bon courage ✌
ps: les vis en titane j'espere 😃 😃
Voir la publication « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 291 de cette publication.
olivier78310 : salut, c'est vraiment sympa de nous tenir au courant du garçon. Par contre j'aurai voulu connaître le nom de l'hopital pour lui faire un petit coucou. En tout cas d'ici là, il faut qu'il reste motivé motivé car on pense tous à lui !!! Et il nous manque. A+ |
Salut les loulous, je viens d'aller voir Seb et ca va mieux que la dernière fois il a moins mal par contre un peu plus défoncer par les médocs.
Je voudrais inséré une image mais je ne vois pas comme,t on fait !! 😠
Biosu les loulous
Jé
jerome78 : Salut les loulous, je viens d'aller voir Seb et ca va mieux que la dernière fois il a moins mal par contre un peu plus défoncer par les médocs. Je voudrais inséré une image mais je ne vois pas comme,t on fait !! 😠 Biosu les loulous Jé |
caramoko :
Tu met l'image sur imageshack.us/ puis host-it puis tu copies le liens direct et tu le colles entre les balises < et > , dans ta reponse au post.....c'est tout........si prob's MP..... 😃 |
caramoko :
Tu met l'image sur imageshack.us/ puis host-it puis tu copies le liens direct et tu le colles entre les balises < et > , dans ta reponse au post.....c'est tout........si prob's MP..... 😃 |
jerome78 :
ça m'a l'air bien compliqué tout ca juste pour mettre une photo perso |
La photo arrivera une fois que Juanita se sera lavé l'estomac et rempli les doigt.... heu rempli l'estoc et lavé les doigts 😃 😃
Juanita se charge de la mettre sur le post après avoir mangé
😎
Pour info ils ne lui ont pas rasé le torse il est comme ca de nature !!!
De plus le p'tit père veut se laiser pousser le cheveux le temps qu'il est à l'hosto. (tactic de drague pour les infirmières peut etre) 😃 😃 😃
bill19 :
✌Dis lui que Bill pensera a lui ce jour la 😉 |
boutdumonde :
mais non il faut lire, "on pense toujours a toi diabolik". |
coucou!
meme a l'hopital tu es bo mon diablo 😘 !
bon courage pour mercredi je v essayer de t'appeler avant!p'tet ce soir hihi
bisous
PTDR!!
Merci gregre et merci Jé pour la photo!! Il a quand meme les yeux rouge 😕.. il lui donne a boire pour le calmer 😃 😃
Pour son torse sans poil je te rassure gregre "il a beaucoup des poil sur les jambes, et en plus il piqueeeee ceux la" 😠 😠 😠 😠 😠 Alors faudrait mieux qu'il prenne des cheveux que ses poil de jambe pasque au touché c'est pas lavée avec mirlaine croit moi.. 😃 😃 😃
Quand au cheveux qu'il veut laisser pousser, moi je dit NON, seb si tu laisse tes cheveux poussé tu va etre ralenti quand tu fera tes courses de fauteille roulant avec les vieux.. 😕 😃 😃
Allée seb c'est la derniere operation.. courage, que ça soit mercredi ou un autre jour, on a tous une pensée pour toi tout les jours 😉
Ah oui au faite seb: " tu a bouger tes doigt de pied aujourd'hui??" tu croit pas que tu va t'en cortir comme sa non?? 😃 😃 😃 😃 😃
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 sur ton torse sans poils 😃 😉
😘
Salut a toi,
Tu doi te marrer a lire tant de monde te dire bonjour !
Alors remets toi bien meme si je te connais pas...
Salut et bon courage pour ton retablisement!!
Allée courage seb..
Demain c'est la derniere.. tu va avoir le droit de retrouvé ta morfine je suppose?? 😛
et aprés c'est le plus dur qui arrive.. l'attente, la reeducation, la douleur.. 😕
Enfin on est tous la pour toi et REPOSE TOI pour une fois que tu en a l'occasion, aprés je veut plus te voir " zou au dodo" a 10h 😃 😃 tu n'aura plus d'excuse 😃 😃
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 mouillé, chaud et surtout plein de soutien..
et juste pour me rappelé quand tu pars:
1, 2, 3 ...... plus la 😘
coucou mon diablo!
on s'en fou de tes poils! 😃
l'essentiel c que ton opération se passe bien et que t'en aura pas d'autres!! ✌
apres la réduc' et j'espère que tu vas reprendre le poil de la bête hhihi parce au tel ca m'a rendu toute tristounette d'entendre t'as petite voix éclatée, faut arreter de se droguer quand meme lol 😛
bon courage et à tres vite au tel ou p'tet sur msn....
