ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK

Voir la publication « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK ».

Commentaires

page 5 / 6

Les commentaires 201 à 250 sur les 291 de cette publication.

Par yannik750
yannik750

Juanita :
yannik750 :
en plus j'ai ENCORE un pote qui a vomi sur mon canapé y a 10 jours, vous le croyez ca ❓

j'espère que pour celui-là aussi tu as pris de photos😃
au choix soit tu changes de tapis et de canapé soit d'amis😃 😉

pas de fotos, mais il s'est polus concentré sur lui meme si vous voyez ce que je veux dire...😃

Et bon appetit bien sur 😃✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

yannik change de pote si il save pas garder tu a pu voir avec eric nous on gache pas bon passe bien le bonjour a mon ptit demoniak euh! non diabolik et dis lui qui l'arrete de se choutter c'est pas autorise sur piste 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par comet
comet

coucou tout le monde surtout toi mon diablo hihi!

bon moi aussi je voudrai le voir mais y'a 1000 km qui nous séparent..... 😕

Par Taz77
Taz77

Bonjour la foule,

Bon, je l'ai vu hier soir, j'ai trouvé qu'il avait bonne mine, qu'il était plus alerte que les semaines précédentes.
Bref, je l'ai trouvé bien koi 😮 😃.

Donc normalement, dans 2 semaines, on lui retire les broches qui lui tiennent la guibole en l'air et il me semble qu'il va commencer à se bequiller à partir de ce moment là ; sinon, il pourra se déplacer en fauteuil, ça pourra lui permettre de voir autre chose que sa chambre. 🥴
Le plus important, il garde le moral, même si il morfle encore de temps en temps avec sa jambe qui lui fait mal.
Aller, courage Diabolik, on est tous avec toi 😉😉✌

.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Taz77
Taz77

PS : Rassurez vous, il est entre de bonnes mains 😃, les infirmières sont vachement sympas et super mignonnes pour ne rien gacher 😃🤡😃.
Bon y a bien une aide soignante qui hier soir a failli à 2 reprises lui shooter dans la beuge, mais sinon, ça va.

Bon je file ✌💨💨

Par Juju60
Juju60

Taz77 :
PS : Rassurez vous, il est entre de bonnes mains 😃, les infirmières sont vachement sympas et super mignonnes pour ne rien gacher 😃🤡😃.
Bon y a bien une aide soignante qui hier soir a failli à 2 reprises lui shooter dans la beuge, mais sinon, ça va.

Bon je file ✌💨💨

rrrrh 😠 😠 on va lui faire voir comment evité un obstacle!! Non mais 👀 elle craque elle.. ou serai -ce des avance mal formuler?? seb tu a peu etre une grande histoire qui commence avec une maladroite 😃 😃 😃 😃

courage seb bientot fini la jambe en l'air, tu va pouvoir enfin commencé tes courses de fauteil que ut attendais temps 😉 😃 😃
bisous de nous 2 pour toi tout seul 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
et tes doigt de pied?? il bouge?? c'est pas pasque jé n'est pas la que tu doit arrété de les bouger 😠 😠 😉 😘 😘

Par comet
comet

cooooool les bonnes news!!! courage bisous

Par Juju60
Juju60

Plus de nouvel?? 😕

ya bien quelqu'un qui est aller le voir durant ses 3 jours??

Je veut des nouvel !! seb plein de bisous on t'oublie pas 😉 😉 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Par catchmeifyoucan
catchmeifyoucan

moi j'y vais mercredi... si qn veut se joindre à moi... ✌

°*¤*°*¤*°*¤*°*¤*° catch' °*¤*°*¤*°*¤*°*¤*°
> distributrice de piqures en formation

Par joebar19
joebar19

😎...ben moi jé po pu y aller comme prévu 😞.....fé chier ce temps de M...

mé bon cé partie remise 😉

bisous mon diabounée 😘 ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Juanita
Juanita

un petit coucou à toi Séb 😉

si vous y allez n'hésitez pas et postez ici de ses nouvelles, ça permet à ceux qui sont loin et qui, pour cause de travail, ne peuvent l'appeler à des heures correctes de savoir comment va notre Diabolik préféré 😉 ✌

Beti Xutik!!!

