ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK

Voir la publication « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK ».

Commentaires

page 4 / 6

Les commentaires 151 à 200 sur les 291 de cette publication.

Par thelegend
thelegend

bon courage ✌

ps: les vis en titane j'espere 😃 😃

Par comet
comet

olivier78310 :
salut, c'est vraiment sympa de nous tenir au courant du garçon. Par contre j'aurai voulu connaître le nom de l'hopital pour lui faire un petit coucou.

En tout cas d'ici là, il faut qu'il reste motivé motivé car on pense tous à lui !!! Et il nous manque.

A+

c kler qu'il nous manque à tous et merci pour les news jérome, c très sympa de ta part, repose toi bien diabolik, prend bien soin de toi! bisous

Par vale4646
vale4646

je suis tout nouvo sur ce forum, on ne se connais pas, mais je voulais t envoyer un message de soutien alors 😉 prends ton "mal" en patience et surtout repose toi bien. bon courage et garde le moral. 💨

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par jerome78
jerome78

Salut les loulous, je viens d'aller voir Seb et ca va mieux que la dernière fois il a moins mal par contre un peu plus défoncer par les médocs.
Je voudrais inséré une image mais je ne vois pas comme,t on fait !! 😠

Biosu les loulous

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son il est donc normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'il ouvrent leur gueule

Par caramoko
caramoko

jerome78 :
Salut les loulous, je viens d'aller voir Seb et ca va mieux que la dernière fois il a moins mal par contre un peu plus défoncer par les médocs.

Biosu les loulous

Tu met l'image sur imageshack.us/
puis host-it
puis

tu copies le liens direct et tu le colles entre les balises < et > , dans ta reponse au post.....c'est tout........si prob's MP.....
😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par Juju60
Juju60

caramoko :
jerome78 :

Biosu les loulous

puis host-it
puis

tu copies le liens direct et tu le colles entre les balises < et > , dans ta reponse au post.....c'est tout........si prob's MP.....
😃

Doc caramoko tu veut bien l'aider s'il te plait?? Merci 😘 😘

Jé j'espere que tu a bien veillé a se qu'il bouge ses doigt de pied????? attention seb si tu bouge pas tes doigt de pied tes fesses vont passé trés vite rouge 😠 😠.. allée bisous a toi je te laisse te repose si tu est defoncé sa doit pas etre genial a voir.. alors repose toi bien, fait pas trop d'effort en mangant tous se que le monde ta apporté.. 😃 😃 😃 😃
et surtout plein de bisous partout surtout sur ta fesse qui est bleu 😉 de moi et de sebo 😉 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Par jerome78
jerome78

caramoko :
jerome78 :

Biosu les loulous

puis host-it
puis

😃

ça m'a l'air bien compliqué tout ca juste pour mettre une photo perso

Par bill19
bill19

jerome78 :
caramoko :
jerome78 :

Biosu les loulous

puis host-it
puis

😃

ça m'a l'air bien compliqué tout ca juste pour mettre une photo perso

✌COMME ça Jérome 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par jerome78
jerome78

La photo arrivera une fois que Juanita se sera lavé l'estomac et rempli les doigt.... heu rempli l'estoc et lavé les doigts 😃 😃
Juanita se charge de la mettre sur le post après avoir mangé
😎

Par jerome78
jerome78

La classe quand meme le mec il manque quand meme l'embrellaGirl à coté de lui!! 😛

Par Juanita
Juanita

enfin le ventre plein et les doigts propres me voici pour vous présenter un cliché de notre patient préféré que l'on doit à Jérôme!!!

Petite image du cascadeur... 😉

Beti Xutik!!!

Par jerome78
jerome78

Pour info ils ne lui ont pas rasé le torse il est comme ca de nature !!!
De plus le p'tit père veut se laiser pousser le cheveux le temps qu'il est à l'hosto. (tactic de drague pour les infirmières peut etre) 😃 😃 😃

Par Juanita
Juanita

il compte peut être une fois qu'ils serot assez longs couper ses cheveux pour les coller sur son torse??? 😃 😃 😃
Seb ✌ 😉

Beti Xutik!!!

Par jerome78
jerome78

Au faite ca y est c'est officiel l'opération de sa hanche sera mercredi dansla matinée.

