choix d un quad

Par ?vince?
?vince?

salut
je vais vendre mon 600 fazer en esperant ne pas faire une connerie
l idee du quad me trotte dans la tete depuis un bon moment et encore plus depuis que j ai vu des videos tel que huevos
pour l instant je suis arreté sur l idee d un blaster 200, tout le monde en dis du bien mais j ai peur d en arrivée vite a bout car 20 cv ça me parait peu
sinon on m adit que le SMC 170 marchais autant que le smc 250, le 250 fait 20 chevaux mais quarante kilos de plus, et le smc 170 13 ou 14 chevaux je sais plus
est ce que quelqu un pourrait me donner les performances de ces quads avec leur vitesse de pointe ça pourrait m aider je pense.
ou encore mieux si vous les avez essaye.
sachant que j aurais un budget d environ 3800-4000 euros
a ce prix la je vois que le blaster
merci a tous
ciao

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Pour 4000€ pas d'hesitation!!! Achetes un banshee !!!!!!! C'est une bete de course 51ch mais ca reste parfaitement exploitable. Regulierement je roule en blaster et en banshee et franchement si le bansh' est un monstre de power il est aussi beaucoup plus stable et maniable!!! Tu te fais beaucoup moins de frayeur en bansh' qu'en blaster. Ceci dit le blaster est une excellente machine : fiable et economique. Un bansh' c'est plus technique plus couteux en entretient mais presque tous les blasteriste finissent par attraper une "banshite" aigue!!!
Bon gaz.

Par Ghis
Ghis

ouais mais un banshee à 4000€ il va avoir un modèle qui a 10 ans... vaudrait mieux mettre 4500 ou 5000 et prendre un warrior.
Ou à 3500 t'as un blaster qui a 6 mois, mais bon tu risques de t'en lasser rapide.

Si tu veux vraiment un homologué, prends le 250 KXR.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?vince?
?vince?

pourquoi ça avance pas un blaster

Par Ghis
Ghis

c'est pas que çà avance pas, mais bon il est assez petit et le moteur n'est pas un foudre de guerre non plus... donc au bout de quelques mois tu risques de t'en lasser, mais aprés çà dépend de ton utilisation, si c'est pour de la rando occasionnelle et que tu fais pas 1m90, çà ira...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?NICOLAS?
?NICOLAS?

salut

Je possedé un blaster y a 2 ans de sa, c un bon quad sont accélération et comparable (avec echapement) a une 125cc de cros style yz bonne stabilité ce que j aprécié en lui c est qu il etait assez fin pour passer dans tout les chemins exigu seul probléme rencontré, les tambours avant qui ceux satiné et qui vibré, petit reméde roulé a basse vitesse en freinent légérement puit sa reparté, un autre defaut qui lui fesait sortir un avantage, pas de marche arriere mais c la ou on s apercoit qu il est super légé voila pour ma part je te le conseille comme premiére machine vu le prix neuf part rapport a un banchee sa le fait bien
a++

Par ?totof?
?totof?

moi je vous conseille un homologue pour alle dans les chemins car vous etes pas assure

Par 400ex
400ex

salut si tu par sur un 200 blaster tu risque vite d'arriver a c'est limite (puissance et stabiliter).moi j'ai acheter un honda 400 trx j'en suis satisfai.en plus le bloc moteur issu du 400xr est tres fiable.la je le revend pour acheter une moto si tu est interesser contact moi.il est de quelle année ton fazer

Par ?furiouseb?
?furiouseb?

j'aimerais savoir combien tu le vends ton trx et de quelle année est'il???

Merci d'avance
A+ et bon gazzzzzzzzzz

Par 400ex
400ex

salut mon trx est de novembre 2003 (modele 2004) je le revend 7100€

Par ?julien?
?julien?

es ce que par hasard tu connaitrai la cote d un trx r 250 de 88 merci

Dernier commentaire

Par ?Florian?
?Florian?

salut
perso moi j ai choisis un 200 blaster
je trouve que c assé puissant et pas trop cher
voila un site ou tu pourras avoir des quads au plus bas prix :
http://www.rv-quads.com/
ils sont vraiment sérieux jte conseil d y jeter un oeil si tu veux un quad neuf au prix de l occasion
a+

Commenter « choix d un quad»

rester connecté

m'inscrire perdu ?