Par jerome78
jerome78

COUCOU les loulous, me revoilà de CORSICA, ✌ ✌ 😛 😛
c'était SUPER le temps terrible mais pas autant que les paysages.
Je vous en dirais plus par la suite car la je rentre tout juste et au dodo (5 h de bateau et 11 h de voiture)
J'ai eu Seb très souvent au tèl et il ma dis que ca allais.
J'y vais normalement demain alors à demain et bonne nuit tous le monde

Jé ✌

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son il est donc normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'il ouvrent leur gueule

Par Juju60
Juju60

et on est demain!! alors ???????? 😃 😃 😃 😃

Par Taz77
Taz77

Bon, moi je suis allé le voir aujourd'hui, euh enfin celui de Juju, donc C T hier, enfin bref, le 15 au soir, après le taf.
Je suis arrivé légèrement humide à l'hopital, bah oui, il pleuvait, donc la pluie ça mouille.
Bref, j'ai donc vu le petit père Seb, qui ne se porte pô trop mal🥴, il garde le moral🙂, et plaisante même avec le personnel soignant.
Sinon, je confirme qu'il se laisse pousser les cheuveux, pour ceux qui le connaissent, il savent qu'il avait tjs les cheuveux courts avant, ça change😃. Il en est à la recherche d'un centre de rééducation pour ça sortie qui approche, vu que le matériel de traction de sa jambe lui sera retiré dans une semaine normalement. Il m'a appris hier qu'il devrait repasser sur le billard dans un an pour retirer le matériel qu'ils lui ont mis dans la hanche et qu'après, (qq séances de kiné 🥴) il serait comme avant, mises à part les cicatrices(sur ce point, je suis batu 😃).

Voili voilou
C T : Olivier en direct de mon PC✌

PS : Courage Seb, tu tiens le bon bout, on a tous confiance en toi 😉

Par mica
mica

y a coubert qui est top, mais je ne sais pas si ils prennent des " cas " comme lui.... bon courage

ma devise... pas plus vite qu'a fond
mais je pense que je vais me calmer (une plaque avec 6 vis au poignet )

Par Juju60
Juju60

merci ti tazzzzzzzzzzzzz 😘 😘 😘 😘

trop trop gentil de votre pars.. en tout cas moi je veut pas le voir les cheuveux long 🙄 seb qu'est se qu'il se passe?? la chute t'aurais t'elle remis le cerveau a l'endroit?? 😃 😃
toi le fan des cheuveux court, qui avait besoin de personne pour te les couper!! 😳 😳 ah j'ai compris tu va tenir se que tu a dit, je vais enfin pouvoir te couper le cheveux!! bon d'accoooord vu sous cette angle no saucisse tu peut laisser pousser 😉 😃 😃 prepare toi j'arrive bientot avec la tondeuse!! 🥴 😛

bon courage il va faire de plus en plus nuit, sa peut casser le moral.. amsi on est toujours la et on pense toujours a toi!! 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 d'ailleur on t'embrasse toujours autant 😉 😘 😘 😘 😘

PS: ti tazz terrible ton PS
PS bis: si jerome ta dit se que j'avais tu a pas interet a te moquééééé 😠 😃 😘

Par bubu
bubu

je ne te connais pas mais j'ai souvent vue t'est post j'ai etait absent pendant 1 mois et voilas ce que je decouvre en me reconectant je te souhaite un bon et rapide retablissement en rencontre un jour sur piste

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par comet
comet

coucou les loulous et loulouttes!!!
merci a tous des nouvelles ca fait plaisir d'en entendre des bonnes!
bon courage mon diablo et à tres vite...
bisous 😘

Par catchmeifyoucan
catchmeifyoucan

hier soir, j'ai fait la connaissance de Diabolik!
pour les news: Taz a fait un super résumé... donc j'ai pas grand chose à ajouter sauf...
que je le trouve pas mal du tout avec des cheveux! (mais je le connaissais pas avant)
😘 😘 😘 Seb!! bon courage!

Par Taz77
Taz77

mica :
y a coubert qui est top, mais je ne sais pas si ils prennent des " cas " comme lui.... bon courage

En effet, Coubert est top et ils prennent des cas comme Seb, mais le gros inconveignant, c'est que c'est pô du tout à côté de chez lui et je peux vous assurer pour être passé par là, que la famille aide énormément dans l'évolution de la rééducation🥴.
Cependant, Coubert, c'est pô loin du tout de chez moi 😃.