Par bill19
bill19

jerome78 :
Au faite ca y est c'est officiel l'opération de sa hanche sera mercredi dansla matinée.

✌Dis lui que Bill pensera a lui ce jour la 😉

president@mc19meymac.com

Par boutdumonde
boutdumonde

bill19 :
jerome78 :

mais non il faut lire, "on pense toujours a toi diabolik".

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par bill19
bill19

boutdumonde :
bill19 :
jerome78 :

mais non il faut lire, "on pense toujours a toi diabolik".

✌Oui pas faut ✌ on pense a toi ma poule

president@mc19meymac.com

Par kawazx126r
kawazx126r

courage et volonté et patience espere ke tu pourra refaire de la moto le plus vite possible mais dan ton malheur tu a eu de la chance(un motard tué vendredi pa trè loin de chez moi) courage et a bientot sur le forum

Tony

Par comet
comet

coucou!
meme a l'hopital tu es bo mon diablo 😘 !
bon courage pour mercredi je v essayer de t'appeler avant!p'tet ce soir hihi
bisous

Par joebar19
joebar19

😎bon aller DIAB arrette de tirer au cul..... 😃

content que tu sois encore beau 😘

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Juju60
Juju60

PTDR!!
Merci gregre et merci Jé pour la photo!! Il a quand meme les yeux rouge 😕.. il lui donne a boire pour le calmer 😃 😃

Pour son torse sans poil je te rassure gregre "il a beaucoup des poil sur les jambes, et en plus il piqueeeee ceux la" 😠 😠 😠 😠 😠 Alors faudrait mieux qu'il prenne des cheveux que ses poil de jambe pasque au touché c'est pas lavée avec mirlaine croit moi.. 😃 😃 😃
Quand au cheveux qu'il veut laisser pousser, moi je dit NON, seb si tu laisse tes cheveux poussé tu va etre ralenti quand tu fera tes courses de fauteille roulant avec les vieux.. 😕 😃 😃

Allée seb c'est la derniere operation.. courage, que ça soit mercredi ou un autre jour, on a tous une pensée pour toi tout les jours 😉

Ah oui au faite seb: " tu a bouger tes doigt de pied aujourd'hui??" tu croit pas que tu va t'en cortir comme sa non?? 😃 😃 😃 😃 😃
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 sur ton torse sans poils 😃 😉
😘

Par Romain46
Romain46

Salut a toi,
Tu doi te marrer a lire tant de monde te dire bonjour !

Alors remets toi bien meme si je te connais pas...

Salut et bon courage pour ton retablisement!!

Par Juju60
Juju60

Allée courage seb..
Demain c'est la derniere.. tu va avoir le droit de retrouvé ta morfine je suppose?? 😛
et aprés c'est le plus dur qui arrive.. l'attente, la reeducation, la douleur.. 😕
Enfin on est tous la pour toi et REPOSE TOI pour une fois que tu en a l'occasion, aprés je veut plus te voir " zou au dodo" a 10h 😃 😃 tu n'aura plus d'excuse 😃 😃
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 mouillé, chaud et surtout plein de soutien..
et juste pour me rappelé quand tu pars:
1, 2, 3 ...... plus la 😘

Par comet
comet

coucou mon diablo!
on s'en fou de tes poils! 😃
l'essentiel c que ton opération se passe bien et que t'en aura pas d'autres!! ✌
apres la réduc' et j'espère que tu vas reprendre le poil de la bête hhihi parce au tel ca m'a rendu toute tristounette d'entendre t'as petite voix éclatée, faut arreter de se droguer quand meme lol 😛
bon courage et à tres vite au tel ou p'tet sur msn....
plein de bisous tendres, ta diabless! 😘

Par Juanita
Juanita

Séb comme tu le sais avec Loco on pense fort à toi😉 courage ✌ 😘 😘 😘 😘

Beti Xutik!!!

