Messieurs,
voici le stéréotype du voleur moderne...
www.Wilson-Quads-Shop.com
Ne cédez pas à la tentation, ils vous demanden d'envoyer l'argent en liquide...
Pour plus de renseignements, laissez moi un message
Amicalement
Les 17 commentaires de cette publication.
Les tarifs sont effectivement très...
exceptionnels, surtout avec un taux de change avec l'euro si avantageux !
On aimerait en savoir plus.
Merci à ceux qui pourront donner davantage de détails, car ça permettra à d'éventuels acheteurs français de ne pas se faire arnaquer.
petites précisions au vu du nombre de mails que j'ai reçu...
Ne correspondez pas avec ce vendeur, c'est une arnaque pure et simple,il se sert d'E bay pour attirer les pigeons, vous demande un virement par Western Union, et ne vous envoie rien. Il n'hésite pas à envoyer un document "officiel " FEDEX mentionnant que votre quad est parti, et que sans paiement ds la journee, il sera retourné à l'expediteur... Il n'hésite pas non plus à "voler" le pseudo d'autres E bayeurs pour s'attribuer des évaluations positives... J'ai monté un dossier avec la poste de Beaune qui a transmis aux flics. Plusieurs centaines de personnes se sont faites avoi, et je trouve cela inadmissible (dieu merci, pas moi...))
Amicalement
PS Pour ceux qui cherchent des quads homologués, la piste Allemande sur Ebay est interessante, mais veillez à payer le prix HT, car vous repayerez la TVA en France... A vos calculatrices !
L'entreprise d'arnaque s'appelait ATV for sale, changement de nom, mais même démarche, le site à disparu depuis le 16/09 mais soyez sûr qu'il va reparaitre sous un autre nom, faites le savoir pour éviter le pigeonnage.
dernière info, voici un autre site très dangereux (http://www.quads-homeland.2itb.com/ ) peut être le même réseau d'arnaque.
bonjour j'aimerais savoir de quel arnaque s'agit il car je suis sur le point d'acheter un quad cher wilson et il faut que je lui envoi la moitiee de la somme pouver vous m'expliquer l'arnaque de maniere a ne pas me faire voler. merci d'avance
Eh l'ami, faut savoir lire sur ce forum ! Tout y est décrit dans cette meme discussion : remonte au début et tu sauras tout.
Et surtout, prend garde à ne pas y laisser tes billets pour rien !...
A bon entendeur.
si tu veux acheter un quad en toute sécurité prends le avec "moto import.com".j'ai pris un LTZ 400 il y a deux mois chez eux et tout c'est bien passé
bonsoir à tous,voilà je suis actuelement sur l'achat d'un quad(400kfx de 03/04/03)a londres,la personne a demenager de france,ne dit que la machine et homologuée pour deux personnes avec carte grise, es possible?j'ai son mon prémon adresse.il prendre en charge les frais de transport,annonce passer sur eric@moto*net.com quand pensez-vous merci à tous les quadeurs.
bonjour,
Il me semble qu'il y a beaucoup de gens naifs, comment croire faire une affaire comme celle proposée ❓
Vous voulez un quad ❓ alors filez vite chez un bon vendeur connu qui, le jour ou vous aurez un soucis, sera là pour vous dépanner. Et là, pas besoin d'envoyer de l'argent. Comment croire en de tels bobards Allez!! on redescent sur terre ❗
Bonjour,
Nous sommes en cour de monter une association de défense de victime d'escroquerie aux chèques de banque étrangers
Nous avons une première page sur : http://cdvcb.ifrance.com/cdvcb/ et sur http://cdvcb.free.fr ( la même souvent plus rapide et sans la pub !)
Nous recherchons des victimes, des arnaques avortées et des arnaques en cours pour faire une camera cachée avec la TV.
Nous recherchons des arnaques réalisées sur la zone de Colmar ou qui dépendraient juridiquement du tribunal de Colmar - nous avons actuellement des contacts sérieux avec le tribunal sur cette zone qui veut poursuivre une action en justice si nous trouvons de cas. Merci de nous contacter au plus vite.
Nous avons besoin de faire connaître ce site pour alerter et mobiliser
Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir ajouter une information et/ou un lien vers cette page
Sincères Salutations
Francis pour CDVCB
bonsoir,une petite histoire d'arnaque je pense,je répond à une annonce passais sur se même site au mois de janvier 2005 vds 400 kfx homologué 3200 euros.le vendeur se trouve en angleterre, il paye les frais de port. je lui demande la photocopie de la carte grise,je reçois une carte grise avec le n°imat de type barré,prestexe (pour sa sécurité),aprés vérification je n'apersoi que s'est une carte grise de voiture super maguillée,il me demande 500 euros virement par wester union pour voir si je suis sérieux,je lui répond que je viendrais payé sur place,depuis plus de nouvelle.alors attention(j'ai son mom prémon adresse a londres.
j'ai eu la meme chose il etait medecin hollandais dr brian lui il m'a envoyer un cheque de banque meme, fedex, western union, et correspondait en anglais mais c'etait pour acheter mon quad MEME PROFIL DE VOLEUR UNE PLAIE
Attention fedex, western union = mandat postal. Ne jamais faire de transactions par mandat, même pour des chaussettes!!!