Par jerome78
jerome78

Salut les LOULOUs 🤡
désolé de ne pas avoir été présent pendant un petit moment mais entre la fatigue et toutes choses à faire le soir je rentre et je dors ✌.
Sinon comme la dit TAZ et les autres notre petit Seb va de mieux en mieux sauf que....
DEMAIN IL VIELLIT D'UNE ANNEE et oui 22 ans demain 🥴 je vais lui rendre visite avec un ami 🙂 🥳.
Voili voilou sinon moi ca va sauf que j'ai attrapé la crève 😞 et oui les températures changent de 20°C par rapport à la Corse la semaine dernière... 😃

Par caramoko
caramoko

jerome78 :
Salut les LOULOUs 🤡
désolé de ne pas avoir été présent pendant un petit moment mais entre la fatigue et toutes choses à faire le soir je rentre et je dors ✌.
Sinon comme la dit TAZ et les autres notre petit Seb va de mieux en mieux sauf que....
DEMAIN IL VIELLIT D'UNE ANNEE et oui 22 ans demain 🥴 je vais lui rendre visite avec un ami 🙂 🥳.
Voili voilou sinon moi ca va sauf que j'ai attrapé la crève 😞 et oui les températures changent de 20°C par rapport à la Corse la semaine dernière... 😃

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Par Juju60
Juju60

coucou seb!!

alors aujourd'hui le grand jour tu est tout vieux avec plein de cheuveux!! 😃 😃 😃

on espere que ut va trés trés bien et nous sommes content que tu aille de mieux en mieux.. 😉
a tu eu le droit a ton gateau se matin?? un bon gateau tout rond avec plein de chose bien bonne dedans?? 😛

c'est une nouvel année qui commence pour toi et nous te souhaitons beaucoup de bonheur, de joie, d'amour et surtout faire frotté les slider's plus d'une fois 😉.. plein de chose bonne pour toi.. tu commence cette année sur un lit d'hopital mais tu la finira sur piste et sa j'en suis convaincu 😉
plien de bisous tout particulier pasque ce sont ceux de ton anniversaire.. 😉 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Par Juju60
Juju60

coucou tout le monde, jerome ne donne plus trop d'infos l'est fatigué alors je le devance.. et il est au coté de seb..

on devait enlevé les branche a seb hier, et on le remetais debout aujourd'hui, et il devrait sortir demain.. c'est du vite fait par la bas!! 😃 😃

en tout cas seb se que tu va endurée va etre assez dure.. sa fait un moment que tu n'a pas touché le sol.. alors courage pasque c'est maintenant qu'arrive le plus dur et on est tous la.. sebo et moi t'envoyons plein de courage et plein de soutien et surtout plein de bisous 😉 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘
ti tazzz merci de lui avoir amené nos post 😘 😘

Par yannik750
yannik750

Alors voilà les dernières news via jerome...

" Seb n'est plus à l'hopital donc plus joiniable sur le fix que j'avais donné. Il a toujours son portable mais seulement pour ce qui ont son numéro. Sinon il a été transferé ce matin à Menucourt entre les Mureaux et Cergy.

Il a enormement souffèrt quand ils lui ont enlever la tige qui traversait son genou et le lendemain ils l'ont amener au bloc pour lui decoller le genou qui etait rester bloquer parce qu'il n'avais pas bouger depuis plus d'un mois et demi ensuite il lui ont mis une machine qui lui faisait plier la jambe jusqu'a 109° là aussi il a eu très mal.

Voili voilou je tiendrai au courant au niveau des visites on ne sais pas encore comment ca se passe pour le moment et je n'ai pas encore le nouveau numéro fix de sa chambre."

bon courage a lui 😘

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

✌Je viens de l'avoir au tel, il est trés trés fatigué, donc je le rappelerai plus tards, donc meme a ceux qui ont son portable attender un peu avant de l'appeler 😉Merci

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Taz77
Taz77

yannik750 :
Alors voilà les dernières news via jerome...

" Seb n'est plus à l'hopital donc plus joiniable sur le fix que j'avais donné. Il a toujours son portable mais seulement pour ce qui ont son numéro. Sinon il a été transferé ce matin à Menucourt entre les Mureaux et Cergy.

Il a enormement souffèrt quand ils lui ont enlever la tige qui traversait son genou et (1) le lendemain ils l'ont amener au bloc pour lui decoller le genou qui etait rester bloquer parce qu'il n'avais pas bouger depuis plus d'un mois et demi ensuite (2) il lui ont mis une machine qui lui faisait plier la jambe jusqu'a 109° là aussi il a eu très mal.