Par jerome78
jerome78

Coucou un petit message bien matinal 😞 pour vous informer que j'ai la maman de Seb hier soir au téléphone pour me dire que son opération s'était très bien passée 🥳 🥳, je n'en sais pas plus pour le moment mais évidemment je vous t....... ✌

Je fais un p'tit coucou à toute sa classe qui pourront surement répondre aujourd'hui à ce mail.... 😉 😉 😉

Aller bonne journée

💨au boulot

Par bill19
bill19

✌Super génial, bise le de la part du Team Meymacois 😉

president@mc19meymac.com

Par Juanita
Juanita

que ferions nous sans Jérôme🙂
merci de nous donner des news!!!
gros bisous Diabolik et courage 😘 😘 😉

fais gaffe les bisous de Loco piquent 😃 😃 😃

Beti Xutik!!!

Par yannik750
yannik750

😘

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par joebar19
joebar19

bill19 :
✌Super génial, bise le de la part du Team Meymacois 😉

😎NAN MOI TOUT SEUL 😃

content pour mon ti poulet.... 😉

😘 ✌

JOE BAR19 -

Par jerome78
jerome78

Salut les loulous 🥴, l'opération de Seb s'est très bien passée au final 2 plaques et quelques vis à la hanche
par contre il est très fatigué alors il m'a demandé qu'on le laisse se reposer tranquillement (je fais allusion au téléphone)
appeler le qu'a partir de Lundi merci pour lui. ✌
Pour ma part je pars cette nuit en Corse pour la finale des rallyes de france (désolé c'est voiture 😉mais bon) je ne rentrerais que dimanche 13.
Je vous laisse le post sans inquiétude et ceux qui vont voir Seb dans la semaine tener les autre au courant 😎 😎
Gros bisous à TOUS et à Dimanche prochain

Jé 💨 💨 💨

Par yannik750
yannik750

jerome78 :
Salut les loulous 🥴, l'opération de Seb s'est très bien passée au final 2 plaques et quelques vis à la hanche
par contre il est très fatigué alors il m'a demandé qu'on le laisse se reposer tranquillement (je fais allusion au téléphone)
appeler le qu'a partir de Lundi merci pour lui. ✌
Pour ma part je pars cette nuit en Corse pour la finale des rallyes de france (désolé c'est voiture 😉mais bon) je ne rentrerais que dimanche 13.
Je vous laisse le post sans inquiétude et ceux qui vont voir Seb dans la semaine tener les autre au courant 😎 😎
Gros bisous à TOUS et à Dimanche prochain

Jé 💨 💨 💨

merde 😕 voulait y aller ce week end moi....

en plus j'aurais du y aller y a lgtps...

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

j avais pas calculer le post salut a toi et retabli toi bien 😉 ✌

gazzz

Par Juanita
Juanita

ce repos est bien mérité😉 allez petit père remets toi vite!!! des ondes de courage teintées d'iode basque t'accompagnent😉✌😘

Beti Xutik!!!

Par Juju60
Juju60

Qui qui est allée le voir notre seb????

ya meme plus personne pour entretenitr le post?? moi je veut des nouvel jé il est plus la..

ALORS????? 😠 😠

seb plein de bisous, j'espere que tu va mieux.. 😘 😘

Par joebar19
joebar19

😎ARFFF cé vré jéjé nous laisse tomber 😃

mé bon vé bientot lui phoner personnellment....et le faire chier un ti peu 😛

bisouille mon DIAB 😘 ✌

JOE BAR19 -

Par yannik750
yannik750

Juju60 :
Qui qui est allée le voir notre seb????

ya meme plus personne pour entretenitr le post?? moi je veut des nouvel jé il est plus la..

ALORS????? 😠 😠

seb plein de bisous, j'espere que tu va mieux.. 😘 😘

J'y etais hier 😉

Ben l'en a mare le pauvre, déjà quasi un mois à rester couché 24/24 😕

Morphine toutes les 4h, et l'en a encore o moins pour 3 semaines avec la jambe en l'air...puis apres sortie il sait pas quand, puis fauteuil 😕

L'a le moral pas o top je trouve...

