Salut à tous,
J'ai 16 ans et je viens de commander un Kxr 250 (kymco), il est homologué ,et il faut que je passe soit le permis B1 , soit le permis moto pour pouvoir le conduire en toute légalité.Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déja passé le permis B1 et je voudrais que l'on m'explique en quoi il consist et si toutes les auto-école pratiquait ce permis?
Merci
Rémi
Les 10 commentaires de cette publication.
slt, si tu ve conduire tn quad en toute légalité il fo ke tu est soit tn permi voiture ou b1 tn permi moto b1 sur moi je n'ai pa mon permi car je né ke 14 ans mé je condui le quads a mon père ki est la mm ke toi ds ls chemin sans allé sur la route a+ bone route!!!!!!!!!!
| Kawasaki-du-86 : je né ke 14 ans mé je condui le quads a mon père ki est la mm ke toi ds ls chemin sans allé sur la route a+ bone route!!!!!!!!!! |
tu passe le permis quadricilourd a 16 ans et tu peut conduire tout les quads homologué car ils doivent etre bridés a 20 ch et j'en suis sur car je le passe
Les quads sont des "quadricycles lourds à moteur".
Le permis B1,dès 16 ans, permet la conduite des Quads (Art R.221-4).
Les permis A1, A et B donne le permis B1 par équivalence (Art R 221-7).
slt avec la conduite acompagner peut ton conduire un quad homologué route en toute legalité?