2390€ ttc, un ami l'a fait et ça marche...

Par ?david?
?david?

oui ca existe il vient de sortir en matériel neuf dispo chez nicolas moto 07100 Annonay
a plus

Dernier commentaire

Par olivier_wallers
olivier_wallers

ca y est les jap et + particulierement les bleus s y mettent
6990 euros le 350r !!

Commenter « Existe-il des 350 Warior Homologuer??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?