plein de bisous tendres, ta diabless! 😘
Coucou un petit message bien matinal 😞 pour vous informer que j'ai la maman de Seb hier soir au téléphone pour me dire que son opération s'était très bien passée 🥳 🥳, je n'en sais pas plus pour le moment mais évidemment je vous t....... ✌
Je fais un p'tit coucou à toute sa classe qui pourront surement répondre aujourd'hui à ce mail.... 😉 😉 😉
Aller bonne journée
Jé
💨au boulot
✌
Salut les loulous 🥴, l'opération de Seb s'est très bien passée au final 2 plaques et quelques vis à la hanche
par contre il est très fatigué alors il m'a demandé qu'on le laisse se reposer tranquillement (je fais allusion au téléphone)
appeler le qu'a partir de Lundi merci pour lui. ✌
Pour ma part je pars cette nuit en Corse pour la finale des rallyes de france (désolé c'est voiture 😉mais bon) je ne rentrerais que dimanche 13.
Je vous laisse le post sans inquiétude et ceux qui vont voir Seb dans la semaine tener les autre au courant 😎 😎
Gros bisous à TOUS et à Dimanche prochain
✌
Jé 💨 💨 💨
jerome78 : Salut les loulous 🥴, l'opération de Seb s'est très bien passée au final 2 plaques et quelques vis à la hanche par contre il est très fatigué alors il m'a demandé qu'on le laisse se reposer tranquillement (je fais allusion au téléphone) appeler le qu'a partir de Lundi merci pour lui. ✌ Pour ma part je pars cette nuit en Corse pour la finale des rallyes de france (désolé c'est voiture 😉mais bon) je ne rentrerais que dimanche 13. Je vous laisse le post sans inquiétude et ceux qui vont voir Seb dans la semaine tener les autre au courant 😎 😎 Gros bisous à TOUS et à Dimanche prochain ✌ Jé 💨 💨 💨 |
Qui qui est allée le voir notre seb????
ya meme plus personne pour entretenitr le post?? moi je veut des nouvel jé il est plus la..
ALORS????? 😠 😠
seb plein de bisous, j'espere que tu va mieux.. 😘 😘
Juju60 : Qui qui est allée le voir notre seb???? ya meme plus personne pour entretenitr le post?? moi je veut des nouvel jé il est plus la.. ALORS????? 😠 😠 seb plein de bisous, j'espere que tu va mieux.. 😘 😘 |
✌Bon je lé eu ce soir le DIAB..., ça gazzzz enfin comme quelqu'un qui est allongé sur un lit depuis déja quelques semaines, enfin j'ai été trés content de l'avoir au phone, moi aussi je me tate avec joe pour allé le voir, allez joe promis si j'ai ma BM samedi, on monte le voir dimanche 😉
bill19 : ✌Bon je lé eu ce soir le DIAB..., ça gazzzz enfin comme quelqu'un qui est allongé sur un lit depuis déja quelques semaines, enfin j'ai été trés content de l'avoir au phone, moi aussi je me tate avec joe pour allé le voir, allez joe promis si j'ai ma BM samedi, on monte le voir dimanche 😉 |
catchmeifyoucan :
c'est un miracle, Bill va avoir sa BM!!!!!!!!!! faut qu'on fête ça!!!! 😉 |
bill19 :
😳pas foute de ma guelle 😃 😃 comme tu dis c'est un miracle enfin normalement je l'est samedi, et vé monter a la capitale voir mon pote diab 😉 |
alors bill surtout tu fait d'enorme bisous a seb tu lui dit qu'on est tous la et tout le train train de d'abitude mais surtout qu'on pense a lui 😉
PS: bill si tu pouvait lui dire que je pourrai pas venir avant un moment que j'ai des point de suture mal placée et que j'en ai pour 3 semaine.. 😞 😢
que je lui fait plein d'enorme bisousssssssssssssssssss 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
et attention sur la route vous 2 c'est pas pasque la moto est nouvel que vous devez la tester 😠 😠 NON mais 😃 😃 😉 😘
yannik750 : en plus j'ai ENCORE un pote qui a vomi sur mon canapé y a 10 jours, vous le croyez ca ❓ |
😎...ENFIN!! cé fé....jé eu mon diabounée au phone 😛.....niveau santée sa a l'air d'aller 😉...mé niveau moral cé clair que ça gazz bocou moins 😞...on en seré a moins en étant coucher depuis un mois sans pouvoir bouger 🙁
donc ptéte bien que ce week il aura une tite surprise notre diabounée 😃
NE DITE RIEN CES UNE SURPRISE 😉