Voili voilou je tiendrai au courant au niveau des visites on ne sais pas encore comment ca se passe pour le moment et je n'ai pas encore le nouveau numéro fix de sa chambre."

bon courage a lui 😘

• (1)ça s'appelle une flexion sous anéstésie, l'avantage, c'est que ça plie d'un seul coup et normalement tu ne sens rien quand on te le fait, mais tu morfles après 😕 🙁 😞
  • (2)La machine, s'appelle un Kinétech et s'il tombe sur un kiné sympa et pô trop con, il lui laissera la commande de réglage de la machine, afin qu'il puisse adapter lui même l'angle et la vitesse de la machine. Ensuite charge à Seb de prendre un peu sur lui et de ne pô trop écouter sa douleur sans pour autant se faire trop mal, il pourrai faire des dégats 😕

• Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,

Par Juju60
    Juju60

plein de bisous sebbb 😘 😘 😘 😘

Par Juanita
    Juanita

Courage à toi Seb tu sais qu'avec Loco on pense très fort à toi 😉 ✌ 😘

Beti Xutik!!!

Par JMi
    JMi

Juju60 :
    plein de bisous sebbb 😘 😘 😘 😘

pareil 😃 😘

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TheWolf
    TheWolf

courage ptit gars 😉 ✌ ✌

et prends ton temps pour la remise en route du pilote c'est mieux pour plus tard 😉

✌ ✌ ✌

MAX IMPERATOR
    BIAGGI The return

Par comet
    comet

coucou diabolik
    alors mercredi, il a réussi à se mettre debout? et la maison de rééduc elle est bien? bouuuuuuuuuu g pas eu le temps de t'appeler 😕
    je me rattraperai ce week hihi
    bisous tendres

Par Juanita
    Juanita

après 51 jours d'hôpital, enfin notre petit poulet vient de rentrer en maison de repos...
    Il va mieux, nous l'avons eu ce matin...
    Cependant je pense que quelques coups de fil lui feraient le plus grand bien..histoire de booster son moral....
    il observe les mésanges qui viennet se poser sur son balcon ce qui lui change des corbeaux et des pigeons du XIIIè ...
    😉

on t'embrasse Seb et on t'envoie plein d'ondes ++++++++++ made in euskal herria 😉

Beti Xutik!!!

Par bill19
    bill19

✌Pense toujours a toi 😉 il me tarde que tu soit au top pour rechater et repister ensemble 😃
    Courage 😘

president@mc19meymac.com

Par TheWolf
    TheWolf

petit encouragement...

😉 ✌ ✌

MAX IMPERATOR
    BIAGGI The return

Par bill19
    bill19

✌ 😃 😃

president@mc19meymac.com

Par jerome78
    jerome78

😃
    😎
    🥳 🥳
    😢

Par diabolik
    diabolik

WRAWRATATATTATTTATTATATATATATATTATATAATATA.PA.PA.PA

Voila,aprés 51 jours d'hopital je suis arrivé dans ma nouvelle demeure à Menucourt (et pas Magny cours dommage 😕) ici je dispose du net dans une salle informatique mais il y a des horaires à respecter 😕 (8h-20h)donc je ne pourrais pas venir réguliérement a ma guise sachant qu'il n'y a qu'un seul Pc 🙁 .

Je tiens a remercier tous le monde pour les messages qui m'ont été apporté par Taz et Jérome,cela m'a fais beaucoup de bien au morale et au coeur a en chialer 😢 ,je ne pensais pas avoir autant d'amis et de connaissances sur Emoto 😘 😘 😘 .

Un grand plus a certains,a Taz qui est venu me voir toute les semaines avec des bonbons 😃 ,a Alice et Arnaud 😘 que je ne suis pas pret d'oublier par leur arrivée surprise le jour de mon anniversaire ainsi que pour leur autres visites(merci pour le tit cochon 😉 ), a Yannick qui est venu plusieurs fois et qui m'a apporté un cadre de S. Charpentier 😛 dédicassé par lui lors du SBK.A Juanita et Loco Mateo 😘 qui m'ont écris et appellés réguliérement (promis Mat je viendrais surfer,j'ai déja la morçure de requin 😠 ).A Comet 😘 😘 également qui m'a ecris et appellé, a JUJU 😘 pour ses appels et ses posts au Team Meymacois Merci Bill et Joe de vos appels ✌ ✌ 😘.