Merci à TAZ77 😉 (il saura prkoi)

Ceux qui peuvent allez le voir, meme pas longtemps, j'ai été surpris que peu d'emotistes soit allés le voir !
Pour info il a son tel avec lui, envoyez lui des pti textos ca lui fera plaisir 😉

Par contre il a eurosport desormais, alors il a pu voir le GP , l'etait content le jeune homme 😃

www.streetmonsters.net

Par joebar19
joebar19

😎..ARFFF cé clair qu'a force il va saturer... 😞

chui mécontent car ya du monde sur la capital merde vous pouriez faire un ti effort pour le soutenir 😉

moi perso ya 450kms mé je me tate 😕

JOE BAR19 -

Par bill19
bill19

✌Bon je lé eu ce soir le DIAB..., ça gazzzz enfin comme quelqu'un qui est allongé sur un lit depuis déja quelques semaines, enfin j'ai été trés content de l'avoir au phone, moi aussi je me tate avec joe pour allé le voir, allez joe promis si j'ai ma BM samedi, on monte le voir dimanche 😉

president@mc19meymac.com

Par catchmeifyoucan
catchmeifyoucan

bill19 :
✌Bon je lé eu ce soir le DIAB..., ça gazzzz enfin comme quelqu'un qui est allongé sur un lit depuis déja quelques semaines, enfin j'ai été trés content de l'avoir au phone, moi aussi je me tate avec joe pour allé le voir, allez joe promis si j'ai ma BM samedi, on monte le voir dimanche 😉

c'est un miracle, Bill va avoir sa BM!!!!!!!!!!
faut qu'on fête ça!!!! 😉

°*¤*°*¤*°*¤*°*¤*° catch' °*¤*°*¤*°*¤*°*¤*°
> distributrice de piqures en formation

Par bill19
bill19

catchmeifyoucan :
bill19 :

faut qu'on fête ça!!!! 😉

😳pas foute de ma guelle 😃 😃 comme tu dis c'est un miracle enfin normalement je l'est samedi, et vé monter a la capitale voir mon pote diab 😉

president@mc19meymac.com

Par catchmeifyoucan
catchmeifyoucan

bill19 :
catchmeifyoucan :
bill19 :

faut qu'on fête ça!!!! 😉

😳pas foute de ma guelle 😃 😃 comme tu dis c'est un miracle enfin normalement je l'est samedi, et vé monter a la capitale voir mon pote diab 😉

je suis déjà au courant!!! gna gna gna (je sais même où sera garée la jolie BM!!! 😉)

Par bill19
bill19

✌vé vomir sur le tapis 😃 😃

president@mc19meymac.com

Par catchmeifyoucan
catchmeifyoucan

bill19 :
✌vé vomir sur le tapis 😃 😃

bah j'en connais 1 qui va être content!!! mais on dira pas que c'est toi!

Par yannik750
yannik750

en plus j'ai ENCORE un pote qui a vomi sur mon canapé y a 10 jours, vous le croyez ca ❓

www.streetmonsters.net

Par Juju60
Juju60

alors bill surtout tu fait d'enorme bisous a seb tu lui dit qu'on est tous la et tout le train train de d'abitude mais surtout qu'on pense a lui 😉

PS: bill si tu pouvait lui dire que je pourrai pas venir avant un moment que j'ai des point de suture mal placée et que j'en ai pour 3 semaine.. 😞 😢
que je lui fait plein d'enorme bisousssssssssssssssssss 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
et attention sur la route vous 2 c'est pas pasque la moto est nouvel que vous devez la tester 😠 😠 NON mais 😃 😃 😉 😘

Par bill19
bill19

✌Et tout ça grace a Diabolik qui nous a montré la voie 😃

president@mc19meymac.com

Par Juju60
Juju60

yannik750 :
en plus j'ai ENCORE un pote qui a vomi sur mon canapé y a 10 jours, vous le croyez ca ❓

PTDR c'est un petit souvenir 😃 😃 😃 😃

Par Juanita
Juanita

yannik750 :

j'espère que pour celui-là aussi tu as pris de photos😃
au choix soit tu changes de tapis et de canapé soit d'amis😃 😉

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎...ENFIN!! cé fé....jé eu mon diabounée au phone 😛.....niveau santée sa a l'air d'aller 😉...mé niveau moral cé clair que ça gazz bocou moins 😞...on en seré a moins en étant coucher depuis un mois sans pouvoir bouger 🙁

donc ptéte bien que ce week il aura une tite surprise notre diabounée 😃

NE DITE RIEN CES UNE SURPRISE 😉

JOE BAR19 -

page 4 / 6

Commenter « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?