✌Je décernerais la Palme d'or a mon meilleur ami JEROME qui m'a soutenu depuis le début, et quand je vous dis le début, il été déja en train de me tenir la main sur la route pendant que les pompiers découpaient mes fringues il a été le premier a etre a l'hopital.C'est la premiere personne que j'ai vu a mon 1er réveil aprés l'accident alors que j'été intubé et attaché au lit.Toi qui est venu tous les 2 jours voirs pratiquement tous les jours dans les moments facile comme dans les difficile me remonter le morale tout en acceptant mes coups gueules et mon humeur.
    Aujourd'hui a mes yeux bien plus qu'un ami tu es un frère. ✌

Je remercie tous les gens qui ont pris le temps de poster un message pour moi et mon rétablissement. ✌ ✌ 😘
    ✌ 💨 💨
    💨

Par desmolo
    desmolo

✌ yeaaaahhhhh !

twingame à tendances monomaniaque

Par bill19
    bill19

✌Yo ça fait plaisir de te lire, et de voir ton avatar, c'est bon bon Pense toujours a toi, dommange que Joe et moi soyons trop loin, mé qui sait ❓

Bise Mon Diabolik 😘 A Bientot ✌

president@mc19meymac.com

Par frenchroro
    frenchroro

c chouette que tu sois de retour meme si on se connais pas vraiment. ca fait chaud au coeur.

c la gregre et le loco qui vont trepigner tant que tu seras pas aller labas 😃 😃
    allez gregre, arrete de sauter partout, il vas viendre 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par Taz77
    Taz77

Yo il Diablo, j'essairai de venir te voir un de ces quatres avec des Bonbons 😉
    Quoi qu'il en soit, bon courage et accroche toi, tu tiens le bon bout. Je sais que ce que tu vas vivre maintenant ne va pô être facile, mais je reste persuadé que ça te fera de bon souvenirs 😉😉

Par yannik750
    yannik750

😳 EXCELLENTTTTTTT !!
    😘😘😘 mon potoooooo !!!

rebienvenue par minou, fais comme à la maison, mais vomis pas sur le tapis 😃

www.streetmonsters.net

Par frenchroro
    frenchroro

Taz77 :
    Yo il Diablo, j'essairai de venir te voir un de ces quatres avec des Bonbons 😉
    Quoi qu'il en soit, bon courage et accroche toi, tu tiens le bon bout. Je sais que ce que tu vas vivre maintenant ne va pô être facile, mais je reste persuadé que ça te fera de bon souvenirs 😉😉

en parlant de bonbons, la prochaine fois que je fais une bouffe a la maison, tu seras le bienvenue. tazz t'expliqueras le menu 😃 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par jeromedamien
    jeromedamien

😃
    salut! ✌
    courage pour ta convalescence,et je souhaite te connaitre en action sur un circuit 🤡
    à trés bientôt donc

jérôme

Par Piway73
    Piway73

Cool 🥳

Courage pour ta rééduc ✌

Par catchmeifyoucan
    catchmeifyoucan

ça fait plaisir de te savoir sorti de ton lit!
    bon courage pour la rééduc°... en espérant que les kinéEs sont aussi mignonnes que tes ex-infirmières!!!

😘 😉 ✌

Par joebar19
    joebar19

😎yo mon poulet 😘 ✌

bien content de pouvoir te relire 😛

courage pour la réeduc et fé po tro chier lé infermiéres 😃

bisouilles mon poulets 😘 ✌

JOE BAR19 -
    ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Juju60
    Juju60

sebbbbbbbbbb 😘 😘 😘 😘
    sa fait trop plaisir de te voir ici 😘 😘 😘 😘 sa fait du bien de voir que tu est de nouveau parmi nous 😘 😘 😘 😘 😘
    on ce croirais a la remise des diplomes!! un discours, un discours 😃 😃 😃 et comme tu le sais c'est dans les pires moment que l'on voit c'est vrai amis.. je pense que jerome a vraiment été a l'ecoute de tout le monde, malgré les moment ou son moral ne suivait pas, il a toujours pensée a nous donner un petit coup de nouvel 😉 merci jerome 😘 😘 😘 😘 😘 😘 maintenant tu peut te reposé, on s'occupe de lui, il est entre de bonne main 😃 😃 😃 😃 😛

je dirais seb courage, comme dit ti tazz c'est le plus dur qui arrive.. mais au moins tu a tes week end, et maintenant tu a internet.. des que sa va pas, on sera la maintenant 😉
    je te souhait eplein de courage et t'envoi plein d'energie pour se qui arrive 😉
    bisous de moi et de sebo 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Dernier commentaire

Par comet
    comet

salut mon diablo!!
    ca fait énormément plaisir de te revoir parmis nous 🙂
    moi aussi je regrette d'être si loin si je serai volontier allée t'embeter hihi!!
    Bon courage et reste sérieux pour la suite!!
    un énorme tendre bisoussssssssss et à très vite, si tu as un fixe, donne moi le numéro si tu veux comme ca je peux t'appeler bisous 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😉

page 5 / 6

Commenter « ACCIDENT GRAVE DE DIABOLIK»

rester connecté

m'inscrire perdu ?